Gaga2GG a écrit:LIBERTé POUR LES ULTRAS!!
Gaga2GG a écrit:De retour de Geoffroy, mon dieu que c'est triste une chaudron sans nos ultras
je vais vous mettre les quelques photos que j'ai prises (qualité iphone dsl), ca avance bien, en sud ils ont commencé à installer les supports pour le bardage extérieur, toujours en sud ils ne vont pas tarder à installer les barrières sur le balcon (on voyait à l'entrée des vomitoires des piles de chose métallique, j'ai pensé aux barrières), ils ont installé des sièges verts en HP sup côté sud, et enfin pour les loges en faurand ils ont fait une sorte de "balcon" de façon à séparré les sièges loge des sièges des sièges classique et aussi pour harmonisé avec l'angle/loge (je pense qu'avec les photos vous y comprendrez un peu mieux)
Cartoche69 a écrit:pour en revenir au stade,je pensais qu'on aurait au moins un niveau 2 dans l'angle SUD OUEST comme sur le rendu du site GG 2016 :
D'après ce que j'ai vu hier, il n'y aura qu'un niveau 1. Dommage de ne pas avoir trouvé le financement.
MurVert a écrit:pour en revenir au travaux, je pense que les 2 gars qui sont allés dans la zone chantier vont prendre grave... c'est strictement interdit et dangereux... ce qui prouve au passage qu'il ne respecte rien, que c'est des abrutis de 1ere.
Clo42 a écrit:Pour revenir au travaux, je me poser la question concernant la passerelle technique ou sont située les projecteurs de la tribune Henri point. On sait que ces projecteurs vont être descendu à cause de la jupe du toit qui va être fait sur cette tribune.
Ma question est de savoir si toute la passerelle va être descendu aussi, car le principe de cette passerelle c est d avoir accès au projecteurs éclairant le terrain!!! Elle devrait donc suivre les projecteurs qui d après les rendus serait située au bas de la megapoutre d Henri point qui est maintenant blanche
J espère m être fait comprendre, si quelqu un pouvait m éclairer, sinon j attendrai cet été lorsque la jupe de toit sera fini
MERCI D AVANCE
alexdias a écrit:Alors certains diront que je suis pessimiste -par anticipation- mais j'ai plutot le sentiment que le coté SUD du futur GG rénové aura un coté inachevé très ...génant, surtout en comparaison avec l'autre coté (NORD) qui lui ,possède ce coté fermé assez réussi.
Pour moi ,le but primordial sur une"rénovation" était le coté agrandissement maximal du nombre de places.
Du coup ,celà tient la route coté NORD,rien à redire.
Par contre ,l'Angle Musée porte à commentaires.
Ce Musée n'était pas essentiel dans cet angle qui pouvait etre monté sur 2 niveaux ,à l'identique de Henri point-Paret.
Là ,ce sera le coin riquiqui à faible capacité !!!Nul...
Pour le fameux 4ième,on mégote aussi.
Ne faire qu'un seul niveau est stupide ,et là aussi l'exemple HP-Snella est(tait) le modèle à suivre.
On me dira que rien n'est définitif pour le second niveau.
Las,l'affaire semble pliée et le coté inachevé de ce stade me laisse perplexe.
L'image médiatique en sera détestable .La critique justifiée et la honte de meme pour les stéphanois...
Gaga2GG a écrit:De retour de Geoffroy, mon dieu que c'est triste une chaudron sans nos ultras
alexdias a écrit:Alors certains diront que je suis pessimiste -par anticipation- mais j'ai plutot le sentiment que le coté SUD du futur GG rénové aura un coté inachevé très ...génant, surtout en comparaison avec l'autre coté (NORD) qui lui ,possède ce coté fermé assez réussi.
Pour moi ,le but primordial sur une"rénovation" était le coté agrandissement maximal du nombre de places.
Du coup ,celà tient la route coté NORD,rien à redire.
Par contre ,l'Angle Musée porte à commentaires.
Ce Musée n'était pas essentiel dans cet angle qui pouvait etre monté sur 2 niveaux ,à l'identique de Henri point-Paret.
Là ,ce sera le coin riquiqui à faible capacité !!!Nul...
Pour le fameux 4ième,on mégote aussi.
Ne faire qu'un seul niveau est stupide ,et là aussi l'exemple HP-Snella est(tait) le modèle à suivre.
On me dira que rien n'est définitif pour le second niveau.
Las,l'affaire semble pliée et le coté inachevé de ce stade me laisse perplexe.
L'image médiatique en sera détestable .La critique justifiée et la honte de meme pour les stéphanois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités