Macca7342 a écrit:DreamKS_42 a écrit:tchastel a écrit:Le probleme c'est que les stades francais qui sont actuellement renoves (GG, Velodrome, etc), ne seront meme pas au niveau des stades anglais actuels qui ont pourtant ete renoves il y'a au moins 10 ans.... (St James Park, Anfield, Old Trafford, Villa Park, Stamford Bridge etc.....).
tu peux argumenter stp, parce que je ne vois pas ce qui te fait dire ça...
C'est comme le Yann hier, on balance la patate chaude....et on se casse
comment pouvez-vous nier l'évidence et l'incontestable alors qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux ? d'ouvrir les yeux !! (voir St James Park)
l'amour du club peut-être, sinon je ne vois pas d'autre explication ...
les différences sont tellement énormes à tous les niveaux : sur le confort, la finition, le modernisme, l'harmonie, la qualité des sièges/du lettrage/de la pelouse, l'absence de béton visible partout et de grilles et barrières en ferraille dégeulasses ....
si vous applaudissez une rénovation low cost "années 90", moi je dis que c'est une honte quand on voit les stades rénovés ailleurs en europe ... et même dans les ex pays de l'est
OUI, c'est raté, c'est indigne des standards modernes, ces stades seront à rénover dans 10 ou 15 ans ... il n'y a que les défenseurs acharnés de ces rénovations pour ne pas s'en apercevoir