Branqui a écrit:La façade extérieur de St James Park est "miséreuse" hein… mauvaise comparaison, tu aura tenter la mauvaise foi c'est dommage.
De plus je voit pas la différence entre nos nappes et celle de Newcastle
Je ne vois pas bien non plus au vu des photos ce qu'il faut reprocher à GG...
Ce qui serait franchement bien pour le stade et la ville, c'est que le que le stade soit un peu "désenclavé", qu'il y ai un peu plus de vie autour en semaine... Le stade est entouré par le technopole, l'étivalière et qq friches, les seuls commerces qu'on y trouve sont des concessionnaires, des garages... On commence à voir apparaître des restos, surement pour attirer les mecs qui bosse au technopole, mais rien qui génère du passage près du stade. Bergson et le tram ne sont pas loin avec tout le trafic qu'il y a. Sans parler de faire un troisième centre ville
, mettre un peu de vie (commerce, parcs...) autour de GG générerait forcément plus d'entrées au musée, à la boutique... Actuellement si tu vas à la boutique ou à GG, tu y vas spécialement pour ça, tu ne passe pas devant en te disant "tiens si j'allais y faire un tour"... C'est pas simple je vous l'accorde