• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar sverige42 » 21 Mai 2013, 09:05

A mon avis, si les résultats se maintiennent, que nous jouons une coupe d'Europe régulièrement.. il n'est pas improbable que le stade se "terminent" dans les prochaines années.
sverige42
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:09

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 21 Mai 2013, 09:28

alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est :baad: Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
asse.JPG



faudrait mettre du plexi pour boucher ce trou un grand logo du club sur fond noir[/quote]

Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:[/quote]

Je redis ce que je disais hier, rien ne sert d'exprimer aujourd'hui son mécontentement il fallait le faire a l'origine Alexdias. Ne vous reste qu'une solution. Prenez votre plus belle plume et retranscrivez vos propos directement à Maurice Vincent


Je suis persuadé que la majorité ne veut pas d'un stade incomplet et c'est pour celà qu"un naming des angles serait le bienvenu... :perfect:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 21 Mai 2013, 09:30

alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est :baad: Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
asse.JPG



faudrait mettre du plexi pour boucher ce trou un grand logo du club sur fond noir[/quote]

Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:[/quote]


Je suis persuadé que la majorité ne veut pas d'un stade incomplet et c'est pour celà qu"un naming des angles serait le bienvenu... :perfect:[/quote]

Je post de nouveau c'était pas au bon endroit
Je redis ce que je disais hier, rien ne sert d'exprimer aujourd'hui son mécontentement il fallait le faire a l'origine Alexdias. Ne vous reste qu'une solution. Prenez votre plus belle plume et retranscrivez vos propos directement à Maurice Vincent
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Moza » 21 Mai 2013, 10:25

incompréhensible vot' forum la, c'est pourtant pas hyper compliqué de "citer" correctement quelqu'un ? au pire y'a la fonction "aperçu" qui permet de... enfin j'dis ça...

Sinon, le débat qui s'annonce avec alexdias, ça ressemble pas un peu aux autres débats qui ont eu lieu avec ses frangins, alexfersi, alexandri-alexandra etc ? nan parce que si ça doit finir par un bannissement, comme souvent, autant ne pas mettre d'essence dans ce réservoir.

Bonn efin de saison les Verts, j'espère que vous gagnerez à Lille, hâte de vous voir dans votre Chaudron en coupe d'Europe l'année prochaine !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar yannou » 21 Mai 2013, 10:28

alexdias a écrit:Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:

Les travaux sont terminés ? Non alors attend de voir comment sera géré cet accès avant de tenir ce genre de commentaire.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Eljo » 21 Mai 2013, 12:16

Macca7342 a écrit:
alexdias a écrit:Malheureusement oui... Quel dommage de ne pas faire un étage supplémentaire ! Ce trou béant dans l'angle est :baad: Peut être dans 4/5 ans nous aurons un stade "fini"
asse.JPG



faudrait mettre du plexi pour boucher ce trou un grand logo du club sur fond noir


Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:[/quote]

Je redis ce que je disais hier, rien ne sert d'exprimer aujourd'hui son mécontentement il fallait le faire a l'origine Alexdias. Ne vous reste qu'une solution. Prenez votre plus belle plume et retranscrivez vos propos directement à Maurice Vincent


Je suis persuadé que la majorité ne veut pas d'un stade incomplet et c'est pour celà qu"un naming des angles serait le bienvenu... :perfect:[/quote][/quote]

N'oubliez pas de joindre une copie au doc. Bernard Bonne.
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 21 Mai 2013, 12:26

alexdias a écrit:
Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:



Je pense que c'est valable pour l'ensemble des stades en travaux:
il faut attendre la fin et après on pourra critiquer ou exprimer son mécontentement s'il y a lieu.

Je pense qu'un projet de rénovation n'est pas facile à gérer (côut des travaux, diponibilité du stade, esthétisme), il faut faire des compromis, donc laissont travailler les gens de SE Métropôle et après on verra.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar sverige42 » 21 Mai 2013, 13:10

president04 a écrit:
alexdias a écrit:
Ce trou béant sera d'une laideur sans nom... :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Le résultat final en sera patéthique ...
C'est une énorme verrue sur un corps de déesse. :greeen:
A lui seul il gache tout le remarquable travail éffectué par ailleurs par L. GROSSE ,qui ne demanderait sans doute pas mieux que de terminer son travail !!! :super:
"La Joconde " sans le sourire ,en somme. :o :o
On a vraiment l'air fin ... :no:



Je pense que c'est valable pour l'ensemble des stades en travaux:
il faut attendre la fin et après on pourra critiquer ou exprimer son mécontentement s'il y a lieu.

Je pense qu'un projet de rénovation n'est pas facile à gérer (côut des travaux, diponibilité du stade, esthétisme), il faut faire des compromis, donc laissont travailler les gens de SE Métropôle et après on verra.


Vrai.
Et ne pas oublier également qu'une rénovation de GG est bien moins impressionnante que ce qui peut se passer du côté du Vélodrome.
Que ce n'est pas un nouveau stade comme à Lille ou à Nice. Les travaux sont sans doute moins visible ce dont pourquoi il faut bien attendre la fin de ceux-ci pour exprimer une opinion.

Je sais pas si vous avez fait un tour sur la partie réservée au Vélodrôme, mais les gars là-bas quand ils parlent travaux, ils ont l'air de s'y connaître en technique et gestion de travaux (peut être un peu trop d'ailleurs :expdr: ) du stade. Donc restons calme, wait and see. De toute façon, je vois pas pourquoi on serait mécontent de GG..
sverige42
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fort-et-Vert » 21 Mai 2013, 13:18

je suis globalement content de cette réno, pas de soucis, mais je trouve que cet angle Faurand Snella fait riquiqui , c'est vrai qu'il ne rempli pas l'espace en hauteur .
voilà c'est tout, et même si il y a le bardage derrière ça ne changera pas a changer cette impression que j'ai personnellement
et si il y a un probleme de budget et ben ok, on comprends, y a plus important dans ces temps de crise .
mais on a le droit de le dire.
Avatar de l’utilisateur
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 448
Inscription: 17 Mar 2012, 12:17

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar loulou42 » 21 Mai 2013, 13:45

Petite photo du re profilage de la latérales qui avance tout doucement .

Image
Avatar de l’utilisateur
loulou42
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 06 Juil 2011, 14:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar rooster » 21 Mai 2013, 14:06

Sur le site officiel GG 2016, les dernieres photos datent du 23 avril de pire en pire!!
rooster
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 04 Juil 2012, 13:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 21 Mai 2013, 15:01

Fort-et-Vert a écrit:je suis globalement content de cette réno, pas de soucis, mais je trouve que cet angle Faurand Snella fait riquiqui , c'est vrai qu'il ne rempli pas l'espace en hauteur .
voilà c'est tout, et même si il y a le bardage derrière ça ne changera pas a changer cette impression que j'ai personnellement
et si il y a un probleme de budget et ben ok, on comprends, y a plus important dans ces temps de crise .
mais on a le droit de le dire.

Tu exprimes clairement et exactement ma pensée!
Je rajouterais juste que c'est la même chose pour le 4e angle (Snella-Point), qui fera aussi riquiqui qur Faurand-Snella.

Le naming serait effectivement une solution pour finir ces 2 angles, mais SEM y serait-elle d'accord?
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 21 Mai 2013, 15:03

Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ce truc noir ?

PS: merci pour la photo :perfect:
Fichiers joints
130521024829949153.jpg
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar vincentim42 » 21 Mai 2013, 15:50

president04 a écrit:Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ce truc noir ?

PS: merci pour la photo :perfect:


je dirais un témoin du reprofilage
Avatar de l’utilisateur
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 85
Inscription: 31 Juil 2012, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Magictedcz » 21 Mai 2013, 16:02

Angle Faurand Snella " et l ídée du restau panoramique elle est tombée a l ´eau. Sur 2 etages cela pourrait etre bien non et fonctionner toute l´année et servir de sortes de loges pour les soirs de matchs.

Angle Point Faurand c ést la qu´ il faut mettre des gradins supplémentaires. Je me souviens du montage fait une fois par un gars du forum présentant une symétrie c´était vraiment classe. Dans cette partie haute pourraient etre invités par SEM des scolaires de toutes la région pour le remplir .
Par ailleurs j´ai l´impression que pour les Travaux Sup.,l´entrepreneur fait de prix enormes pour se rattraper p/r au reste du chantier quand on lit 3 M euros pour le haut du gradin ca fait quand meme presque 20 M de francs enorme non ? Peut etre que SEM va lancer un apaple d óffre une fois que LGrosse sera parti et faire faire la realisation par qqn d´autre mais apres il y a les pbs de garantie. Je reste persuadé que le naming serait la bonne solution avec une pub en permanence sur le bas du balcon du mécene
ALV
Magictedcz
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mar 2012, 10:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités