on n'est plus que 5ème au classement des pelouses alors qu'on a reçu 3 fois ..
y aurait il un problème ?
Fort-et-Vert a écrit:on n'est plus que 5ème au classement des pelouses alors qu'on a reçu 3 fois ..
NotoriousTONY a écrit:Normalement la luminothérapie était prévu dans le projet de la refonte de la pelouse mais ils en ont plus parler ensuite donc est ce qu'on la possède ou pas ?
Étonnant que les grands communicant de la SEM ne nous ont pas tenu informer.
meons a écrit:NotoriousTONY a écrit:Normalement la luminothérapie était prévu dans le projet de la refonte de la pelouse mais ils en ont plus parler ensuite donc est ce qu'on la possède ou pas ?
on ne l'a pas, ils auraient communiqué dessus sinon.
Fab42004 a écrit:meons a écrit:NotoriousTONY a écrit:Normalement la luminothérapie était prévu dans le projet de la refonte de la pelouse mais ils en ont plus parler ensuite donc est ce qu'on la possède ou pas ?
on ne l'a pas, ils auraient communiqué dessus sinon.
Oui on ne doit sûrement pas l'avoir, trop cher...
NotoriousTONY a écrit:C'est la misère en ce moment le forum, plus personne ne passe au stade, plus d'infos, plus de photos...
meons a écrit:Fort-et-Vert a écrit:on n'est plus que 5ème au classement des pelouses alors qu'on a reçu 3 fois ..
je ne sais pas si il y a un problème mais la pelouse s'est quand même bien détériorée! Y'a déjà eu de retouches à priori, contre Caen il y avait 2 rectangles de pelouses plus claire en plein rond central et elle fait clairsemée à certain endroits... J'espère que les jardiniers maîtrisent bien leur joujou.
Pierre43 a écrit:C'est ce que je pense ??
Faut grossir un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités