37.201 spectateurs pour la fête ce soir!
Ce qui donne sur les 19 matches de la saison à GG: 30.595 de moyenne, nouveau record de GG!
... et sur les 16 matches depuis que la capacité est passée de 28.000 à 38.458: 31.388 de moyenne.
Gaga2GG a écrit:Entrée dans le stade par le kop nord, ressorti du stade par le kop sud
Par contre les neuneus qui ont envahi le terrain avant la petite fête avec les joueurs
Je vous mettrai les photos demain.
JLBra a écrit:37.201 spectateurs pour la fête ce soir!
Ce qui donne sur les 19 matches de la saison à GG: 30.595 de moyenne, nouveau record de GG!
... et sur les 16 matches depuis que la capacité est passée de 28.000 à 38.458: 31.388 de moyenne.
JLBra a écrit:Çà serait bien d'avoir un échéancier précis de SEM concernant les travaux (méga poutre, pelouse, Faurand, abords...), maintenant que la saison est finie!...
barduck a écrit:Je suis pas supp des verts mais je suis triste..
J'aurais aimé voir GG et votre équipe en CL. Certes il y avait 2 tours compliqués a passer, mais tout est possible dans le foot.
J'aurais aimé, que l'Europe du foot prenne une claque à la vue de ces deux grand ''end'', à l'écoute de vos chants.
J'aurais aimé un Sainté-Liverpool en poule
PitYnoobY a écrit:Et dire que ces les méchants Ultras qui étaient obligés de faire la police, alors que les 2 Kops étaient resté dans les tribunes..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités