• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 17 Mai 2013, 21:15

On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Elie » 17 Mai 2013, 22:06

Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là...

BERK :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Elie
Full Member
Full Member
 
Messages: 125
Inscription: 06 Déc 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 17 Mai 2013, 22:53

plus d'incertitude, plus de sport ! La finance veut mettre fin au sport, pour n'en faire QU'UN business... ce sera sans moi ! :no:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 17 Mai 2013, 23:25

Elie a écrit:
Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là...

BERK :greeen:

Je suis d'accord avec toi Berk, mais on va y arriver...
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 17 Mai 2013, 23:30

Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là...

et tu choisis d'un coup de passer dans ce système ? Donc en gros si on le fait l'année prochaine on se retrouve avec Evian, Ajaccio ou/et Guingamp en L1 mais des clubs historiques ayant vraiment marqué l'histoire du foot français comme Lens on les laisse en L2 en espérant qu'ils choppent une invitation dans les années à venir pour venir faire un petit coucou (j'ai rien contre les clubs précités je précise ^^) ?
Nan je pense que c'est complètement infaisable, je connais pas bien l'histoire de la NBA mais je doute qu'une liste de clubs ayant le droit de venir jouer en L1 fasse consensus, surtout que les autres vont venir réclamer leur part du gâteau et se sentiront exclus de ce système, à juste titre !
Imagine si on avait fait ça y a 15 ans, un club comme Lille qui a eu son importance ces dernières années aurait jamais connu une telle évolution.
Enfin bref mieux vaut refermer la parenthèse parce que je pense que ce système n'existera pas vu l'importance du foot amateur et la culture française voire européenne complètement à l'opposé de celle aux States
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 17 Mai 2013, 23:45

dookie42 a écrit:
Montreal a écrit:On est pas obligé d'avoir une ligue complètement fermée, il suffit d'avoir par exemple 18 clubs inamovibles + 2 clubs invités chaque année (par ex les deux premiers de ligue deux). Une ligue semi-fermée en quelque sorte, car c'est vrai que sans stabilité pas d'investissement conséquent possible. Mais on en est pas encore là...

et tu choisis d'un coup de passer dans ce système ? Donc en gros si on le fait l'année prochaine on se retrouve avec Evian, Ajaccio ou/et Guingamp en L1 mais des clubs historiques ayant vraiment marqué l'histoire du foot français comme Lens on les laisse en L2 en espérant qu'ils choppent une invitation dans les années à venir pour venir faire un petit coucou (j'ai rien contre les clubs précités je précise ^^) ?
Nan je pense que c'est complètement infaisable, je connais pas bien l'histoire de la NBA mais je doute qu'une liste de clubs ayant le droit de venir jouer en L1 fasse consensus, surtout que les autres vont venir réclamer leur part du gâteau et se sentiront exclus de ce système, à juste titre !
Imagine si on avait fait ça y a 15 ans, un club comme Lille qui a eu son importance ces dernières années aurait jamais connu une telle évolution.
Enfin bref mieux vaut refermer la parenthèse parce que je pense que ce système n'existera pas vu l'importance du foot amateur et la culture française voire européenne complètement à l'opposé de celle aux States

Je choisis rien du tout loll, j'imagine juste, suite à l'entrevue de Vincent, ce que certains voudrait mettre en place... Et que culturellement chez nous seule une ligue semi-fermée pourrait etre mise en place. Et bien sûre qu'à mon avis ils prendraient les clubs historiques, ceux avec les infrastructures et le potentiel. Enfin on est un peu Hs ;-)
Dernière édition par Montreal le 17 Mai 2013, 23:51, édité 1 fois.
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dugalizadane » 18 Mai 2013, 12:20

Bonjour Fondus des Verts & GG - J'ai moins le temps d'écrire et loin de Sainté, pas grand chose à vous apporter - Mais je lis toujours le Forum sur GG :super: :

-Ce soir dernier match de la saison - Merci aux forumeurs qui seront présentent à GG ce soir, de faire le maxi de photos (dernière possibilité avant 3 à 4 mois).
-Plus spécialement des vues de l'intérieur du stade, de l'angle Snella/Faurand (celui du futur Musée). Car même si on le voit grimpé peu à peu, sur les photos de l'extérieur, on ne voit néanmoins que des morceaux de murs. Je pense que de l'intérieur, nous devrions commencer à y voir quels détails intéressants :perfect:

... Et bien-sur d'une manière générale, n'hésitez pas à mitrailler GG de l'intérieur, même aux endroits que l'on connait déjà, très bien !
... Grand merci à tous les Reporters (dispo74, non mais allo :hihihihi:) journaliers, hebdomadaires et épisodiques, qui nous délivrent les infos et belles photos ::) ALV
Dernière édition par dugalizadane le 18 Mai 2013, 12:29, édité 1 fois.
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar leo59 » 18 Mai 2013, 12:28

wesc69 a écrit:
bolovert a écrit:
wesc69 a écrit:Futur lettrage Henry Point

magnifique rendu ca donne un reel apercu de ce que donnera henri point une fois terminé par contre il me semble bien y avoir un lettrage sur la tribune basse mentionnant "saint etienne métropole" ^^


le problème c'est que je n'arrive pas a le rentrer ^^



ça va faire un peu chargé sur la partie basse...
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 18 Mai 2013, 12:32

ca risque de faire bizzare cette inscription en bas... :o
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 18 Mai 2013, 15:06

MurVert a écrit:ca risque de faire bizzare cette inscription en bas... :o

Oui, "SAINT-ETIENNE" avec "MÉTROPOLE" en dessous comme sur le logo, çà fait bien surchargé en dessous de "ASSE"!
Ou alors "SAINTÉ MÉTRO" ou "SEM" pour faire court :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
Dernière édition par JLBra le 18 Mai 2013, 15:28, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 18 Mai 2013, 15:17

:perfect: idem

dugalizadane a écrit:Bonjour Fondus des Verts & GG - J'ai moins le temps d'écrire et loin de Sainté, pas grand chose à vous apporter - Mais je lis toujours le Forum sur GG :super: :

-Ce soir dernier match de la saison - Merci aux forumeurs qui seront présentent à GG ce soir, de faire le maxi de photos (dernière possibilité avant 3 à 4 mois).
-Plus spécialement des vues de l'intérieur du stade, de l'angle Snella/Faurand (celui du futur Musée). Car même si on le voit grimpé peu à peu, sur les photos de l'extérieur, on ne voit néanmoins que des morceaux de murs. Je pense que de l'intérieur, nous devrions commencer à y voir quels détails intéressants :perfect:

... Et bien-sur d'une manière générale, n'hésitez pas à mitrailler GG de l'intérieur, même aux endroits que l'on connait déjà, très bien !
... Grand merci à tous les Reporters (dispo74, non mais allo :hihihihi:) journaliers, hebdomadaires et épisodiques, qui nous délivrent les infos et belles photos ::) ALV
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur
president04
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 311
Inscription: 04 Mar 2013, 09:25
Localisation: Panam

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar dookie42 » 18 Mai 2013, 15:39

JLBra a écrit:
MurVert a écrit:ca risque de faire bizzare cette inscription en bas... :o

Oui, "SAINT-ETIENNE" avec "MÉTROPOLE" en dessous comme sur le logo, çà fait bien surchargé en dessous de "ASSE"!
Ou alors "SAINTÉ MÉTRO" ou "SEM" pour faire court :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

ou SM carrément :P
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar wesc69 » 18 Mai 2013, 18:59

Nouveau rendu 3D du lettrage de la tribune Henri-Point.
Fichiers joints
GG 4.png
Avatar de l’utilisateur
wesc69
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2013, 15:11

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 18 Mai 2013, 23:35

de retour de geoffroy
Fichiers joints
IMG_1091.JPG
et enfin le Kop Sud, rien de nouveau à 1er vue
IMG_1090.JPG
le lettrage en HP sup
IMG_1094.JPG
zoom sur l'armature
IMG_1093.JPG
faurand intérieur (ils vont pas tarder a reprofiler le bas de la tribune étant donné qu'ils ont enlevé le tas de caillou et qu'ils y ont mis de l'armature
IMG_1089.JPG
faurand extérieur
IMG_1092.JPG
angle musée vu de l'intérieur comme le voulait un forumeur (Montréal je crois), dsl pour la qualité d'image et du mauvaise angle (lol) de la prise de vue
IMG_1088.JPG
angle musée vu de l'extérieur
Dernière édition par Gaga2GG le 18 Mai 2013, 23:42, édité 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 18 Mai 2013, 23:36

wesc69 a écrit:Nouveau rendu 3D du lettrage de la tribune Henri-Point.

super le rendu, j'ai vraiment hate de voir ça en vrai :wub:
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités