Je crois que la livraison est prévue cet été vers juin mais je suis pas sûr.
Le forum est mort en ce moment
Je sais pas vous mais j'ai pas l'impression que le stade sera terminée au mois d’août mais plus en fin d'année.
NotoriousTONY a écrit:Je crois que la livraison est prévue cet été vers juin mais je suis pas sûr.
Je sais pas vous mais j'ai pas l'impression que le stade sera terminée au mois d’août mais plus en fin d'année.
Fab42 a écrit:On va jouer la ligue des champions dans un stade encore en travaux...
loicesco a écrit:Si c'est en vente en pack avec Valenciennes, mais la vente commence lundi pour les abonnés et mercredi pour le grand public. Mais j'ai peur que ce soit vitre pris en Kop Nord donc je voulais savoir si certains étaient abonnés . . ?!
Gaga2GG a écrit:NotoriousTONY a écrit:Je crois que la livraison est prévue cet été vers juin mais je suis pas sûr.
Etant donnée que nous n'avons aucune information et quasi aucune photo de sainté métropole, difficile d'alimenter ce forum sauf en débat complétement stérile et personnellement je préfére un forum mort à ces débats inutiles.
Quant à la fin des travaux, je ne serais dire, mais une chose est sur c'est que le toit en faurand devra être posé avant le début de la saison 2014-2015, une fois cela fait, il ne manquera que la déco des loges et les aménagements extérieurs (vivement le goudron aux entrées!)
NotoriousTONY a écrit:
Je suis d'accord sur les débats stérile comme la pelouse qui stagne pendant 10 pages mais on peut aussi échanger sur le forum sans forcément avoir de photos sa sert à ça aussi un forum.
NotoriousTONY a écrit:Samedi j'ai mater Chelsea Manchester dimanche et j'ai remarquer le mur à gauche face caméra (voir photo) qui ressemble au mur en kop nord entre paret et les loges, eux ont peint ce mur en bleu et ont inscrit en relief "Chelsea football club" avec le logo du club je trouve ça bien sa habille ce mur au lieu de le laisser brut.
Le souci du détail, on connais pas ça nous malheureusement !
Qu'en pensez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités