Nickel! Merci beaucoup DreamKS_42 !
Sur la dernière, c'est quoi, au fait?
JLBra a écrit:Nickel! Merci beaucoup DreamKS_42 !
DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Nickel! Merci beaucoup DreamKS_42 !
c'est la future semelle de fondation des potelets des grilles HP, qui s'ancre dans l'ancienne fondation par scellement chimique.
Green4ever07 a écrit:Je sais pas si l'idée a déjà été soulevée mais pour finir les angles on pourrait mettre un mcdo , ca ferait vraiment foot business mais bon, ca pourrait rapporter gros .
president04 a écrit:Merci DreamKS_42
On peut voir sur ta 4 ème photo d'aujourd'hui qu'il y a de l'activité devant l'écran. Sont ils entrain d'installer un écran provisoire mais qui semble être beaucoup plus petit
Concernant le bas de Faurand il devrait pas tarder à mettre les sièges car ça à l'air pratiquement finit, pour le balcon je suis plus septique.
La pose des grillages en HP devraient aller vite, ça sera opérationnel pour Lorient ! HP sera donc en configuration Euro.
Tu as l'oeil JLBra Ils n'étaient pas en place lors de la réception de Bastia ?
meons a écrit:Green4ever07 a écrit:Je sais pas si l'idée a déjà été soulevée mais pour finir les angles on pourrait mettre un mcdo , ca ferait vraiment foot business mais bon, ca pourrait rapporter gros .
et on pourrait habilement intéresser de nouveau Gomis
MurVert a écrit:a mon avis, cette croix est pour assurer le contreventement en attendant la charpente du 4ème angle.
elle devrait disparaître
president04 a écrit:Merci DreamKS_42
On peut voir sur ta 4 ème photo d'aujourd'hui qu'il y a de l'activité devant l'écran. Sont ils entrain d'installer un écran provisoire mais qui semble être beaucoup plus petit
Concernant le bas de Faurand il devrait pas tarder à mettre les sièges car ça à l'air pratiquement finit, pour le balcon je suis plus septique.
La pose des grillages en HP devraient aller vite, ça sera opérationnel pour Lorient ! HP sera donc en configuration Euro.
Tu as l'oeil JLBra Ils n'étaient pas en place lors de la réception de Bastia ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités