dilem93 a écrit:Ce stade avance très bien... L'ouverture de la tribune est prèvue pour quel date ? Concernant la dernière tribune à rénover, pourrais t'on me dire le calendrier de ces travaux SVP. Merci...
Cydius a écrit:dilem93 a écrit:Ce stade avance très bien... L'ouverture de la tribune est prèvue pour quel date ? Concernant la dernière tribune à rénover, pourrais t'on me dire le calendrier de ces travaux SVP. Merci...
L'Equipe parlait du 21 septembre dans sa page sur le match de ligue europa
Alexandre DuBerry a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ces balcons vitrés et s'il sont encore prévus dans les travaux sur Faurand ?
bolovert a écrit:Alexandre DuBerry a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ces balcons vitrés et s'il sont encore prévus dans les travaux sur Faurand ?
Je pense que c'est les poteaux de faurand et le jour que l'on voit a travers avec le bardage transparent comme lorsque tu regarde snella ou paret de face ^^
fde43 a écrit:VOICI LE 4EME ANGLE A DROITE :
- il y aura un seul étage
- c'est un copier coller de l'autre c'est à dire un prolongement d'henri point
- écran géant au dessus
- évolutif en supprimant l'écran géant avec une tribune supérieur en prolongation d'henri point supérieur
president04 a écrit:fde43 a écrit:VOICI LE 4EME ANGLE A DROITE :
- il y aura un seul étage
- c'est un copier coller de l'autre c'est à dire un prolongement d'henri point
- écran géant au dessus
- évolutif en supprimant l'écran géant avec une tribune supérieur en prolongation d'henri point supérieur
On peut voir aussi dans la vidéo que l'éclairage définitif sera sur la méga poutre de Faurand et sur la poutre HP.
http://www.geoffroyguichard2016.com/le- ... allery_pi1
Peut être attendent -t-ils que l'éclairage soit définitif en HP pour mettre en place la retour au bout du toit.
Je confirme pas de travaux de prévu au sommet de Faurand.
Est ce que quelqu'un à vu jeudi comment sont réalisés les rangs surélevés des loges rénovées en Faurand. C'est une structure acier qui est posée sur le béton ?
Dernière semaine avant les vacances et un mois sans internet et accès au forum
J'espère que ça va bien avancé cette semaine et que j'en prenne plein les yx en septembre à mon retour
Merci pour les contributions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités