manufer42 a écrit:pour le transport de la mégapoutre ils pourraient utiliser le système SPMT SARENS. sachant que c'est cette société qui va la montée.
manufer42 a écrit:pour le transport de la mégapoutre ils pourraient utiliser le système SPMT SARENS. sachant que c'est cette société qui va la montée.
Gaga2GG a écrit:manufer42 a écrit:pour le transport de la mégapoutre ils pourraient utiliser le système SPMT SARENS. sachant que c'est cette société qui va la montée.
Merci pour la réponse
Par contre je suis pas sur que le sous-marin passe en un seul morceau par le 4e angle
NotoriousTONY a écrit:Je pense qu'elle va prendre chère la pelouse à l'intersaison, sa serait vraiment bien de la refaire dès cet été !
Furiano42 a écrit:Moi il me semble que c'est juste avant l'euro qu'ils projettent de la refaire complètement
Montreal a écrit:Furiano42 a écrit:Moi il me semble que c'est juste avant l'euro qu'ils projettent de la refaire complètement
http://www.geoffroy-guichard.com/2014/n ... r-bientot/
NotoriousTONY a écrit:Ouai c'est pour sa que je dis sa serai bien dès cet été de refaire la pelouse, le sol à vraiment besoin d'un nouveau drainage, j'ai peur qu'une nouvelle saison soit de trop pour elle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités