Macca7342 a écrit:Et voila
wilson28 a écrit:A l'endroit
Macca7342 a écrit:en zoomant on s'aperçoit que la structure du toit et des supports de bardage côté façade extérieure de Faurand avancent bien. ce que je n'arrive pas à voir c'est les travaux côté Paret, vont-ils agrandir la circulation au pied de cette tribune ou pas?
Furiano42 a écrit:Macca7342 a écrit:en zoomant on s'aperçoit que la structure du toit et des supports de bardage côté façade extérieure de Faurand avancent bien. ce que je n'arrive pas à voir c'est les travaux côté Paret, vont-ils agrandir la circulation au pied de cette tribune ou pas?
J'ai cette impression en regardant cette vue de dessus. On a l'impression qu'ils ont prévu d'avancer les grilles avec cette ligne de... je ne sais trop ce que c'est, on dirait des trous pour mettre des poteaux scellés dans le sol.
Montreal a écrit:Furiano42 a écrit:Macca7342 a écrit:en zoomant on s'aperçoit que la structure du toit et des supports de bardage côté façade extérieure de Faurand avancent bien. ce que je n'arrive pas à voir c'est les travaux côté Paret, vont-ils agrandir la circulation au pied de cette tribune ou pas?
J'ai cette impression en regardant cette vue de dessus. On a l'impression qu'ils ont prévu d'avancer les grilles avec cette ligne de... je ne sais trop ce que c'est, on dirait des trous pour mettre des poteaux scellés dans le sol.
Ça doit être les grilles pour les parkings de la sécurité et celui des visiteurs
wilson28 a écrit:A l'endroit
istephanoi42 a écrit:wilson28 a écrit:A l'endroit
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le toit de l'angle Point-Parret parfait plus sombre que le toit de la tribune Parret alors que ces 2 toits ont été construits en même temps ?
istephanoi42 a écrit:wilson28 a écrit:A l'endroit
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le toit de l'angle Point-Parret parfait plus sombre que le toit de la tribune Parret alors que ces 2 toits ont été construits en même temps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités