• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 01 Avr 2014, 19:58

NotoriousTONY a écrit:"la passerelle d'éclairage a été déposée pour être remisée dans le parc derrière HP"

Merci dreamks pr les photos mais je comprend pas ? :gne:

Moi non plus je n'ai pas d'explication rationnelle. Nous verrons bien ce qu'ils vont en faire... peut être la monter sur la méga poutre de PF...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar NotoriousTONY » 01 Avr 2014, 21:05

Ils ont démonter les autres passerelles aussi ?

En plus ils avaient installé les éclairages dessus il y a 2 semaines c'est bizarre.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wolf99 » 01 Avr 2014, 21:24

bolovert a écrit:Petite question, le maire Maurice Vincent ayant été battu ce soir , quelqu un sait ce qu il va se passer par la suite. Angle sud est fini? Et l angle sud ouest aussi ou pas du tout, et il pro sainté??? Aime t il le foot? Est ce que quelqu un en sait plus????

il etait dans ceux qui avaient lance la petition pour le 4eme angle, J. Janot a participe a sa campagne, donc oui je dirai pro sainte, et pro GG fini.
wolf99
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MurVert42 » 01 Avr 2014, 21:47

cette passerelle était la seule qui n'avait pas été équipée... il devait y avoir un pb !
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar DreamKS_42 » 01 Avr 2014, 21:52

MurVert42 a écrit:cette passerelle était la seule qui n'avait pas été équipée... il devait y avoir un pb !

c'est d'ailleurs la seule qui a été démontée.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bolovert » 01 Avr 2014, 22:39

wolf99 a écrit:
bolovert a écrit:Petite question, le maire Maurice Vincent ayant été battu ce soir , quelqu un sait ce qu il va se passer par la suite. Angle sud est fini? Et l angle sud ouest aussi ou pas du tout, et il pro sainté??? Aime t il le foot? Est ce que quelqu un en sait plus????

il etait dans ceux qui avaient lance la petition pour le 4eme angle, J. Janot a participe a sa campagne, donc oui je dirai pro sainte, et pro GG fini.

merci a toi pour la réponse , ça s'annonce bien tout ça je pense qu il va vouloir se démarquer par rapport à son prédécesseur qui lui a fait rénover Geoffroy avec un musée lui voudra peut être celui qui l'a terminé... Il ne voudra pas que l'on lui colle l’étiquette de Vincent a chaque fois qu'on lui parlera du nouveau Geoffroy surtout au moment de l’inauguration ou pour l'euro j'y crois dur comme fer , je suis de nature très optimiste :) qu'en pensez vous??? non?
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 01 Avr 2014, 23:18

bolovert a écrit:
wolf99 a écrit:

merci a toi pour la réponse , ça s'annonce bien tout ça je pense qu il va vouloir se démarquer par rapport à son prédécesseur qui lui a fait rénover Geoffroy avec un musée lui voudra peut être celui qui l'a terminé... Il ne voudra pas que l'on lui colle l’étiquette de Vincent a chaque fois qu'on lui parlera du nouveau Geoffroy surtout au moment de l’inauguration ou pour l'euro j'y crois dur comme fer , je suis de nature très optimiste :) qu'en pensez vous??? non?

T'as vu son site???
Vu toutes ses déclarations concernant le dépassement de budget initial, çà s'annonce plutôt mal (pour rester optimiste comme toi... :P ) ou bien alors c'est une girouette!

Lien d'un article du 01/03/2012 concernant GG:
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... 67-me-114/
Lien de l'article du 02/03/2012 (signature de la pétition du 4e angle - ARGUMENTATION À LIRE ET RELIRE):
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... -guichard/
Lien d'un article du 25/06/2013:
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... financier/
Lien du dernier article du 28/01/2014:
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... -termines/

A moins qu'il aie déniché des détournements de fonds publics ou autres malversations de l'ancienne majorité et qui expliqueraient ces augmentations, au vu de sa position actuelle de dénonciation des dérapages financiers sur GG, il ne pourra pas facilement dire maintenant qu'il est pour finir les angles sud! Non?!!!...

Après toutes ces augmentations quíl dénonce, comment pourrait-il lui même faire la même chose et ralonger ainsi une fois de plus le budget, de X millions, pour terminer les deux angles sud! Pour moi çà n'est pas logique... même si je le souhaite!

Il ne s'est d'ailleurs engagé à rien concernant GG pendant la campagne...

Mais il est vrai qu'il y a eu cet appui de l'ASSE en sa faveur pendant la campagne! :hum:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bolovert » 02 Avr 2014, 09:07

merci a toi pour la réponse , ça s'annonce bien tout ça je pense qu il va vouloir se démarquer par rapport à son prédécesseur qui lui a fait rénover Geoffroy avec un musée lui voudra peut être celui qui l'a terminé... Il ne voudra pas que l'on lui colle l’étiquette de Vincent a chaque fois qu'on lui parlera du nouveau Geoffroy surtout au moment de l’inauguration ou pour l'euro j'y crois dur comme fer , je suis de nature très optimiste :) qu'en pensez vous??? non?[/quote]
T'as vu son site???
Vu toutes ses déclarations concernant le dépassement de budget initial, çà s'annonce plutôt mal (pour rester optimiste comme toi... :P ) ou bien alors c'est une girouette!

Lien d'un article du 01/03/2012 concernant GG:
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... 67-me-114/
Lien de l'article du 02/03/2012 (signature de la pétition du 4e angle - ARGUMENTATION À LIRE ET RELIRE):

Alors justement en lisant la pétition qu'ils ont signé , ils sont clairement pour avoir un stade fini par rapport à l'image que cela pourrait donné à l'euro . Énormément d'argent qui ne devait pas être trop important au début et qui explose chaque année donc ils veulent le finir pour ne pas passer pour des peintres. Ce qui me laisse clairement pensée que ce stade pourrait encore évolué d'ici la fin des travaux cela peux aller très vite... les fondation étant faites déjà pour les deux angles cela ne devrait pas coûté grand chose et ils pourrait donc se vanté d'avoir eux aussi fait quelque chose pour le stade ( les politiques adorent se citer en exemple) je le sens vraiment bien ça parait trop logique, j'attends impatiemment le maire s'exprimer sur le sujet ce qui ne serait tarder, les travaux devant normalement se terminer en fin d'année et n'ayant pas d'imperatif pour finir étant donné que nous seront dans les premiers à finir . ;)

Mais il est vrai qu'il y a eu cet appui de l'ASSE en sa faveur pendant la campagne comme tu le dis ;)
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
bolovert
Full Member
Full Member

Message non lupar Furiano42 » 02 Avr 2014, 12:51

Je trouve qu'on retourne sur l'éternel débat de la rénovation.
C'était l'argument souvent ressorti à l'époque par ceux qui préféraient voir un nouveau stade, quand tu fais du neuf avec du vieux, y'a toujours des mauvaises surprise malgré le montant élevé des rénovations. Soit y'a des malfaçons, soit la rénovation n'est pas complète...
Personnelement je resterai mitigé entre le côté "c'est bien on a gardé le mythe de GG et l'esprit stade à l'anglaise" et le côté "malgré les 2 rénovations depuis 98, notre stade ressemble plus à un puzzle de 1900 qu'à un vrai stade contemporain"
Après, il faut rester lucide, on est pas les plus malchanceux. Il y a bien pire en France.
C'est toujours mieux d'avoir ce GG à 40.000 places qu'un stade tout neuf de 15.000, où un stade des lumières qui aurait endêté la ville pour au moins 2 siècles ^^
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar perladinho » 02 Avr 2014, 16:43

Ce que j'aimerai vraiment au stade par la suite c'est lui donner une particularité. J'ai vu sur les pages précédentes l'idée de mettre des fanions, ça serait vraiment pas mal sur les parties bétons et/ou sur la charpente pourquoi pas. Un éclairage de couleur verte de même. Je pensais aussi une lampe de mineur sur-mesure accrochée dans l'angle musée telle une flamme olympique et pourquoi pas des statues par la suite. Au final que GG devienne un véritable monument jour de match ou non.
perladinho
Newbie
Newbie

Message non lupar Montreal » 02 Avr 2014, 20:37

perladinho a écrit:Ce que j'aimerai vraiment au stade par la suite c'est lui donner une particularité. J'ai vu sur les pages précédentes l'idée de mettre des fanions, ça serait vraiment pas mal sur les parties bétons et/ou sur la charpente pourquoi pas. Un éclairage de couleur verte de même. Je pensais aussi une lampe de mineur sur-mesure accrochée dans l'angle musée telle une flamme olympique et pourquoi pas des statues par la suite. Au final que GG devienne un véritable monument jour de match ou non.

Excellent idée, pour connaître assez bien l'aréna des canadiens de Montréal qui est l'équipe la plus titrée de nhl, c'est assez impressionnant tous les fanions accrochés au charpentes :perfect:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 03 Avr 2014, 12:43

Pour ce qui est de l'esprit fanion etc..
c'est vrai que je trouverai ca sympa d'avoir des murs comme ceux de l'emirates stadium avec écrit les dates importantes du club

Image

Image
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 03 Avr 2014, 18:41

Et le rue heni point sa en est ou ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MurVert42 » 03 Avr 2014, 21:34

ils ont remis la passerelle ce jour... :blink:
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 04 Avr 2014, 19:04

Pas trop de nouvelle en ce moment :(
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message