meons a écrit:Effectivement rlan tu mets le doigt là où ça fait mal
Même au niveau harmonie du stade on a vu mieux :
On va dire l'harmonie se retrouve au niveau des nuances de gris....
meons a écrit:Effectivement rlan tu mets le doigt là où ça fait mal
Même au niveau harmonie du stade on a vu mieux :
Yann a écrit:le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
meons a écrit:Yann a écrit:le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
c'est quoi le confort des années 2020? des sièges molletonnés?
on a des loges super design avec de l'ameublement classe, des vestiaires grands standings, des sièges neufs aux couleurs assortis, il n'y a plus de grillages, nos kops sont agrandis ont gardé leur esprit (rappels : on ne veut pas de dossiers dans nos kops!!!), les tribunes sont au plus près de la pelouse, on a un musée intégré, une boutique immense, de nouveaux portiques... Les points noirs restant sont la pelouse (qui va être changée et chauffée), les mi-angles (débat sans fin), le bardage côté HP et le béton apparent. Franchement on se retrouve avec un stade super plaisant, certes il n'est peut être pas au standard des neufs (on a pas tous un écran LCD devant les yeux comme à la juve ) et encore certain nouveaux stades je n'en voudrait même pas! Je ne comprends pas cet acharnement aveugle à détruire ce projet qui donne pourtant satisfaction à la plupart de ses usagers (nous).
Yann a écrit:je veux juste vous rappeler que Saint James Park a été à moitié rénové il y a une dizaine d'année et pas en totalité pour des raisons extra sportives (environnement ou normes d'urbanisme ... je ne sais plus)
quoi qu'il en soit, cela ne change absolument rien au fond du problème : le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
NotoriousTONY a écrit:Oui je pense aussi que c'est pour l'agrandissement du tunnel de sortie des joueurs, il aurai fait rikiki une fois le tout terminé.
Au vu des dernières photos de SEM vous êtes vraiment sur que l'angle SE sera collé à henri point parce que pour l'instant c'est pas le cas on dirait, rassurez moi ?
Sinon je lisai le débat sur st james park, on a rien à envier à ce stade, Geoffroy Guichard va être sublime et sera unique en France, il aurait largement sa place en Premier League.
NotoriousTONY a écrit:Oui je pense aussi que c'est pour l'agrandissement du tunnel de sortie des joueurs, il aurai fait rikiki une fois le tout terminé.
Au vu des dernières photos de SEM vous êtes vraiment sur que l'angle SE sera collé à henri point parce que pour l'instant c'est pas le cas on dirait, rassurez moi ?
Sinon je lisai le débat sur st james park, on a rien à envier à ce stade, Geoffroy Guichard va être sublime et sera unique en France, il aurait largement sa place en Premier League.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités