• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Macca7342 » 15 Mai 2013, 06:56

:baad: :baad: :baad:
alexdias a écrit:C'est pas uniformisé qui interpelle ,c'est...Inachevé :o :blink:
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Magictedcz » 15 Mai 2013, 07:11

salut, une petite question. Quelle est la hauteur du 3ieme angle Faurand/Snella Cobien d étage en fait Rd C-1er-2ieme-3ieme ?

merci pour votre reponse
Magictedcz
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mar 2012, 10:20

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 15 Mai 2013, 16:52

Magictedcz a écrit:salut, une petite question. Quelle est la hauteur du 3ieme angle Faurand/Snella Cobien d étage en fait Rd C-1er-2ieme-3ieme ?

merci pour votre reponse

Sur les rendus il y avait 2 étages mais d'après les photos on dirait qu'il n'y en aura qu'un :hum:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 15 Mai 2013, 17:05

Montreal a écrit:
Magictedcz a écrit:salut, une petite question. Quelle est la hauteur du 3ieme angle Faurand/Snella Cobien d étage en fait Rd C-1er-2ieme-3ieme ?

merci pour votre reponse

Sur les rendus il y avait 2 étages mais d'après les photos on dirait qu'il n'y en aura qu'un :hum:


Non si tu regardes bien sur les photos d'hier que j'ai posté, on va déjà bien que le 2ème étage est en cours.
On est d'ores et déjà sur qu'il y aura RDC + 1er + 2ème étage. Après je pense que cela va s'arrêter là dans un premier temps. j'y connais pas grand chose en maçonnerie mais contrairement au 1er étage, il n'y plus d'armature métalliques qui dépassent des murs du 2ème étage, cela voudrait dire pour moi qu'il n'y aura pas d'étage supplémentaire.
Raisonnement peut-être sommaire pour un plus spéciliste que moi ;)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 15 Mai 2013, 17:35

Fan-Vert-42 a écrit:
Montreal a écrit:
Magictedcz a écrit:salut, une petite question. Quelle est la hauteur du 3ieme angle Faurand/Snella Cobien d étage en fait Rd C-1er-2ieme-3ieme ?

merci pour votre reponse

Sur les rendus il y avait 2 étages mais d'après les photos on dirait qu'il n'y en aura qu'un :hum:


Non si tu regardes bien sur les photos d'hier que j'ai posté, on va déjà bien que le 2ème étage est en cours.
On est d'ores et déjà sur qu'il y aura RDC + 1er + 2ème étage. Après je pense que cela va s'arrêter là dans un premier temps. j'y connais pas grand chose en maçonnerie mais contrairement au 1er étage, il n'y plus d'armature métalliques qui dépassent des murs du 2ème étage, cela voudrait dire pour moi qu'il n'y aura pas d'étage supplémentaire.
Raisonnement peut-être sommaire pour un plus spéciliste que moi ;)

Je pense que ce qu'il sont en train de monter c'est la base pour le bardage et la charpente. à cet endroit il y avait du ferraillage qui dépassait du 1er étage, si on regarde bien il n'y a pas de ferraillage qui dépasse pour poursuivre la construction ailleurs au premier étage, mais je peux me tromper
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar manufer42 » 15 Mai 2013, 18:12

je vais encore être défaitiste mais cet angle Sud-Ouest va être d'un ridicule :baad:
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 15 Mai 2013, 19:32

Clo42 a écrit:Tu n à pas tout compris mur vert, l éclairage de faurand sera déposé que lors de l inter saison 2014 lorsque la megapoutre faurand sera installé.
En ce qui concerne ces 4 petites passerelles, 2 installes en sud et les 2 autres qui seront installés cet été en nord, elle resteront en permanence même après la fin des travaux.
On aura ainsi le même éclairage qu avant la rénovation, souvenez vous, il y avait déjà des projecteurs au dessus du kop nord et sud!!! :gooood:

Est ce que tu as une source pour affirmer que ces passerelles sont pour l'éclairage et qu'il y en aura aussi en Nord?? ???
Par ce que si ces nacelles sont définitives (et j'en ai bien l'impression), c'est vraiment pas terrible ! :baad:
Dernière édition par Cartoche69 le 15 Mai 2013, 19:39, édité 1 fois.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 15 Mai 2013, 19:38

Montreal a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
Montreal a écrit:Sur les rendus il y avait 2 étages mais d'après les photos on dirait qu'il n'y en aura qu'un :hum:


Non si tu regardes bien sur les photos d'hier que j'ai posté, on va déjà bien que le 2ème étage est en cours.
On est d'ores et déjà sur qu'il y aura RDC + 1er + 2ème étage. Après je pense que cela va s'arrêter là dans un premier temps. j'y connais pas grand chose en maçonnerie mais contrairement au 1er étage, il n'y plus d'armature métalliques qui dépassent des murs du 2ème étage, cela voudrait dire pour moi qu'il n'y aura pas d'étage supplémentaire.
Raisonnement peut-être sommaire pour un plus spéciliste que moi ;)

Je pense que ce qu'il sont en train de monter c'est la base pour le bardage et la charpente. à cet endroit il y avait du ferraillage qui dépassait du 1er étage, si on regarde bien il n'y a pas de ferraillage qui dépasse pour poursuivre la construction ailleurs au premier étage, mais je peux me tromper


Effectivement, je pense que se sont les murs des 2 escaliers (caché par le bardage) qui permettront d'accéder à la terrasse niveau 2. D'ailleurs celui coté Faurand aura sans doute au dessus l'escalier métallique montant a la passerelle comme en Nord. Dommage qu'il n'est pas au moins fait au niv 2 de loges et salons.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 15 Mai 2013, 19:40

Ben disons que je connais des mecs qui fond l électricité du stade, et il est prévu 2 petites passerelles au dessus des 2 kops pour y fixer des projecteurs, donc oui ma source est fiable :perfect:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 15 Mai 2013, 19:43

Clo42 a écrit:Ben disons que je connais des mecs qui fond l électricité du stade, et il est prévu 2 petites passerelles au dessus des 2 kops pour y fixer des projecteurs, donc oui ma source est fiable :perfect:

Ok, et sur le fait que se soit définitif ?
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 15 Mai 2013, 20:16

Oui elle sont définitive et elle resteront tout le temps même quand le stade sera fini!
La seul chose que mon collègue n à pas pût me dire c est à quel moment ils aller fixer les 2 passerelles au dessus du kop nord?!
Pour moi ces passerelles ne sont en rien inesthétique lorsqu on regardera les loups de face
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 15 Mai 2013, 20:22

Clo42 a écrit:Oui elle sont définitive et elle resteront tout le temps même quand le stade sera fini!
La seul chose que mon collègue n à pas pût me dire c est à quel moment ils aller fixer les 2 passerelles au dessus du kop nord?!
Pour moi ces passerelles ne sont en rien inesthétique lorsqu on regardera les loups de face

Ouais... du balcon Snela ça va pas être terrible. Ca va encore faire 2 verrues sur la toiture des 2 kops.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 15 Mai 2013, 20:40

non, les deux passerelles sont au dessus du niveau bas de la mega poutre, donc ne gâcheront en rien la vue depuis le balcon. Il est prévu d'installer les mêmes en Nord, elles vont servir de support à l'éclairage de la pelouse, pour ainsi retrouver la même configuration d'éclairage qu'avant rénovation (mieux répartie sur toute la périphérie du terrain).
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 15 Mai 2013, 21:36

et ces 2 passerelles seront juste en dessous de la jupe donc pas de souci coté esthétique !
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 15 Mai 2013, 22:13

Cartoche69 a écrit:
Montreal a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:Sur les rendus il y avait 2 étages mais d'après les photos on dirait qu'il n'y en aura qu'un :hum:


Non si tu regardes bien sur les photos d'hier que j'ai posté, on va déjà bien que le 2ème étage est en cours.
On est d'ores et déjà sur qu'il y aura RDC + 1er + 2ème étage. Après je pense que cela va s'arrêter là dans un premier temps. j'y connais pas grand chose en maçonnerie mais contrairement au 1er étage, il n'y plus d'armature métalliques qui dépassent des murs du 2ème étage, cela voudrait dire pour moi qu'il n'y aura pas d'étage supplémentaire.
Raisonnement peut-être sommaire pour un plus spéciliste que moi ;)

Je pense que ce qu'il sont en train de monter c'est la base pour le bardage et la charpente. à cet endroit il y avait du ferraillage qui dépassait du 1er étage, si on regarde bien il n'y a pas de ferraillage qui dépasse pour poursuivre la construction ailleurs au premier étage, mais je peux me tromper


Effectivement, je pense que se sont les murs des 2 escaliers (caché par le bardage) qui permettront d'accéder à la terrasse niveau 2. D'ailleurs celui coté Faurand aura sans doute au dessus l'escalier métallique montant a la passerelle comme en Nord. Dommage qu'il n'est pas au moins fait au niv 2 de loges et salons.[/quote]

Oui vous avez surement raison en effet.
Dommage avec 3 étage il aurait déjà fait pas mal cet angle. Ca l'aurait déjà plus finis...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités