Gaga2GG a écrit:Merci pour les photos (perso, j'en ai pas fait cette aprèm car je n'ai pas vu de nouveauté)
Le rendu 3D de geoffroy est magnifique, trés bon travail . Pour avoir un peu touché à google skecth up c'est quand même pas facile, surtout quand on a aucun plan.
Gaga2GG a écrit:Bon alors ci-dessous le message que j'ai l'intention d'envoyer à SEM, merci de me faire part de vos avis et remarques (orthographes, expression écrite)
Si vous avez une dernière question pour SEM, c'est le bon moment pour la poser.
Vous voulez que je leur fasse part de leur mauvaise communication? dans ce cas je mets quoi?
Je leur enverrais ce courrier demain ou mardi soir en fonction de vos remarques.
@JLBra: peux-tu m'envoyer s'il te plait, en MP l'adresse mail que la personne qui t'avais répondu à SEM.
Madame, Monsieur, bonjour,
Membre du forum de INFO-STADES.FR, nous sommes nombreux, supporters des verts mais aussi d’autres équipes ou simples passionnés d’architecture, à venir y discuter de l’évolution des travaux du stade Geoffroy GUICHARD.
Je me fais le porte-parole, des différents intervenants de ce forum, pour vous poser succinctement les questions que nous nous posons et qui ont animé nos débats sans trouver de réponse :
- Pourquoi les entrées se situant de part et d’autre de la tribune Pierre FAURAND inférieure n’ont pas été bouchées par des gradins, l’accès à cette tribune pouvant se faire par les nouveaux accès créés sous les angles ? Cela permettrait de gagner quelques places.
- Est-il prévu de boucher l’entrée centrale de la tribune Henri POINT inférieure comme le montraient certains rendus initiaux ? Dans le cas contraire pourquoi ?
- Quand seront changées les grilles en bas de la tribune Henri POINT ?
- Quand débuteront les travaux sous la tribune Henri POINT ? En quoi consisteront-ils exactement ?
- Quand l’accès derrière de la tribune Charles PARET sera-t-il goudronné ?
- Quel sera le nombre de place exacte au total, ainsi que tribune par tribune (Henri POINT inférieur, Henri POINT supérieur, Angle visiteur inférieur, angle visiteur supérieur, etc…) ? Les différents documents à notre disposition ne donnent pas tous les mêmes chiffres.
De la part des membres du forum de INFO-STADES.FR, je vous remercie de l’intention portée à nos questions.
Cordialement.
wesc69 a écrit:Gaga2GG a écrit:Merci pour les photos (perso, j'en ai pas fait cette aprèm car je n'ai pas vu de nouveauté)
Le rendu 3D de geoffroy est magnifique, trés bon travail . Pour avoir un peu touché à google skecth up c'est quand même pas facile, surtout quand on a aucun plan.
Merci pour ce compliment et tout les autres sur ce rendu 3D, sa me fait extrêmement plaisir, vos remerciements sont la plus belle récompense MERCI. 5 mois de travail pour réaliser ce projet quand même ^^
PitYnoobY a écrit:'' Est-il prévu de boucher l’entrée centrale de la tribune Henri POINT inférieure comme le montraient certains rendus initiaux ? Dans le cas contraire pourquoi ? ''
Je me permet de répondre à cette question qui avait déjà été abordée il y a peu.
La partie inférieure d'HP est trop grande pour être évacuée uniquement par le haut, de ce fait, d'après les normes UEFA, le vomitoire central doit être conservé..du coup sa donne un aspect esthétique moyen, même si le vide est comblé par des panneaux de pub vert (l'angle visiteur en a aussi dorénavant).
PitYnoobY a écrit:Sinon une question à SEM : Après une place Dorian grise, une place de l'hotel de ville, grise aussi et un chaudron gris, c'est quoi la prochaine rénovation grise ?
- Plus sérieusement : Pourquoi ne pas débloquer 4-5 million de plus pour TERMINER le stade ? Henry Point est quasiment pleine à chaque matchs, ainsi que le Kop, voir LES KOPS bientôt. (TERMINER : Second niveau Angle SUD/EST + LOGES Angle SUD/OUEST).
- La sortie du Kop Nord est souvent bouchée, il faut attendre parfois 5 minutes avant de sortir, la sortie sera t-elle élargie et goudronnée ? Si oui, quand ?
- Quand sera mise en place la JUPE Intérieure en Henry Point et par la même occasion le changement des luminaires ?
- Y'aura t-il un Bardage à l'arrière d'Henry Point ? Ou une modification quelconque (peinture,...etc).
Si d'autres me viennent entre temps..
Gaga2GG a écrit:PitYnoobY a écrit:'' Est-il prévu de boucher l’entrée centrale de la tribune Henri POINT inférieure comme le montraient certains rendus initiaux ? Dans le cas contraire pourquoi ? ''
Je me permet de répondre à cette question qui avait déjà été abordée il y a peu.
La partie inférieure d'HP est trop grande pour être évacuée uniquement par le haut, de ce fait, d'après les normes UEFA, le vomitoire central doit être conservé..du coup sa donne un aspect esthétique moyen, même si le vide est comblé par des panneaux de pub vert (l'angle visiteur en a aussi dorénavant).
C'est ce que j'avais déjà lu ici, mais ce ne sont que des suppositions, non? rien d'officiel?PitYnoobY a écrit:Sinon une question à SEM : Après une place Dorian grise, une place de l'hotel de ville, grise aussi et un chaudron gris, c'est quoi la prochaine rénovation grise ?
- Plus sérieusement : Pourquoi ne pas débloquer 4-5 million de plus pour TERMINER le stade ? Henry Point est quasiment pleine à chaque matchs, ainsi que le Kop, voir LES KOPS bientôt. (TERMINER : Second niveau Angle SUD/EST + LOGES Angle SUD/OUEST).
- La sortie du Kop Nord est souvent bouchée, il faut attendre parfois 5 minutes avant de sortir, la sortie sera t-elle élargie et goudronnée ? Si oui, quand ?
- Quand sera mise en place la JUPE Intérieure en Henry Point et par la même occasion le changement des luminaires ?
- Y'aura t-il un Bardage à l'arrière d'Henry Point ? Ou une modification quelconque (peinture,...etc).
Si d'autres me viennent entre temps..
bon ben je te laisse réfléchir, moi je vais aller me couché, j'ai la flemme de mettre à jour mon texte avec toutes tes questions, lol.
Mais tu viens de me faire penser à mettre une question sur le traitement de la pelouse (luminothérapie?) côté KS (je la note ici pour pas l'oublier)
wesc69 a écrit:Petit rendu 3D du nouveau stade geoffroy guichard.
A noter que ce rendu 3D est disponible sur ma page Goolgle sketchup pour ceux qui dispose de ce logiciel.
(qui est gratuit en version lite) http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... revstart=0
D.C Réalisation
Gaga2GG a écrit:Bon alors ci-dessous le message que j'ai l'intention d'envoyer à SEM, merci de me faire part de vos avis et remarques (orthographes, expression écrite)
Si vous avez une dernière question pour SEM, c'est le bon moment pour la poser.
Vous voulez que je leur fasse part de leur mauvaise communication? dans ce cas je mets quoi?
Je leur enverrais ce courrier demain ou mardi soir en fonction de vos remarques.
@JLBra: peux-tu m'envoyer s'il te plait, en MP l'adresse mail que la personne qui t'avais répondu à SEM.
Madame, Monsieur, bonjour,
Membre du forum de INFO-STADES.FR, nous sommes nombreux, supporters des verts mais aussi d’autres équipes ou simples passionnés d’architecture, à venir y discuter de l’évolution des travaux du stade Geoffroy GUICHARD.
Je me fais le porte-parole, des différents intervenants de ce forum, pour vous poser succinctement les questions que nous nous posons et qui ont animé nos débats sans trouver de réponse :
- Pourquoi les entrées se situant de part et d’autre de la tribune Pierre FAURAND inférieure n’ont pas été bouchées par des gradins, l’accès à cette tribune pouvant se faire par les nouveaux accès créés sous les angles ? Cela permettrait de gagner quelques places.
- Est-il prévu de boucher l’entrée centrale de la tribune Henri POINT inférieure comme le montraient certains rendus initiaux ? Dans le cas contraire pourquoi ?
- Quand seront changées les grilles en bas de la tribune Henri POINT ?
- Quand débuteront les travaux sous la tribune Henri POINT ? En quoi consisteront-ils exactement ?
- Quand l’accès derrière de la tribune Charles PARET sera-t-il goudronné ?
- Pourquoi ne pas terminer l’angle Henri POINT/Jean SNELLA par la création d’un deuxième niveau de tribune identique à celui de l’angle visiteur supérieur ?
- Quel sera le nombre de place exacte au total, ainsi que tribune par tribune (Henri POINT inférieur, Henri POINT supérieur, Angle visiteur inférieur, angle visiteur supérieur, etc…) ? Les différents documents à notre disposition ne donnent pas tous les mêmes chiffres.
De la part des membres du forum de INFO-STADES.FR, je vous remercie de l’attention portée à nos questions.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités