• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar JLBra » 27 Sep 2014, 21:20

Mur_Vert a écrit:un collègue qui travaille à la ville parle d'un nouvel arrête qui porte la capacité du stade à 37 984 places... vous êtes au courant ?

Aucune idée, mais c'est 474 de moins que la capacité indiquée actuellement par la ligue sur son site.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Gunner42 » 27 Sep 2014, 22:07

Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Bah elle est très bien la pelouse au contraire je l'ai trouvée plus belle que contre Caen, surtout au milieu de terrain. Pour info parmi le grand nombre de jardiniers la bichonnant a la mi temps figurent des jeunes apprentis du lycée horticole de Montravel, la sortie de la ville, ils savent de quoi ils parlent la bas. De plus, moi c'est une des premières choses que j'ai remarqué depuis la pose de la pelouse, le nombre de jardiniers a la mi temps a au moins triplé, elle manque pas d'attention.

Perso je la trouve de moins en moins bonne...
Et sans faire injure aux apprentis une pelouse sportive ne se gère pas comme un parc d une ville, encore plus par des personnes en formation. On ne met donc pas les moyens pour avoir une bonne pelouse chez nous... Humainement je veux dire car la luminotherapie arrive mais cela c est plus pour l hiver

Celle la je l'attendais, jamais content vraiment. D'une y'a pas que des apprentis, et deux réduire leur travail et leur formation a gérer des pelouses de ville c'est leur faire injure désolé. Surtout quand leurs avis est très consulté par exemple par nombre de club de la ville pour entretenir ou refaire leur pelouse justement... alors oui c'est pas GG a la base mais s'ils sont la c'est pas pour rien non plus. Et faut bien les former justement ces futurs jardiniers auxquels tu tiens tant.

Enfin, ton jugement de l'état de la pelouse, tu le vois de la tv ou bien tu vas au stade?? Dire qu'on met pas les moyens humains quand maintenant y'a une quinzaine de jardiniers a la mi temps alors qu'il y a deux ans ils était 3-4 c'est de la vraie mauvaise foi... :baad:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar magnumden » 27 Sep 2014, 22:53

Forzavert a écrit:
JLBra a écrit:
meons a écrit:http://letalkshowstephanois.fr/nouvelle-restriction-parcage-stephanois-marseille/
ça sert à rien de faire des parcages visiteurs...
déjà 3 déplacements foirés.

C'est la France qui marche sur la tête!... >:D

Il faut leurs rendre la monnaie de leurs pièces tous ce qu'ils en sont. A savoir réduire le parcage Marseillais de moitié au match retour, ainsi que celui de nos amis Lensois en hommage à Gervais Martel, comme ça pas de jaloux. Et enfin mettre un parcage à 50€ aux parisiens, de toute façon ils ont les moyens. >:D

Les marseillais n'y sont pour rien!!
Ce sont des décisions de la préfécture. Moi ça me saoule. Le parcage visiteur au vél est immense est toujours à moitié vide. Je me disais justement que les stephanois viendraient en nombre.
Je comprends pas pourquoi on fait un grand parcage ainsi que 2-3000 places de no man's land qui diminuent la capacité de notre stade pour finalement limiter le nombre de visiteur à 600. C'est ridicule.
Du coup notre capacité théorique ne sera jamais atteinte (67000) et on ne dépassera que rarement les 60 000. Il devrait y avoir entre 55000 et 60000 contre st Etienne.
Je souhaite bon voyages aux verts qui viennent nous voir dimanche (prenez des boules quies ;-) )
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar magnumden » 27 Sep 2014, 22:53

Forzavert a écrit:
JLBra a écrit:
meons a écrit:http://letalkshowstephanois.fr/nouvelle-restriction-parcage-stephanois-marseille/
ça sert à rien de faire des parcages visiteurs...
déjà 3 déplacements foirés.

C'est la France qui marche sur la tête!... >:D

Il faut leurs rendre la monnaie de leurs pièces tous ce qu'ils en sont. A savoir réduire le parcage Marseillais de moitié au match retour, ainsi que celui de nos amis Lensois en hommage à Gervais Martel, comme ça pas de jaloux. Et enfin mettre un parcage à 50€ aux parisiens, de toute façon ils ont les moyens. >:D

Les marseillais n'y sont pour rien!!
Ce sont des décisions de la préfécture. Moi ça me saoule. Le parcage visiteur au vél est immense est toujours à moitié vide. Je me disais justement que les stephanois viendraient en nombre.
Je comprends pas pourquoi on fait un grand parcage ainsi que 2-3000 places de no man's land qui diminuent la capacité de notre stade pour finalement limiter le nombre de visiteur à 600. C'est ridicule.
Du coup notre capacité théorique ne sera jamais atteinte (67000) et on ne dépassera que rarement les 60 000. Il devrait y avoir entre 55000 et 60000 contre st Etienne.
Je souhaite bon voyages aux verts qui viennent nous voir dimanche (prenez des boules quies ;-) )
magnumden
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 28 Sep 2014, 02:26

Gunner42 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Gunner42 a écrit:Bah elle est très bien la pelouse au contraire je l'ai trouvée plus belle que contre Caen, surtout au milieu de terrain. Pour info parmi le grand nombre de jardiniers la bichonnant a la mi temps figurent des jeunes apprentis du lycée horticole de Montravel, la sortie de la ville, ils savent de quoi ils parlent la bas. De plus, moi c'est une des premières choses que j'ai remarqué depuis la pose de la pelouse, le nombre de jardiniers a la mi temps a au moins triplé, elle manque pas d'attention.

Perso je la trouve de moins en moins bonne...
Et sans faire injure aux apprentis une pelouse sportive ne se gère pas comme un parc d une ville, encore plus par des personnes en formation. On ne met donc pas les moyens pour avoir une bonne pelouse chez nous... Humainement je veux dire car la luminotherapie arrive mais cela c est plus pour l hiver

Celle la je l'attendais, jamais content vraiment. D'une y'a pas que des apprentis, et deux réduire leur travail et leur formation a gérer des pelouses de ville c'est leur faire injure désolé. Surtout quand leurs avis est très consulté par exemple par nombre de club de la ville pour entretenir ou refaire leur pelouse justement... alors oui c'est pas GG a la base mais s'ils sont la c'est pas pour rien non plus. Et faut bien les former justement ces futurs jardiniers auxquels tu tiens tant.

Enfin, ton jugement de l'état de la pelouse, tu le vois de la tv ou bien tu vas au stade?? Dire qu'on met pas les moyens humains quand maintenant y'a une quinzaine de jardiniers a la mi temps alors qu'il y a deux ans ils était 3-4 c'est de la vraie mauvaise foi... :baad:

Pour te répondre la pelouse je la vois de mes propres yeux depuis le Kop Nord dans lequel je suis abonné depuis 16 ans auxquels tu peux ajouter 4 années ou j allais au stade régulièrement. donc je peux comparer son évolution et comment elle a été durant toutes ces anneeś.
Dire que notre pelouse de haute technologie mériterait des jardiniers spécialement formés et aguerris à cette technologie n'est pas faire injure aux apprentis et autre jardiniers municipaux qui s occupent de la pelouse. Tu peux très bien avoir un expert en permanence (comme à Paris tiens qui a la meilleure pelouse pourtant classique) secondé par des jardiners plus classiques mais également formés à la particularité de la pelouse et par des apprentis certainement très compétents mais qui doivent apprendre comme leur nom l indique.
Enfin ce ne sont pas même 200 jardiniers à la mi temps qui bouchent des trous qui vont faire de la pelouse un "billard". C'est plutôt à la cause de ces trous et mottes qu il faut s attaquer.
Il est cependant encore tôt pour tirer des conclusions mais la chute rapide dans le classement des pelouses alors que le temps est clément est inquiétant. Le premier match est intervenu un peu trop tôt il est vrai mais on peut tout de même se poser des questions sans être accusé de mauvaise fois et subir un ton hautain et supérieur. :baad:
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 28 Sep 2014, 02:35

JLBra a écrit:
Mur_Vert a écrit:un collègue qui travaille à la ville parle d'un nouvel arrête qui porte la capacité du stade à 37 984 places... vous êtes au courant ?

Aucune idée, mais c'est 474 de moins que la capacité indiquée actuellement par la ligue sur son site.

Ce doit être la capacité actuelle avec le sud de Faurand en travaux et un angle non terminé. Il me semble que c était la capacité déjà évoquée pour ce début de saison.
Une fois termine on aura très certainement nos près de 42000 gâches ! :perfect:
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 28 Sep 2014, 16:51

Fan-Vert-42 a écrit:
JLBra a écrit:

Ce doit être la capacité actuelle avec le sud de Faurand en travaux et un angle non terminé. Il me semble que c était la capacité déjà évoquée pour ce début de saison.
Une fois termine on aura très certainement nos près de 42000 gâches ! :perfect:

Ou peut-être un peu plus de 41.000 seulement...
On verra!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Sep 2014, 11:14

Amis stéphanois,je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aimerait participer avec moi à l'élaboration d'un article sur votre rénovation et votre vision du futur stade de Bordeaux comme déjà fait avec Benoit62 sur lens (http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... nsois.html)
Merci de me contacter en MP....
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mercivelodrome2014 » 29 Sep 2014, 15:03

Limité à 600 fait hurler au complot mais à peine 315 présents, doit y avoir un souci quelque part ...
Faut saluer ces courageux qui continuaient à chanter à 0-2, respect.
Petit souvenir aux présents :
IMG_1697.JPG
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nivek42270 » 29 Sep 2014, 16:12

Mercivelodrome2014 a écrit:Limité à 600 fait hurler au complot mais à peine 315 présents, doit y avoir un souci quelque part ...
IMG_1697.JPG

En plus de la limite à 600 places le déplacement devait obligatoirement se faire en bus...
Nivek42270
Full Member
Full Member

Message non lupar Mur_Vert » 29 Sep 2014, 17:19

c'est clair, on veut plus de visiteurs
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 29 Sep 2014, 22:05

Mercivelodrome2014 a écrit:Limité à 600 fait hurler au complot mais à peine 315 présents, doit y avoir un souci quelque part ...
IMG_1697.JPG

autant interdire simplement le droit au déplacement pour les supporters stéphanois et on en parlera plus. Limiter le parcage à 600, uniquement aux groupes aux départ de Sainté seulement, fliqué de A à Z, pour se retrouver gazé et matraqué à l'arrivée... Le foot populaire est bel et bien mort, dommage pour nous qui somme (où étions) un club populaire. Notre force est notre public, et on nous en prive. Même nos canassons de présidents ne s'en rendent pas compte. Le traitement dont font preuve nos supporter est gerbant. Le chaudron sans supporters est une coquille vide. Dégouté.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 30 Sep 2014, 16:32

meons a écrit:
IMG_1697.JPG

autant interdire simplement le droit au déplacement pour les supporters stéphanois et on en parlera plus. Limiter le parcage à 600, uniquement aux groupes aux départ de Sainté seulement, fliqué de A à Z, pour se retrouver gazé et matraqué à l'arrivée... Le foot populaire est bel et bien mort, dommage pour nous qui somme (où étions) un club populaire. Notre force est notre public, et on nous en prive. Même nos canassons de présidents ne s'en rendent pas compte. Le traitement dont font preuve nos supporter est gerbant. Le chaudron sans supporters est une coquille vide. Dégouté.

Completement d'accord, faut vraiment etre courageux pour faire un déplacement en bus de nos jours :o
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar BiB42 » 30 Sep 2014, 16:32

meons a écrit:
IMG_1697.JPG

Completement d'accord, faut vraiment etre courageux pour faire un déplacement en bus de nos jours :o
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 01 Oct 2014, 16:25

C'est fou ils se passent plus rien sur ce chantier, pourtant il reste du taf je crois.

Vous savez l'évolution des aménagements extérieur ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message