MurVert a écrit:attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
j'ai bien vu le match et pas de torticolis....
désolé
merci !

MurVert a écrit:attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
désolé
désolé
figoress a écrit:JLBra a écrit:figoress a écrit:Les places les plus à droite sont ignobles : vue nulle sur le terrain
Mais la vue y est top sur le kop!
Génial, les gens qui cont au stade y vont pour regarder les supporters pendant 90 min.
En latéral, sur les cotés mais avec le terrain en face de soit c'est déjà pas le rêve mais là , 10 m derrière la ligne de but avec une orientation qui va tout droit, c'est une horreur !
Greenfloyd a écrit:justement c'est pire, t'es encore plus loin de la ligne de but !
va faire un tour sur google street view, tu peux faire le tour à l'intérieur de tous les stades Allemands.
Fort-et-Vert a écrit:Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
le côté nord est quand même beaucoup mieux réussi.
DreamKS_42 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
normal, le côté nord est terminé, pas le sud !
Fort-et-Vert a écrit:DreamKS_42 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
non ce n'est pas une histoire de terminé ou pas, c'est trop vide pour moi
Fort-et-Vert a écrit:DreamKS_42 a écrit:Fort-et-Vert a écrit:Je n'aime pas cet angle musée, il fait ridicule visuellement : trop petite tribune, grands trous derrière .
BiB42 a écrit:Ce qui va etre de plus en plus difficile vu la tournure qu'est en train de prendre le conflit LFP-Club-Ultra ....
Bref, une petite photo qui n'apporte rien de ce matin :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités