benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé
Branqui a écrit:On sent tamponne l'oreille sérieux de ces siège trop pourri !! mais vous êtes jamais vu a GG pour dire des connerie pareil non ? Rien ne vos un bon match debout pour chanter pour nos couleurs, on veut pas des siège chauffant j'hallucine On est pas a lyon ici...
waddle71 a écrit:Hey les gars, il y a du relachement au niveau photos sur votre topic
Non sans dec, on attend avec impatience les prochaines photos pour voir l'avancée des travaux
benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé
tchastel a écrit:Branqui a écrit:On sent tamponne l'oreille sérieux de ces siège trop pourri !! mais vous êtes jamais vu a GG pour dire des connerie pareil non ? Rien ne vos un bon match debout pour chanter pour nos couleurs, on veut pas des siège chauffant j'hallucine On est pas a lyon ici...
Branquignol tout le monde ne veut pas etre en kop a passer 90 minutes debout. Certains veulent venir avec femme, enfants, et profiter du match en tant que spectateur dans un comfort optimal. Essaye de depasser ta vision de supporter de base avant d'affirmer que les autres disent des conneries ou n'y connaissent rien.
Juu8 a écrit:benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Stade a l'anglaise euh ...
-> Les anglais fermes leurs angles par exemple je t invite a aller voir sur le topic de wolverhampton et tu verras que c est fini les stades dit a l anglaise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités