merci a toi pour la réponse , ça s'annonce bien tout ça je pense qu il va vouloir se démarquer par rapport à son prédécesseur qui lui a fait rénover Geoffroy avec un musée lui voudra peut être celui qui l'a terminé... Il ne voudra pas que l'on lui colle l’étiquette de Vincent a chaque fois qu'on lui parlera du nouveau Geoffroy surtout au moment de l’inauguration ou pour l'euro j'y crois dur comme fer , je suis de nature très optimiste
qu'en pensez vous??? non?[/quote]
T'as vu son site???
Vu toutes ses déclarations concernant le dépassement de budget initial, çà s'annonce plutôt mal (pour rester optimiste comme toi...
) ou bien alors c'est une girouette!
Lien d'un article du 01/03/2012 concernant GG:
http://ensemblepoursaintetienne.wordpre ... 67-me-114/Lien de l'article du 02/03/2012 (signature de la pétition du 4e angle - ARGUMENTATION À LIRE ET RELIRE):
Alors justement en lisant la pétition qu'ils ont signé , ils sont clairement pour avoir un stade fini par rapport à l'image que cela pourrait donné à l'euro . Énormément d'argent qui ne devait pas être trop important au début et qui explose chaque année donc ils veulent le finir pour ne pas passer pour des peintres. Ce qui me laisse clairement pensée que ce stade pourrait encore évolué d'ici la fin des travaux cela peux aller très vite... les fondation étant faites déjà pour les deux angles cela ne devrait pas coûté grand chose et ils pourrait donc se vanté d'avoir eux aussi fait quelque chose pour le stade ( les politiques adorent se citer en exemple) je le sens vraiment bien ça parait trop logique, j'attends impatiemment le maire s'exprimer sur le sujet ce qui ne serait tarder, les travaux devant normalement se terminer en fin d'année et n'ayant pas d'imperatif pour finir étant donné que nous seront dans les premiers à finir .
Mais il est vrai qu'il y a eu cet appui de l'ASSE en sa faveur pendant la campagne comme tu le dis