CamembertPourri a écrit:Je suis aussi sceptique sur l'affuence.
Si on compte 31 000 aujourd'hui, si l'on rajoute le kop sud (8000), l'angle visiteur inférieur (1000), la 4ème angle (1000 à vue d'oeil), et enfin une bonne partie de Faurand encore en travaux (3000 je dirais, peut-être plus), on arrive alors à 44 000.
DreamKS_42 a écrit:CamembertPourri a écrit:Je suis aussi sceptique sur l'affuence.
Si on compte 31 000 aujourd'hui, si l'on rajoute le kop sud (8000), l'angle visiteur inférieur (1000), la 4ème angle (1000 à vue d'oeil), et enfin une bonne partie de Faurand encore en travaux (3000 je dirais, peut-être plus), on arrive alors à 44 000.
clair, le compte n'y est pas ! Pour moi, on était dans les 26-27000.
Pour répondre à la question du replacement, ils ont rempli le balcon Sud au fur et à mesure des demandes. Puis quand il s'est trouvé complet, ils ont renvoyé dans l'angle sup.
Fab42 a écrit:1) Merci pour les photos encore une fois à Dream_KS 42
2) ce stade plus il se remplit, plus l'équipe est haut classé et moins il y a d'ambiance! Allez comprendre...
3) A chaque fois que j'apporte des arguments je suis censuré. C'est ce que j'appelle la censure par le déni. Tout les pro-fumis ont le droit de s'exprimer et me taper dessus, moi je n'ai jamais le droit de répondre. La démocratie à la Valls on y est!
Sinon une toute petite équipe des verts avec une toute petite bite parvient quand même à arracher un point en jouant le kick&rush c'est bien...
Fab42 a écrit:3) A chaque fois que j'apporte des arguments je suis censuré. C'est ce que j'appelle la censure par le déni. Tout les pro-fumis ont le droit de s'exprimer et me taper dessus, moi je n'ai jamais le droit de répondre. La démocratie à la Valls on y est!
DreamKS_42 a écrit:CamembertPourri a écrit:Je suis aussi sceptique sur l'affuence.
clair, le compte n'y est pas ! Pour moi, on était dans les 26-27000.
Pour répondre à la question du replacement, ils ont rempli le balcon Sud au fur et à mesure des demandes. Puis quand il s'est trouvé complet, ils ont renvoyé dans l'angle sup.
Forzavert a écrit:C'est vrai que ça fait mal au cœur de voir notre chaudron comme ça, plus de tifos, moins d'ambiance... J'en arrive à regretter le GG d'avant. On nous promettait une ambiance énorme avec "un effet chaudron amplifié". Il faut simplement espérer que tout s'arrange, bien que je ne vois pas comment.
Fab42 a écrit:
3) A chaque fois que j'apporte des arguments je suis censuré. C'est ce que j'appelle la censure par le déni. Tout les pro-fumis ont le droit de s'exprimer et me taper dessus, moi je n'ai jamais le droit de répondre. La démocratie à la Valls on y est!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités