Nouvelles photos :
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2013/mai-2013/
enfin, nouvelles du 23 mai... mais publiées aujourd'hui...
benoit62 a écrit:D'après ce que je vois circulé, l'UEFA aurait refusé d'accepter votre système de sièges pour les KOPS et vous serez obligé de les changer .....
benoit62 a écrit:D'après ce que je vois circulé, l'UEFA aurait refusé d'accepter votre système de sièges pour les KOPS et vous serez obligé de les changer .....
Gunner42 a écrit:Même evect n'en parle pas ^^ Oui je lis evect même si j'aime pas
Honnêtement si c'était vrai ça serait hyper gros quand même, je vois mal les constructeurs ne pas avoir respecté les volontés de l'uefa. Ils sont très bien nos sièges a dossier rabattables
Et les places debout dans les stades ?
De longue date, les supporters du RC Lens militent pour un retour aux places debout en tribune Marek. Mais la législation française les interdit dans les stades prônant l’obligation des places assises. Pour plus de confort, l’UEFA exige en plus que les sièges utilisés dans les enceintes soient munies d’un dossier. Reste que l’AS Saint-Etienne pensait avoir trouvé la parade avec un siège non pas strapontin mais où le dossier se rabattait sur l’assise et non l’inverse. L’instance européenne s’est penchée sur le sujet mais a trouvé le dispositif trop fragile pour l’accepter.
benoit62 a écrit:Et les places debout dans les stades ?
De longue date, les supporters du RC Lens militent pour un retour aux places debout en tribune Marek. Mais la législation française les interdit dans les stades prônant l’obligation des places assises. Pour plus de confort, l’UEFA exige en plus que les sièges utilisés dans les enceintes soient munies d’un dossier. Reste que l’AS Saint-Etienne pensait avoir trouvé la parade avec un siège non pas strapontin mais où le dossier se rabattait sur l’assise et non l’inverse. L’instance européenne s’est penchée sur le sujet mais a trouvé le dispositif trop fragile pour l’accepter.
Source : http://www.lensois.com/2013/05/27/58124 ... les-stades
Gunner42 a écrit:Ben ce n'est qu'un site relayeur d'information comme tant d'autre, la moindre info sorti de nul part atterris la bas, fiable ou non, et est relayée comme si c'était sur. Y'a qu'a voir le transfert de zouma démenti direct par l'asse...
Enfin c'est que mon point de vu, après au milieu des fois de toutes les rumeurs y'a des infos "discrètes" super intéressantes
benoit62 a écrit:Et les places debout dans les stades ?
Source : http://www.lensois.com/2013/05/27/58124 ... les-stades
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 40 invités