DreamKS_42 a écrit:petit pincement au coeur pour moi en voyant disparaître ces poteaux. Non pas qu'ils me manqueront, mais ils participaient dans nos esprits, à l'instar des 4 grands mats d'éclairage disparus en 98, à la culture du mythe GG.
Cette rénovation est vraiment une réussite, il suffit de s'y rendre et assister à un match pour s'en rendre compte. et elle a l'immense mérite de faire perdurer l'histoire de notre stade.
Fort-et-Vert a écrit:vous trouvez que ça va vite ? moi je le trouve bien long à poser ce gazon ...
Fort-et-Vert a écrit:vous trouvez que ça va vite ? moi je le trouve bien long à poser ce gazon ...
Furiano42 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:vous trouvez que ça va vite ? moi je le trouve bien long à poser ce gazon ...
Tout est relatif...
J'étais le premier des impatients lorsqu'on attendait la pause de la mégapoutre, et c'est cette princesse qui bloquait l'avancée de la pelouse. Depuis qu'elle a été effectué, je trouve qu'ils n'ont pas trainés. Ils vont mettre moins de temps que pour le vélodrome visiblement (après, je compare mais je ne sais pas les travaux qu'il y avait à Marseille, ils étaient peut être plus conséquent). Depuis +- 2 semaines, ils ont viré l'ancienne pelouse, fait les drains (et la mise hors gel par contre?) , implanter le système d'arrosage, mis en place la nouvelle bordure pour retenir le substrat, nivelé, déposé et nivelé le substrat (presque fini, ou au moins bien entamé), coupé les poteaux de Faurand, fini la casquette de HP, battit les muret devant les banc et modifié l'entrée des joueurs....
Ils ne sont pas long à faire les choses, en revanche, je trouve qu'ils sont passés à la phase de travaux de la pelouse un peu tard. Peut être n'avaient-ils vraiment pas le choix... En tout cas, aux dires des personnes qui y connaissent, ca risque d'être compliqué d'avoir une bonne pelouse cette première partie de championnat car elle va vite ramasser et elle n'aura pas eu le temps de bien s'enraciner. J'espère tout de même qu'elle tiendra le choc.
Crossman a écrit:Furiano42 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:vous trouvez que ça va vite ? moi je le trouve bien long à poser ce gazon ...
Tout est relatif...
J'étais le premier des impatients lorsqu'on attendait la pause de la mégapoutre, et c'est cette princesse qui bloquait l'avancée de la pelouse. Depuis qu'elle a été effectué, je trouve qu'ils n'ont pas trainés. Ils vont mettre moins de temps que pour le vélodrome visiblement (après, je compare mais je ne sais pas les travaux qu'il y avait à Marseille, ils étaient peut être plus conséquent). Depuis +- 2 semaines, ils ont viré l'ancienne pelouse, fait les drains (et la mise hors gel par contre?) , implanter le système d'arrosage, mis en place la nouvelle bordure pour retenir le substrat, nivelé, déposé et nivelé le substrat (presque fini, ou au moins bien entamé), coupé les poteaux de Faurand, fini la casquette de HP, battit les muret devant les banc et modifié l'entrée des joueurs....
Ils ne sont pas long à faire les choses, en revanche, je trouve qu'ils sont passés à la phase de travaux de la pelouse un peu tard. Peut être n'avaient-ils vraiment pas le choix... En tout cas, aux dires des personnes qui y connaissent, ca risque d'être compliqué d'avoir une bonne pelouse cette première partie de championnat car elle va vite ramasser et elle n'aura pas eu le temps de bien s'enraciner. J'espère tout de même qu'elle tiendra le choc.
Rassure-toi, c'est fait...
https://twitter.com/EMILEFred/status/487533093897900032/photo/1
Macca7342 a écrit:Bonjour à tous, suis passé vite fait (en voiture et sans appareil photo) hier dans l'aprèm et j'ai noté que la pose en extérieur de Faurand des éléments pour la fixation de l'habillage était bien avancée. j'espère que les trombes d'eau qu'on a eu hier (et peut-etre aujourd'hui) ne vont pas compliquer le travail de finition pour le substrat du terrain
fde43 a écrit:Geoffroy, la pelouse n'a jamais été aussi proche :
Photo de Fred Emile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités