• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 16 Juin 2013, 10:21

stadesalahauteur a écrit:
aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.



Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.

Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.


Venant de quelqu'un qui n'a pour vie que le forum (cf, tu postes de partout, souvent pour rien dire), et qui a pour idole JB, je te trouve très objectif ! T'as jamais vécu ce qu'un ULTRAS vois, entend, donc ferme là. Seul les présents savent, toi tu ne sais rien. L'ULTRAS appartient à l'âge primitif du foot ? Toi tu appartient au fin fond de la société française qui écarte les fesses à la moindre sorti politique, ou qui avale les paroles de ses gentils journalistes. Bref, reste à faire le mouton dans ton coin, et ne parle pas sans connaître les ULTRAS.
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 10:27

stadesalahauteur a écrit:
aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.



Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.

Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.


Toi t'es le genre de type fait pour pourrir un forum sans rien apporter.. Tu dois surement avoir une vie difficile et pas tres sociable pour essayer d'attirer l'attention sur toi comme ça.. J'ai jamais dis que les ultras n'avaient pas fait de conneries mon petit gars ni que c'était des saints, loin de la, mais chaque camps a fait des boulettes et on parle que de celle des ultras. On est pas content quand ils vivent leur passions a fond, on l'est pas non plus quand ils réduisent leurs activités, pourtant plus de fumis plus de pétards c'est ce que tout le monde veux non ? Mais du coup plus de tifo et des chants lancés a la voix, mince alors on avait pas penser a ça.. Cherche pas a troller pour le plaisir, tu ne fait que passé pour un bouffon.. Ce forum c'est pas le lieux pour en parler alors la suite en mp ou sur d'autre forum qui seront ravis de t'accueillir...
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar vincentim42 » 16 Juin 2013, 10:28

le débat est passionnant mais HS
si vous voulez en parler
aller la => http://www.info-stades.fr/forum/ligue-1-f124/as-saint-etienne-kop-nord-sud-t1013.html
Avatar de l’utilisateur
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 85
Inscription: 31 Juil 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 10:30

vincentim42 a écrit:le débat est passionnant mais HS
si vous voulez en parler
aller la => http://www.info-stades.fr/forum/ligue-1-f124/as-saint-etienne-kop-nord-sud-t1013.html


Bien vue
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar stadesalahauteur » 16 Juin 2013, 10:38

aurel42 a écrit:
stadesalahauteur a écrit:
aurel42 a écrit:Je post pas souvent mais la y'en a marre de voir les ultras sans cesse dénigrés sur le forum c'est vraiment pas le lieux, vous ne connaissez pas un quarts des raison de se sommeil (et j'en connais pas bien plus mais j'essaye de me renseigner ailleurs que sur le net (!) pour comprendre), ça traduit juste le raz le bol général de la façon dont ils sont traité, des difficultés qu'il rencontrent pour organiser des animations, des déplacements, des bavures de crs de plus en plus fréquente ! Alors cette mise en sommeil est un moyen de protester pacifiquement mais vous trouver toujours un moyen de raler.. Vous auriez peut etre préféré qu'on proteste a la maniere des supporters du psg en 2010 ? cf : http://www.youtube.com/watch?v=Hai5X01PwVA
Voila fin du hs c'est pas sur se forum qui faut discuter de tout ça.
Sinon pour info la campagne d'abo débute le 17 juin avec en kop tarif unique ancien/nouvel abonné de 132 €. Il n'y a pas encore d'info pour le kop sud mais se tarif concerne les deux kops, je pense que les abonnés ks seront en kn pour les premiers matchs (europa league et 1ere voir 2e journée de championnat). J'irais me renseigner en allant prendre le mien cette semaine pour vous en dire plus.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148 pour avoir plus d'info.



Oui on sait tout ça, la Police passe son temps à torturer les enfants des ultras les femmes enceintes ultras,
c'est la Police qui se mêle aux ultras pour jeter des bombes agricoles et des fumigènes.
L'Ultra est la perfection de l'Homme sur Terre, si Jésus revenait sur Terre, il serait un Ultra.

Fort heureusement l'Ultra est en voix d'extinction et le Monde va s'emporter bien mieux.
l'Ultra appartient à l'âge primitif du foot.


Toi t'es le genre de type fait pour pourrir un forum sans rien apporter.. Tu dois surement avoir une vie difficile et pas tres sociable pour essayer d'attirer l'attention sur toi comme ça.. J'ai jamais dis que les ultras n'avaient pas fait de conneries mon petit gars ni que c'était des saints, loin de la, mais chaque camps a fait des boulettes et on parle que de celle des ultras. On est pas content quand ils vivent leur passions a fond, on l'est pas non plus quand ils réduisent leurs activités, pourtant plus de fumis plus de pétards c'est ce que tout le monde veux non ? Mais du coup plus de tifo et des chants lancés a la voix, mince alors on avait pas penser a ça.. Cherche pas a troller pour le plaisir, tu ne fait que passé pour un bouffon.. Ce forum c'est pas le lieux pour en parler alors la suite en mp ou sur d'autre forum qui seront ravis de t'accueillir...


Plus de fumis, dit-il en arborant un avatar avec que des fumigènes.
Aucune cohérence dans le propos, typique d'un ultra.

Non merci je ne répond pas aux insultes des ultras stéphanois par MP, je n'ouvre même pas d'ailleurs, donc tu peux dire à ton collègue ultra qu'il peut arrêter aussi.


Si vous voulez, j'ai une aire de covoiturage pas loin de chez moi, vous pourrez venir y faire un fight :)

Les ultras sont très loin de réduire leur activité de nuisance en tout cas au grand dam de tous ceux qui vont au stade pour voir des matches et ne pas entendre les ultras se plaindre et insulter les adversaires, encore que ces derniers temps ils passent plus de temps à insulter leur entraineur, joueur et présidence.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Branqui » 16 Juin 2013, 10:42

Peut on faire du ménage SVP, surtout que dernièrement le forum revit. Bieber commence à nous les briser.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar killmatt45 » 16 Juin 2013, 10:48

Salut a tous j'aimerais savoir se qu'il en est pour le 4eme angle de GG car ils on parlé de le faire mais je ne vois pas l'ombre d'un travailleur pour essayé de construire ...
Désolé se sujet a du être assez régulièrement abordé mais je n'étais pas la :(
killmatt45
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 07 Juin 2013, 17:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 10:52

Fin du hs stadealahauteur tu soul tout le monde ici si t'as pas la répartis pour le mp ça sert a rien de parler avec toi t'es la que pour amener des tensions sur le forum.
Sinon merci a tous pour les photos de ces derniers temps ça fait plaisir ! Si je vois des choses intéressantes la semaine prochaine j'essayerais d'en prendre quelques une (si quelqu'un peut me renseigner sur un petit passage pour accéder a l’intérieur du stade discrètement j'essayerais de prendre des photos de l'interieur aussi..)
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 11:03

killmatt45 a écrit:Salut a tous j'aimerais savoir se qu'il en est pour le 4eme angle de GG car ils on parlé de le faire mais je ne vois pas l'ombre d'un travailleur pour essayé de construire ...
Désolé se sujet a du être assez régulièrement abordé mais je n'étais pas la :(


La communication de S.E metropole ne donne pas trop d'info mais a ce que j'ai compris cet angle devrait débuter a la fin des travaux en sud ou en 2014. Si tu regardes sur le photo précédentes on peut voir un machine (peut etre une sonde) qui prend surement des mesure pour le forage.
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar killmatt45 » 16 Juin 2013, 11:35

aurel42 a écrit:
killmatt45 a écrit:Salut a tous j'aimerais savoir se qu'il en est pour le 4eme angle de GG car ils on parlé de le faire mais je ne vois pas l'ombre d'un travailleur pour essayé de construire ...
Désolé se sujet a du être assez régulièrement abordé mais je n'étais pas la :(


La communication de S.E metropole ne donne pas trop d'info mais a ce que j'ai compris cet angle devrait débuter a la fin des travaux en sud ou en 2014. Si tu regardes sur le photo précédentes on peut voir un machine (peut etre une sonde) qui prend surement des mesure pour le forage.


Ok ouai j'ai vue la machine si c'est une sonde et qu'on trouve du pétrole les Qatari vont pleurer mdrrrr espérons que cette angle sera complet comme celui Nord/Est
killmatt45
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 07 Juin 2013, 17:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 12:08

On a plus de chance de trouver du charbon que du pétrole.. Dommage c'est pas avec ça qu'on inquiétera le QSG ! D'ailleurs quelqu'un sait si les galeries des mines se trouvent aussi sous cet angle et si il faudra faire des fondation aussi profonde que pour le ks ?
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar killmatt45 » 16 Juin 2013, 12:57

aurel42 a écrit:On a plus de chance de trouver du charbon que du pétrole.. Dommage c'est pas avec ça qu'on inquiétera le QSG ! D'ailleurs quelqu'un sait si les galeries des mines se trouvent aussi sous cet angle et si il faudra faire des fondation aussi profonde que pour le ks ?


Bonne question mais l'ange sera comme l'angle Sud/Ouest sans le musé ou comme l'angle Nord/Est avec 2 étages ?
killmatt45
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 07 Juin 2013, 17:05

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 16 Juin 2013, 13:57

Aurel42 et killmatt45, vous pourrez avec profit faire un retour en arrière de disons une vingtaine de pages en gros, çà coûte pas cher, et vous aurez toutes les réponses à vos questions, et en prime beaucoup de super photos des dernières semaines. ;)
Pour les fondations en sud, ils doivent probablement commencer à faire des sondages pour voir ce qu'il faudra.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar aurel42 » 16 Juin 2013, 14:08

Justement je lis le forum tout les jours mais j'arrive pas a retrouver cette info, il me semble qu'ils doivent faire des fondations profonde la aussi mais je voulais pas dire de conneries :hum:
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Avatar de l’utilisateur
aurel42
Full Member
Full Member
 
Messages: 101
Inscription: 04 Avr 2012, 17:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 16 Juin 2013, 14:19

aurel42 a écrit:Justement je lis le forum tout les jours mais j'arrive pas a retrouver cette info, il me semble qu'ils doivent faire des fondations profonde la aussi mais je voulais pas dire de conneries :hum:

C'est pas loin, en p. 781.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités