• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar greenfan42 » 28 Juil 2013, 12:24

Le bloc 34 est ouvert pour l'Europa League... La LFP ( :greeen: ) ne passe pas encore au dessus de l'UEFA.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 28 Juil 2013, 12:28

greenfan42 a écrit:Le bloc 34 est ouvert pour l'Europa League... La LFP ( :greeen: ) ne passe pas encore au dessus de l'UEFA.


Oui pardon je ne suis pas trop réveillé :pfff:
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Marshall_ » 28 Juil 2013, 13:20

Montreal a écrit:je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg :)

J'ajouterai plus beau stade du monde dans la région la plus attractive du monde vu le niveau sur leur topic actuellement.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 28 Juil 2013, 14:29

Montreal a écrit:
LilleOlympix a écrit:
Montreal a écrit:allez encore les nordistes qui viennent pourir un topic, on le sait vous avez la huitième merveille du monde avec votre super stade, dans votre région magnifique et votre plus belle ville du monde... tellement magnifique tout ça que les nordistes rappliquent par train entiers chaque année pour s'installer dans ma région la Savoie et dans d'autres sûrement, pour trouver du job et de la qualité de vie. Sérieusement arrêté de nous casser les ...


Ha la là les bourrichons que certains se montent pour un post sur la visibilité de l'angle visiteur. Si c'est ça votre sens du partage ça craint.
C'est vrai que tu vas dans certaines régions t'as l'impression que tu vas leur voler quelque chose, esprit bien paysan.
Le Nord est le département le plus jeune et le plus peuplé de France ET nous on a la mer et de superbes plages, voilà :P

je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg :)

Merci pour les photos que tu vas poster, Montreal :perfect: . Le forum en a bien besoin ces dernières semaines pour retrouver un bon esprit et des échanges plus constructifs! :gne:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar jeje18 » 28 Juil 2013, 17:49

les photos elle vont bien tomber Jeudi Soir!!!! Merci pour ceux qui nous les mettront surtout pour ceux qui ne seront pas présent pour ce premier match!!!! et pour FAURAND le pardage commence Quand
jeje18
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 21 Juin 2013, 00:54
Localisation: Cher

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 28 Juil 2013, 20:36

quand on voit la tribune POINT, y'a de quoi etre inquiet non ? il manque plein de sièges...
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 28 Juil 2013, 21:09

MurVert a écrit:quand on voit la tribune POINT, y'a de quoi etre inquiet non ? il manque plein de sièges...


T'es un troll non ? :o En 4 jours, il doit rester moins de 500 sièges à poser, alors qu'ils on du en poser facile 8000 en une petite semaine.
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 28 Juil 2013, 22:27

troll ? non, mais en principe, le stade doit etre pret au moins 48h avant, et la, c'est l'UEFA...
mais bon, 500 sièges, ca reste du boulot... tout ca me semble quand meme juste.
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar juljum » 28 Juil 2013, 23:22

LilleOlympix a écrit:

.....

Il y avait un arrêté préfectoral empêchant à bon nombre de stéphanois d'aller voir le match (pour info)...


Si un simple arrêté vous empêche alors ... :hihihihi: Moi je vais devoir écourter mes vacances pour y être :chant2:


T'es un bon, toi. A quoi ça sert de se déplacer, quand c'est INTERDIT ? De plus,tu ne nous a peut être pas vu UNE FOIS, mais nous on vous voit JAMAIS. Tu veux un comparatif photo des parcages visiteurs quand l'ASSE se déplace et des votres quand votre équipe se déplace ? On aurait matière à se marrer. Tu aurais plutôt dû t'appeler "LilleFootix", ça aurait été plus juste...

Et au passage, viens pas nous traiter de "paysans" sur notre topic, tu nous connais pas, on te connait pas, on vient pas faire caca sur ton canapé, viens pas faire tes besoins sur le notre. Je n'ai pas vu de Stéphanois être désagréables sur ton topic, ni critique sur quoi que ce soit, donc je vois pas bien pourquoi tu viens utiliser ce ton ici. Surtout que "paysan" est un terme utilisé typiquement par des Parisiens. Pour être allé une fois à Lille, c'est une ville assez sympa pour les jeunes, avec beaucoup de jeunes et des lieux d'amusement pour eux, mais Sainté fait 300 000 habitants, a des racines ouvrières ou industrielles et on fait partie d'un bassin de population assez important si on compte l'axe Lyon-Saint-Etienne, avec deux villes séparées d'une cinquantaine de kilomètres. Si on décompte la plaine du Forez (forte zone résidentielle située à une vingtaine de kms de Sainté), Sainté, l'axe Sainté-Lyon et le cordon continu des ex villes industrielles jusqu'au Rhône, Lyon et sa banlieue, on doit bien compter 4 millions d'habitants sur une distance de 50-70 kilomètres, donc en nous traitant de "paysans", tu ne sais pas de quoi tu parles. Voir ce terme, on croirait lire un Parisien parlant de la province, là...
juljum
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 01 Jan 2012, 23:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar meons » 29 Juil 2013, 08:46

Je me demande aussi qu'elle sera la configuration pour le match de jeudi. Le bloc 34 est fermé ou est-ce simplement les GA qui sont interdit?
J'espère que le stade sera bien garni, y'avait déjà une belle attente dès vendredi. Perso j'ai les place en poche! :gooood:
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar bart » 29 Juil 2013, 09:46

ni l'un , ni l'autre

les sanctions de la ligue ne s'applique pas en coupe d'europe
bart
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 29 Juil 2013, 09:45

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 29 Juil 2013, 12:48

meons a écrit:Je me demande aussi qu'elle sera la configuration pour le match de jeudi. Le bloc 34 est fermé ou est-ce simplement les GA qui sont interdit?
J'espère que le stade sera bien garni, y'avait déjà une belle attente dès vendredi. Perso j'ai les place en poche! :gooood:

Il va l'être, je viens d'avoir mes places sur internet, impossible de se connecter ce matin et la il restait 200 places... Tout ça pour un match contre des moldaves en août.. Ça m'aurait fait chier de faire 6000 bornes et de pas avoir de place loll... Ça va mitrailler les photos ;-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Martinho72 » 29 Juil 2013, 13:11

Le match est diffusé sur Bein Sport ;)
Martinho72
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 01 Juil 2013, 21:35

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar nicko2a » 29 Juil 2013, 14:00

il est quand le match??
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Martinho72 » 29 Juil 2013, 14:11

nicko2a a écrit:il est quand le match??

Jeudi soir
Martinho72
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 01 Juil 2013, 21:35

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités