• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 22 Juil 2013, 22:17

quentinasse a écrit:Le club devait avoir des infos sur l'issue de cet appel en commission. Ce qui explique la mise en place des sièges verts neufs dans le bloc 34. Autrement dit le bloc et les barrières vont totalement disparaitre dans les prochains jours étant donné que la sanction est jusqu'à mi-septembre. Plus de kop en Henri Point donc et ouverture de la nouvelle tribune début septembre

N'importe quoi, le club n'a pas d'influence sur le déroulement des travaux, c'est pas lui le commanditaire des travaux et c'est encore moins lui qui les payent.



Sinon petite simulation de ce que devrait donner HP une fois le lettrage terminé.
Fichiers joints
1015902_398713653574234_1854594686_o.jpg
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 23 Juil 2013, 01:00

Gaga2GG a écrit:Sinon petite simulation de ce que devrait donner HP une fois le lettrage terminé.

Super merci pour cette photo de HP finie avec ses 2 lettrages, en avant-première mondiale! Personne ne l'a noté?... ;D

Edit: ... mais je pense en regardant bien que cà sera pas ME-TRO-PO-LE mais M-ET-RO-PO-LE

Personne ne m'a répondu pour l'entrée au milieu de HP... Elle va servir à quoi? :(
(ele n'est ni sur les rendus ni sur la vídeo de présentation du projet)
Dernière édition par JLBra le 23 Juil 2013, 01:38, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Juil 2013, 06:53

JLBra a écrit:
Gaga2GG a écrit:Sinon petite simulation de ce que devrait donner HP une fois le lettrage terminé.

Super merci pour cette photo de HP finie avec ses 2 lettrages, en avant-première mondiale! Personne ne l'a noté?... ;D

Edit: ... mais je pense en regardant bien que cà sera pas ME-TRO-PO-LE mais M-ET-RO-PO-LE

Personne ne m'a répondu pour l'entrée au milieu de HP... Elle va servir à quoi? :(
(ele n'est ni sur les rendus ni sur la vídeo de présentation du projet)

Et bien je me suis posé la question pendant un petit moment pour savoir répartir le " métropole", c'est vrai qu'ils ont l'air de dessiné M-ET-... pourtant si tu regardes bien en faisant aunsi, le lettrage fait dissymétrique, je prend l'entrée de HP au milieu comme centre de la tribune ( cette entrée ne sera pas bouchée et servira comme d'habitude a accéder à la tribune) et bien je me retrouve avec 3 "colonnes" de siége occupé à gauche ( M-ET-RO) contre 2 colonnes seulement à droite (PO-LE)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 23 Juil 2013, 09:16

Fab42 a écrit:
Les ultras m'emmerdent à tenter le bras de fer avec la ligue alors qu'ils avent que c'est déjà perdu! Ce n'est quand même pas compliqué d'abandonner les fumis dans les stades merde! Si ils commençaient par reconnaître que ça emmerde la majorité des gens de se prendre dans la fumée dans la gueule (qui prétend le contraire) peut-être que les discussions avec les présidents puis les autorités pourraient déboucher sur de la compréhension. Alors que là non! Ils sont braqués sur leur envie de foutre le feu au stade et vont perdre le match. Résultat? Perdant pour tout le monde par la faute d'une dizaine de têtes de cons...


Tout est dit ! :super:

Pour revenir au lettrage, on voit bien que la tribune est surchargé, donc mon avis n'est pas changé , un simple ASSE aurait suffit largement et un Saint Etienne Metropole sur la jupe ...
En plus en France , c'est pire que l'amateurisme niveau lettrage , après le MARSEILLE qui est un peu loupé, la c'est le mot METROPOLE.... :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 23 Juil 2013, 09:49

Hier aprem je suis monté au Guizay (émetteur surplombant la ville et offrant une vue superbe sur Sainté, sur les premières pentes du Pilat pour les non avertis).
Et bien le stade est beaucoup plus impressionnant qu'avant vu de là-haut !
J'au regretté de ne pas avoir un superbe appareil photo avec un bon zoom optique pour faire une superbe photo.
Si quelqu'un est équipé il pourrait être sympa d'avoir quelques clichés pris de la-haut !!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar FING » 23 Juil 2013, 10:40

Salut a tous
J'aime vraiment la gueule de notre futur stade,
mais je suis déçu par le lettrage et par la signalétique du stade en générale
queqlqu'un a écrit que le MARSEILLE est raté au vel (peut être j'ai pas vu de photos de face) mais ils ont surtout réussi une signalétique
tres classe en noir sur le beton avec une belle typo… nous on est loin du compte
d'ailleurs c'est une peu comme les nouveaux maillots le W rouge est vraiment degeu trop gros pas classe de ce point de vue la on a vraiment du chemin a faire
FING
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 08 Juin 2012, 13:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar manu du 42 » 23 Juil 2013, 11:36

Gaga2GG a écrit:

Sinon petite simulation de ce que devrait donner HP une fois le lettrage terminé.
[img]




Bien joué gaga !
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Avatar de l’utilisateur
manu du 42
Full Member
Full Member
 
Messages: 237
Inscription: 04 Oct 2011, 20:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar langevert42 » 23 Juil 2013, 16:18

loulou42 a écrit:ok mec ! allez on enchaine ?...


Oui allez vite des photos le kop sud s'est métamorphosé j'en doute pas. Le quatrième angle est sortis de terre...Vous n'allez pas reconnaitre le stade. Allons y mdr
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 23 Juil 2013, 17:52

Gaga2GG a écrit:
JLBra a écrit:
Gaga2GG a écrit:Sinon petite simulation de ce que devrait donner HP une fois le lettrage terminé.

Super merci pour cette photo de HP finie avec ses 2 lettrages, en avant-première mondiale! Personne ne l'a noté?... ;D

Edit: ... mais je pense en regardant bien que cà sera pas ME-TRO-PO-LE mais M-ET-RO-PO-LE

Personne ne m'a répondu pour l'entrée au milieu de HP... Elle va servir à quoi? :(
(ele n'est ni sur les rendus ni sur la vídeo de présentation du projet)

Et bien je me suis posé la question pendant un petit moment pour savoir répartir le " métropole", c'est vrai qu'ils ont l'air de dessiné M-ET-... pourtant si tu regardes bien en faisant aunsi, le lettrage fait dissymétrique, je prend l'entrée de HP au milieu comme centre de la tribune ( cette entrée ne sera pas bouchée et servira comme d'habitude a accéder à la tribune) et bien je me retrouve avec 3 "colonnes" de siége occupé à gauche ( M-ET-RO) contre 2 colonnes seulement à droite (PO-LE)

Pardon, mais les accès du public à HP inférieur ne se feront-ils pas tous par le haut, comme d'habitude?

Pourquoi garder ce trou dans la tribune alors qu'il pourrait générer presque 100 places et permettre de déplacer le lettrage Saint-Etienne Métropole vers le bas et avoir ainsi une meilleure visibilité (et l'éloigner un peu plus du lettrage ASSE dont il est très proche (trop à mon goût), vu de la partie basse de Faurand)... sans parler qu'esthétiquement çà serait bien mieux :no:
Comme les archi avaient prévu de le boucher, qu'est ce qui a fait changer les plans, alors? :hum:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Juil 2013, 18:16

Pardon, mais les accès du public à HP inférieur ne se feront-ils pas tous par le haut, comme d'habitude?

Pourquoi garder ce trou dans la tribune alors qu'il pourrait générer presque 100 places et permettre de déplacer le lettrage Saint-Etienne Métropole vers le bas et avoir ainsi une meilleure visibilité (et l'éloigner un peu plus du lettrage ASSE dont il est très proche (trop à mon goût), vu de la partie basse de Faurand)... sans parler qu'esthétiquement çà serait bien mieux :no:
Comme les archi avaient prévu de le boucher, qu'est ce qui a fait changer les plans, alors? :hum:

Tu as les accés au dessus mais tu peux aussi passer par l'ouverture en bas, mais tu me mets le doute là, j'y suis allé qu'une fois en HP central, et ca remonte a quelques années déjà, mais j'ai le souvenir qu'à la mi-temps j'étais passé par l'ouverture du bas.

A mon avis s'il ne bouche pas le trou, c'est que coût doit être trop chére pour le peu de place a y gagner, et y a peut être une histoire de sécurité aussi. On est tous d'abord avec toi, le bouché aurait été un plus, mais bon c'est pas le cas.

Les visuelles des archis faut pas s'y fier a 100%, y a parfois des petites erreurs car ils ont trop simplifié leur dessin, si tu regardes bien je crois que dans l'un des visuelle le trou est bouché mais pas dans d'autres, c'est comme l'intégration des lumiére dans la jupe qui est certaines visu et pas dans d'autre.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 23 Juil 2013, 19:27

Gaga2GG a écrit:
Pardon, mais les accès du public à HP inférieur ne se feront-ils pas tous par le haut, comme d'habitude?

Pourquoi garder ce trou dans la tribune alors qu'il pourrait générer presque 100 places et permettre de déplacer le lettrage Saint-Etienne Métropole vers le bas et avoir ainsi une meilleure visibilité (et l'éloigner un peu plus du lettrage ASSE dont il est très proche (trop à mon goût), vu de la partie basse de Faurand)... sans parler qu'esthétiquement çà serait bien mieux :no:
Comme les archi avaient prévu de le boucher, qu'est ce qui a fait changer les plans, alors? :hum:

Tu as les accés au dessus mais tu peux aussi passer par l'ouverture en bas, mais tu me mets le doute là, j'y suis allé qu'une fois en HP central, et ca remonte a quelques années déjà, mais j'ai le souvenir qu'à la mi-temps j'étais passé par l'ouverture du bas.

A mon avis s'il ne bouche pas le trou, c'est que coût doit être trop chére pour le peu de place a y gagner, et y a peut être une histoire de sécurité aussi. On est tous d'abord avec toi, le bouché aurait été un plus, mais bon c'est pas le cas.

Les visuelles des archis faut pas s'y fier a 100%, y a parfois des petites erreurs car ils ont trop simplifié leur dessin, si tu regardes bien je crois que dans l'un des visuelle le trou est bouché mais pas dans d'autres, c'est comme l'intégration des lumiére dans la jupe qui est certaines visu et pas dans d'autre.

Cher, je pense pas que çà la serait tant que çà quand même. J'ai plutôt pensé à un accès pour la sécurité aussi, m'enfin, bon... sans com, on en est réduit à des hypothèses, comme pour d'autres éléments! :baad:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar piere42 » 23 Juil 2013, 20:05

Salut à tous,
Suivant régulièrement le forum, je me suis enfin décider à sauter le pas comme beaucoup de personnes sont en vacances.
Je vous met quelques photos prises en milieu d'aprèm aujourd'hui.
Désolé pour les torticolis et c'est qualité iphone.
IMG_0188.JPG
Pierre faurand

IMG_0189.JPG
Pierre Faurand

IMG_0190.JPG
Kop sud

IMG_0191.JPG
Kop sud

IMG_0186.JPG
Arrière kop sud

IMG_0187.JPG
Escalier Henri Point
piere42
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 09 Avr 2013, 21:13

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 23 Juil 2013, 20:17

piere42 a écrit:Salut à tous,
Suivant régulièrement le forum, je me suis enfin décider à sauter le pas comme beaucoup de personnes sont en vacances.
Je vous met quelques photos prises en milieu d'aprèm aujourd'hui.
Désolé pour les torticolis et c'est qualité iphone.

Sympa, des photos renversantes. Merci beaucoup, Pierre42 :perfect:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar piere42 » 23 Juil 2013, 20:23

De rien :)
piere42
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 09 Avr 2013, 21:13

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Pierre43 » 23 Juil 2013, 21:09

greenfan42 a écrit:Pas envie de me casser le cul à prendre des photo pour des gars à la pensé si limité, désolé.


Je me demande si sa vos le coup de prendre des photos pour l'instant. Le sujet qui vous passionne n'est pas gg et surtout pas la pensée des stephs qui seront pas la pendant 3 matchs.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités