De nombreux spots verts dirigés de l'intérieur sur le bardage transparent en soirée, çà sera super vu de l'extérieur, les soirs de match!
Le chaudron sera vraiment le temple vert!
Bourbon a écrit:Lien pris sur le site du FC Milsami Orhei :
http://www.youtube.com/watch?v=5b_U5L917xk
On y voit l'entraînement des joueurs moldaves à GG la veille du match...
Macca7342 a écrit:Au stade hier soir je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos mais j'ai une ou deux questions pour lesquelles je suis preneur de réponses.
Savez-vous si dans le budget de la rénovation il est prévu de refaire la coursive intérieure d'HP et notamment les toilettes car là vraiment ça craint ? Lamentable en 2013 de faire aller aux toilettes dans le même endroit hommes et femmes dans des conditions d'hygiène dont je ne parle même pas.
------> ils ont prévu de faire une "rue Henri point" sous la tribune, avec de nouvelles buvettes, des sanitaires neufs et du "commerces" (boutiques): l'idée, c'est de se croire dans une rue commerçante, notamment grace à l'éclairage !
Je n'ai pas encore compris comment va s'articuler le reprofilage des gradins de Faurand et la photo qui montre les gabarits posés ne m'éclaire pas sur le sujet.
------> il cré un "balcon artificiel" pour les loges: il y aura donc un décalage avec le reste de la tribune
Comment s'est passée la descente en Kop Nord lors de chaque but avec les sièges relevés? Pas trop de bobos?
Sinon belle ambiance pour un match le 1er août
alexdias a écrit:Gunner42 a écrit:alexdias a écrit:Bien,je rentre à l'instant du 3-0 .
Très belle ambiance avec 24 500 spectateurs ,en gros comme j'avais dit et non pas 26 000 ,chiffre farfelu.
24 500 ,c'est le chiffre officiel des écrans géants de GG,OK ?
Sérieux tu es un abruti ou tu le fait exprès? Je sais que je devrais pas te répondre mais arrête un peu d'être idiot! Suffit de regarder toutes les photos mises depuis ton post: est ce que tu as vu le stade archi plein? T'a pas remarqué que comme d'habitude il restait des places en faurand, qu'en point ou se situait l'ancien parcage il restait aussi plein de places, ainsi que des places sur le balcon paret??
Donc forcément y'avait pas 26k hier soir, comme quasi jamais un stade affiche sa capacité totale remplie au siège prêt. Tu veux les chiffres officiels de la ligue aussi ou bien tu continues tes estimations personnelles?
Sinon le kop sud est vraiment impressionnant aussi, ca va en jeter!!!! Étant un peu sur le coté, j'ai trouvé l'angle musée pas si petit que ca, le fait de pas avoir de bâtiment au dessus donne une plus grande impression de hauteur de cet angle. C'est qu'un ressenti bien sur.
Je me fiche royalement de ce que tu balance comme bétises.
Seul, la vérité des chiffres interresse ici les gens du forum.
Les petits amuseurs de ta catégorie devraient etre tout simplement exclu ...
En plus, tu es grossier !!
Bref,parfaitement ridicule .
Macca7342 a écrit:pour en terminer avec cette ''chamaillerie'' sur les affluences, voici en résumé les vrais chiffres
La plus grosse affluence de la saison 2012-2013 est le derby contre l’Olympique lyonnais, pour la 16e journée, avec 26 579 personnes à Geoffroy-Guichard.
Avec une moyenne de 22 966 supporters par matchs à Geoffroy-Guichard, l’ASSE est derrière le PSG, Lille, Marseille et Lyon.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Macca7342 a écrit:pour en terminer avec cette ''chamaillerie'' sur les affluences, voici en résumé les vrais chiffres
La plus grosse affluence de la saison 2012-2013 est le derby contre l’Olympique lyonnais, pour la 16e journée, avec 26 579 personnes à Geoffroy-Guichard.
Avec une moyenne de 22 966 supporters par matchs à Geoffroy-Guichard, l’ASSE est derrière le PSG, Lille, Marseille et Lyon.
Ce qui est tout à fait logique, les affluences étant en adéquation avec la capacité du stade.
Contrairement à ce que l'on lis ici ou là , à grande capacité, grande affluence , après cela ne veut pas dire que les stades sont remplient mais ils demeurent en terme d'affluence supérieur aux stades plus modestes.
le taux de remplissage c'est autre chose. Là un stade comme celui de Lorient va tirer son épingle du jeu.
La réponse est simple, Le stade Geoffroy GUICHARD comme tous les autres stades est un ERP de type X et vu sa taille et sa capacité de 1ere catégorie (Etablissement recevant du Public) et il est soumis à un certain nombre d'obligations de sécurités. Pour la question que tu poses, les évaccations sont calculées en UP (Unitées de Passages) et sont plus que suffisantes pour une évacuation rapide des lieux. en fait, en cas de problèmes, les issues de secours sont devant et derrière. le barrièrage devant les kops est rabatable me semble t'il et permet une évacuation aussi vers le bas.quentinasse a écrit:J'étais au match jeudi, et je souhaite vous faire part de mon ressenti.
Tout d'abord les deux kops sont impressionnants, même si Snella n'est pas fini
Le lettrage est sympa, malheureusement on arrive pas à lire ce qui est écrit lorsqu'on est en kop (partie basse en tout cas). Mais bien sur ce n'est pas l'essentiel
Je m'interroge sur la sécurité du stade, en effet à la fin du match tous les supporters de Charles Paret sortent par la gauche (à droite impossible car tribunes visiteurs). Il m'a fallu 10 minutes pour sortir du stade. C'est un embouteillage pas possible. Des personnes sont mêmes bloquées dans les escaliers pendant plusieurs minutes. Je me demande donc comment cela se passerait en cas de problème. (incendie, terrorisme,...). Bien sûr cela ne s'est jamais vu à Saint-Etienne et j'espère que ça ne se produira pas. Mais ce que je veux dire c'est qu'on a le temps de "mourir 10 fois" car on est "prisonnier" derrière cette tribune. Le problème ne se posera pas en Snella car il va y avoir un grand espace derrière.
J'attends vos avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités