Soyouzman a écrit:meons a écrit:Soyouzman a écrit:Sans rentrer dans la polémique des supporters interdits, on ne peut que constater qu'un parcage visiteur rempli de supporters à domicile donne un magnifique rendu. Le stade faisait vraiment plein c'était tès agréable de ne pas avoir de no man's land comme c'est trop souvent le cas.
Espérons qu'ils bouchent l'autre angle à droite. Au passage, est il prévu d'enlever les poteaux de la tribune présidentielle ? Je ne comprends pas ce que la rénovation a prévu pour cette tribune (à part changer les sièges...)
les poteaux qui soutiennent le toit vont dégager.
Ok merci.
Ils changent tout le toit du coup ?
NotoriousTONY a écrit:Sympa le montage j’avais pas fait gaffe les deux réservations dans l'angle Musée pour la futur poutre.
Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire pour la retenue.
Tooty a écrit:NotoriousTONY a écrit:Sympa le montage j’avais pas fait gaffe les deux réservations dans l'angle Musée pour la futur poutre.
Pour les tribunes Snella et Paret, les méga-poutres sont soutenues par les poteaux, et stabilisées grâce à la charpente. Mais c'est une charpente nouvelle, prévu pour...
Alors que là , je me demande si, du fait que les poteaux de soutient soient en porte-à -faux, des contraintes plus importantes ne vont pas s’exercer sur la vieillissante charpente de la tribune Faurand.
DreamKS_42 a écrit:Tooty a écrit:NotoriousTONY a écrit:Sympa le montage j’avais pas fait gaffe les deux réservations dans l'angle Musée pour la futur poutre.
Pour les tribunes Snella et Paret, les méga-poutres sont soutenues par les poteaux, et stabilisées grâce à la charpente. Mais c'est une charpente nouvelle, prévu pour...
Alors que là , je me demande si, du fait que les poteaux de soutient soient en porte-à -faux, des contraintes plus importantes ne vont pas s’exercer sur la vieillissante charpente de la tribune Faurand.
Oui tu as raison si les poteaux de soutien était de simples bracons inclinés. L'équilibre général de la toiture aurait engendré une réaction, une force d'arrachement au niveau des fixations avec la façade.
Mais là , avec ces poteaux en treillis, ils proposent un système de soutien de la mégapoutre qu'on peut qualifier d'autonome, avec une transmission des charges au travers des membrures uniquement par traction et compression.
meons a écrit:oui ça paraît étrange vu comme ça le soutient de la méga poutre. Cette partie du chantier va être super intéressante.
garden a écrit:Ce rendu a t-il été posté ?
banc de touche intégré à la tribune ?
source : skycrapercity.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 23 invités