Gunner42 a écrit:Oui mais comme je précise, c'est pas encore fini tout ca, il a toujours été prévu qu'on puisse rajouter un ou deux étages. Apres comme tu le dis, l'argent n'est pas la donc bon pour le moment faut faire avec. L'angle nord y'a pas que des salons, n'oublie le pc sécurité qui prend aussi un étage complet. Rien empeche un étage de loge aussi dans le sud. Des gradins qui montent plus haut pourquoi pas, mais apres les deux angles faurand n'auraient rien eu a voir entre eux finalement, pour l'homogénéité du stade, déjà ca tient a peu de chose, la pour le coup ca aurait été pire.
Et totalement bouché dans les 3 autres angles, je serais plus nuancé, notamment a cause du fameux 4ème dont visuellement on sait pas grand chose...
C'est sûr que pour une belle harmonie il faut une symétrie (relative, car les angles points ne seront pas les même rien que de par leurs fonctions visiteurs/stéphanois) par rapport à la ligne médiane de la pelouse. C'est ce qui est fait avec une certaine réussite, même si en sud ouest ça montera moins haut pour le moment. Tu le dit toi même que c'est pas fini, mais faut pas jouer au plus con, rien ne bougera après l'euro. Je ne crois pas une seconde que SEM ou la municipalité engageront le moindre travaux. (sauf petit coup de peinture ou siège cassé à remplacé, mais ça tiens plus de leurs prérogatives d'entretien que de travaux).
Pour le 4ème angle les bruits couraient qu'il serait avec étage, et je l'espère, car sinon je serais vraiment déçu. Un seul angle non "terminé", ça passe, deux non, surtout qu'il sera dans le champ caméra.