• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 15 Mai 2013, 22:26

Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. :blink: La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là. Si Pierre(43) :wub: , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. ::) A bon entendeurs. :chant2:
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 16 Mai 2013, 01:03

PitYnoobY a écrit:Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. :blink: La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là. Si Pierre(43) :wub: , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. ::) A bon entendeurs. :chant2:

Oui... :perfect: mais non! :baad:
Si tu prends la définition de forum sur un dictionnaire, c'est la réunion [sur un lieu public (une place, une assemblée, un journal, un site internet, etc...)] avec débat autour d'un thème. Le lieu est ouvert à tous et à toutes les idées, opinions, etc... Quiconque le veut a le droit de donner une opinion, pourvu qu'il suive les règles de civilité en vigueur (comme il est de règle sur ce forum). Ce n'est pas le lieu ou l'on publie ou échange que des informations!
C'est vrai que parfois c'est chiant, je me suis fais plusieus fois cette réflexion. Mais avec la communication de SEM presque au niveau zéro, si tu n'acceptes pas les opinions sur ce forum ni les conjectures, il va rester quoi? Les photos postées de temps en temps, les infos non oficielles que certains ont la chance d'avoir et de pouvoir les partager sur le forum (avec évidemment un degré très variable de confiabilité des infos suivant les sources...).
Parfois le niveau du forum est... bien bas, c'est sûr, mais à d'autres moments, des débats ou échanges, on en retire beaucoup d'informations come j'ai pu m'en rendre compte!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 16 Mai 2013, 02:31

Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar manufer42 » 16 Mai 2013, 04:18

PitYnoobY a écrit:Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. :blink: La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là. Si Pierre(43) :wub: , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. ::) A bon entendeurs. :chant2:

le forum c'est dégradé depuis le début des travaux de la partie sud. Personne ( Saint-etienne métropole/chaix&morel/léon grosse) n'ose mettre des photos et des plans de ce qu'ils sont en train de faire, cette partie du stade est faite au rabais tous le monde le sais sauf toi peut-être !! :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Tooty » 16 Mai 2013, 05:47

manufer42 a écrit:
PitYnoobY a écrit:Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. :blink: La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là. Si Pierre(43) :wub: , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. ::) A bon entendeurs. :chant2:

le forum c'est dégradé depuis le début des travaux de la partie sud. Personne ( Saint-etienne métropole/chaix&morel/léon grosse) n'ose mettre des photos et des plans de ce qu'ils sont en train de faire, cette partie du stade est faite au rabais tous le monde le sais sauf toi peut-être !! :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:


Ah bon ? En quoi ne font-ils pas ce qui a été prévu ?
Avatar de l’utilisateur
Tooty
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 01 Déc 2011, 12:51

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar PitYnoobY » 16 Mai 2013, 06:08

manufer42 a écrit:
PitYnoobY a écrit:Le forum de GG ce dégrade de jours en jours. De plus en plus de '' et j'aime pas sa '', '' et j'aime pas si '', '' et si sa avait été comme ça '' et patati, et patata. Le forum devient réellement chiant. Venir et voir des plaidoiries.. Si vous êtes pas content, vous allez aux bureaux de Sainté Métropole et vous poussez votre gueulante. Les 3/4 des derniers postes ne servent à rien dans l'avancement du projet, dans les informations. Vous faites un débat sur des passerelles. :blink: La réponse à été donné, sa sera pour des Projos. Le débat s'arrête là. Si Pierre(43) :wub: , Paul et Jacques viennent dire '' c'est beau '', '' c'est pas beau '', vive la visibilité des infos.. Comme je disais y'a une ou deux semaine, ne devenons pas le Topic du Vélodrome. ::) A bon entendeurs. :chant2:

le forum c'est dégradé depuis le début des travaux de la partie sud. Personne ( Saint-etienne métropole/chaix&morel/léon grosse) n'ose mettre des photos et des plans de ce qu'ils sont en train de faire, cette partie du stade est faite au rabais tous le monde le sais sauf toi peut-être !! :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:


Chaix et Morel ont eu un Cahier des charges fixé par Saint-Etienne métropole à respecter, et ils l'ont fait puisqu'ils ont été choisi, donc non, l'angle sud n'est pas fait au rabais, il est fait comme prévu. Chaix et Morel ont juste respecté le Cahier des charges, j'en connais pas les critères (si quelqu'un les connais.. :ph34: ) mais dedans y'avait le budget à ne pas dépasser, le musée, etc.. tout en réduisant les coûts au maximum.
Avatar de l’utilisateur
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 405
Inscription: 26 Sep 2012, 16:36
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Magictedcz » 16 Mai 2013, 08:36

Salut, personnellement je prends toujours du plaisir a lire ce forum et j attends avec impatience a chaque fois des nlles photos.
Je crois qu´ il est légitime de se poser toutes ces questions et de tenter d ´y répondre ds la mesure ou les infos officielles sont quasi nulles.
En ce qui concerne l´angle Faurand Snella par exemple est ce que vous trouvez normal que personne ne puisse dire quelle sera sa configuration excate a ce stade du chantier 1 -2 3 etages ? Si les rendus visuels de presentation ne sont pas contractuels sur quel document pouvons nous nous raccrocher ? Seulemnt sur les photos et les hypotheses que chacun émet en fonction de ce qu´il voit ou sait (ferraillage dans béton , préparation pour les escaliers...)
Quand au 4ieme naagle depuis que l´on sait que le budget a été approuvé pour la partie basse (seulement hélas) aucune info n´a filtré. Trouvez vous ca normal aussi. le site de Sinté metropole rien, celui de GG2016 , celui de Chiaix et Morel que dalle aussi

ALV
Magictedcz
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mar 2012, 10:20

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 16 Mai 2013, 08:52

Magictedcz a écrit:Salut, personnellement je prends toujours du plaisir a lire ce forum et j attends avec impatience a chaque fois des nlles photos.
Je crois qu´ il est légitime de se poser toutes ces questions et de tenter d ´y répondre ds la mesure ou les infos officielles sont quasi nulles.
En ce qui concerne l´angle Faurand Snella par exemple est ce que vous trouvez normal que personne ne puisse dire quelle sera sa configuration excate a ce stade du chantier 1 -2 3 etages ? Si les rendus visuels de presentation ne sont pas contractuels sur quel document pouvons nous nous raccrocher ? Seulemnt sur les photos et les hypotheses que chacun émet en fonction de ce qu´il voit ou sait (ferraillage dans béton , préparation pour les escaliers...)
Quand au 4ieme naagle depuis que l´on sait que le budget a été approuvé pour la partie basse (seulement hélas) aucune info n´a filtré. Trouvez vous ca normal aussi. le site de Sinté metropole rien, celui de GG2016 , celui de Chiaix et Morel que dalle aussi

ALV


Totalement d'accord, nous nous sommes plusieurs fois exprimés sur ce sujet. L'ASSE n'est nullement responsable mais Saint-Etienne Métropole, Chaix & Morel n'ont jamais communiqué sur le sujet. et ne communiquent toujours pas comme si nous n'étions que des citoyens juste bons à acquitter nos impôts et se tairent. Mais c'est le reflet de notre société où la communication du haut vers le bas ne marche jamais quant il s'agit des collectivités locales ou l'état. Eux ils savent, nous nous payons. Mais je pense fondamentalement que le principal responsable est Maurice Vincent car si lui, et lui seul, décidé que toutes les informations doivent être transmises à tous alors l'info redescendra.
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 16 Mai 2013, 09:40

Bonjour à tous, avant que ce stade soit rénové, est ce que celui - ci fut aux normes sécurité et incendie ou des travaux ont été prévu de ce côté la ? , merci d'avance.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Eljo » 16 Mai 2013, 09:58

benoit62 a écrit:Bonjour à tous, avant que ce stade soit rénové, est ce que celui - ci fut aux normes sécurité et incendie ou des travaux ont été prévu de ce côté la ? , merci d'avance.


Question surprenante. :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Il y a belle lurette que les consignes de sécurité et d'incendie, entre dans les cahiers des charges des enceintes sportives. Depuis le drame de Furiani, je ne pense pas qu'un seul club (de foot ou de quelques autres sport que ce soit) puisse négliger cet aspect des choses... sinon ce serait vraiment grave!!!
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 16 Mai 2013, 10:01

Eljo a écrit:
benoit62 a écrit:Bonjour à tous, avant que ce stade soit rénové, est ce que celui - ci fut aux normes sécurité et incendie ou des travaux ont été prévu de ce côté la ? , merci d'avance.


Question surprenante. :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Il y a belle lurette que les consignes de sécurité et d'incendie, entre dans les cahiers des charges des enceintes sportives. Depuis le drame de Furiani, je ne pense pas qu'un seul club (de foot ou de quelques autres sport que ce soit) puisse négliger cet aspect des choses... sinon ce serait vraiment grave!!!


Je n'en doute pas , mais je demande, si il y a eu des travaux ou si il y en a eu de prévu en plus ( au delà du drame de Furiani ) dans le cadre de l'euro 2016 ...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar azerty456 » 16 Mai 2013, 10:17

benoit62 a écrit:
Eljo a écrit:
benoit62 a écrit:Bonjour à tous, avant que ce stade soit rénové, est ce que celui - ci fut aux normes sécurité et incendie ou des travaux ont été prévu de ce côté la ? , merci d'avance.


Question surprenante. :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
Il y a belle lurette que les consignes de sécurité et d'incendie, entre dans les cahiers des charges des enceintes sportives. Depuis le drame de Furiani, je ne pense pas qu'un seul club (de foot ou de quelques autres sport que ce soit) puisse négliger cet aspect des choses... sinon ce serait vraiment grave!!!


Je n'en doute pas , mais je demande, si il y a eu des travaux ou si il y en a eu de prévu en plus ( au delà du drame de Furiani ) dans le cadre de l'euro 2016 ...


http://www.sports.gouv.fr/index/faire-d ... -enceintes
Avatar de l’utilisateur
azerty456
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 16 Avr 2013, 11:04

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 16 Mai 2013, 10:19

Merci pour ces précisions . Dans ce cas la , faut nous expliquer , pourquoi, on nous sort a Lens, que Bollaert n'est plus aux normes de sécurité !! :ph34:
Si d'après ce document il est homologué ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar sverige42 » 16 Mai 2013, 11:03

Bonjour à tous,

Je suis pasé vite fait hier voir les travaux. Les 4 flèches sont terminées.
Concernant la charpente Sud il reste quelques éléments a mettre en place notamment en bout de toiture. Les conditions climatiques ne sont sans doute pas optimales pour travailler en hauteur. Le travail doit se dérouler à l'intérieur de la tribune, sanitaires etc...
J'ai discuté deux minutes avec un ouvrier. D'après lui et les infos qu'il a, le 4e angle devrait démarrer à la fin de la saison par la réfection de toute la partie Sud-Est avec la démolition du poste de secours et la dépose des grillages.

Voili voilou.
sverige42
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar furax42 » 16 Mai 2013, 13:43

Petite photo prise a l'instant
Fichiers joints
image.jpg
furax42
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 03 Avr 2013, 17:00

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités