stadesalahauteur a écrit:aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.
Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.
Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.
Venant de quelqu'un qui n'a pour vie que le forum (cf, tu postes de partout, souvent pour rien dire), et qui a pour idole JB, je te trouve très objectif ! T'as jamais vécu ce qu'un ULTRAS vois, entend, donc ferme là . Seul les présents savent, toi tu ne sais rien. L'ULTRAS appartient à l'âge primitif du foot ? Toi tu appartient au fin fond de la société française qui écarte les fesses à la moindre sorti politique, ou qui avale les paroles de ses gentils journalistes. Bref, reste à faire le mouton dans ton coin, et ne parle pas sans connaître les ULTRAS.