MurVert42 a écrit:sous henri point, c'est une rue qui est prévu avec sanitaires, buvettes et des magasins (boutiques) à l'effigie des verts...
a voir mais ca devrait etre pas mal
Merci de l'info, en espérant que sa soit plus accueillant qu'avant.
MurVert42 a écrit:sous henri point, c'est une rue qui est prévu avec sanitaires, buvettes et des magasins (boutiques) à l'effigie des verts...
NotoriousTONY a écrit:MurVert42 a écrit:sous henri point, c'est une rue qui est prévu avec sanitaires, buvettes et des magasins (boutiques) à l'effigie des verts...
Merci de l'info, en espérant que sa soit plus accueillant qu'avant.
leo59 a écrit:Comment sera fixé l'ecran dans le 4eme angle ?
dadou42490 a écrit:leo59 a écrit:Comment sera fixé l'ecran dans le 4eme angle ?
Je pense qu'il sera installlé au-dessus de la tribune car il y aura un vide (comme un peu l'angle musée sauf que le vide sera je pense un peu moins important car la tribune est je crois prévue pour environ 1100 places soit 2 fois plus de places que l'angle musée).
MurVert42 a écrit:il serait plus logique qu'il soit en symétrie de l'autre angle, donc legerement décalé sur snella
SeekAnDestroY a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi ils n'y vont pas d'une pierre deux coups pour cette tribune? c'est incroyable... qu'on me dise pas que c'est parce que ça joue tous les 15 jours! il n'y plus de sièges donc plus de public. ça traînasse depuis des mois et des mois... les sièges sont enlevés sans logique apparente, par-ci par là par groupe de 20. Il grignotte le coté gauche puis le laisse en plan.
c'est vraiment pas sérieux ce chantier je trouve. ça donne une impression de désorganisation monstrueuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités