Marsouin a écrit:Je répondais juste à ce qu'il y avait au dessus de la part de Figoress. Mais niveau rénovation, que dire? Elle est vraiment pas mal.
Juste quelques points qui m'embêtent:
- Le lettrage;
- Les parvis qui ont l'air un peu délaissés;
- Le dernier angle.
Sinon, c'est vraiment pas mal. Voire même très bien. Ah aussi peut-être les sièges rabattables, je ne comprends pas pourquoi ils sont verts et blanc (au lieux de vert et vert). En photo, on pourrait penser que l'endroit est en travaux où que les sièges sont verts très claires. Mais sinon le reste est classe.
-Hum le lettrage, je trouve que ca reste correct, l'idée est sympa de mettre le club + la ville.
-Pour les parvis pas d’inquiétude, c'est la dernière phase de la rénovation la ville refait tout les abords, ca a déja commencé d'ailleurs, même un déplacement de la rue devant le stade est prévu, il y a juste très peu de rendu pour le moment.
- le dernier angle c'est l'éternel débat. De toute facon peut importe le maire et son bord, pas assez de sous pas assez de sous, on peut rien contre ca.
Pour les sièges c'est vrai tout vert ca aurait pu etre bien aussi. Mais la si c'est ca fait vide c'est normal, faut pas oublier que les dossiers blancs ne sont pas relevés. Tu verras pour le premiers match d'europa league la différence
Enfin pour le débat sur les supporters, faut éviter de le faire aussi.