Gunner42 a écrit:Magnifiques les photos!!! Ça avance ça avance, c'est bon tout cela!!
Plusieurs questions:
A votre avis, si jamais le chantier prenait de l'avance, pensez vous possible le dernier match de la saison a GG avec les deux tribunes ouvertes? Sais on jamais^^
Ensuite, dispo, plus la peine de t'abonner a Maillot Vert, sur le site Geoffroy Guichard 2016 on peut retrouver gratuitement le supplément spécial sur le stade. Et sur celui ci j'ai pu lire, à propos de la tribune visiteur "Un nouvel escalier, définitif, a été reconstruit à l’arrière de la tribune afin d’accueillir les visiteurs." Est ce que cela veut dire dire pas de passerelle?
Enfin, toujours sur le site de GG 2016, dans la fameuse partie du projet évolutif, il y a écrit "sa capacité peut atteindre 42 000 places". Tout au début du projet, on parlait pas seulement de 41000? Serait ce donc une bonne nouvelle?
Voila c'est tout!
Pour "Maillot Vert", c'est cuit j'en ai pris pour deux ans
Pour la passerelle, on en a débattu il y a quelques temps, mais sur la dernière projection de Léon Grosse, elle est toujours en place
http://www.leongrosse.fr/srt/leongrosse ... 4&compid=9
Pour les 42 000 places citées sur le site GG 2016, c'est à l'image de ce site : de l'approximation. De toute façon, ce ne sera pas un compte rond, alors on verra. Mais ce site GG 2016, est vraiment pas terrible, quand tu vois qu'il y a bientôt plus de photos qui concernent la pose de la première pierre, on a tout compris.
J'édite concernant les escaliers "visiteurs" dont tu parles. J'ai relu l'article concerné, en fait ils parlent de l'escalier qui a été construit au tout début du chantier, celui qui est adossé au parcage actuel en Henri Point et qui servira par la suite pour l'accès au dernier bloc du même Henri Point (la partie des visiteurs utilisée actuellement). D'ailleurs, ils ont aussi construit un ascenseur qui est mitoyen avec cet escalier.