De plus amis stéphanois, ne vous plaignez pas trop, au moins vos sièges sont verts...
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
El burro Azul a écrit:Autant j'étais pessimiste à une période (Les sièges de mauvaises factures dans les virages...les barrières paas solides..)..autant je trouve que cette rénovation sera intéressante, même si les puristes grondent contre les angles trop petits.
De plus amis stéphanois, ne vous plaignez pas trop, au moins vos sièges sont verts...
El burro Azul a écrit:Autant j'étais pessimiste à une période (Les sièges de mauvaises factures dans les virages...les barrières paas solides..)..autant je trouve que cette rénovation sera intéressante, même si les puristes grondent contre les angles trop petits.
DreamKS_42 a écrit:il y a les barres du méga-poteau qui vont passer tout près, là ...
Vous avez remarqué également sur cette dernière photo la plate forme caméra qui a été réalisé en Faurand inf ?
DreamKS_42 a écrit:c'est vrai que le hissage de cette poutre va être le moment fort de ces 3 années de travaux. Certains vont passer des nuits blanches à l'été 2014. Par contre, une fois cette opération faite, je ne vois pas pourquoi attendre 1 an encore pour changer la pelouse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités