• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 03 Mai 2013, 21:30

On est tous d accord pour dire Qu il faut des places handicapes, mais il n y a aucun inconvénient d intégrer une loges a cet endroit. De plus les places handicapes de la tribune faurand se situerons que du côté sud de cette tribune comme actuellement. La plate forme disparaît côté nord avec un reprofilage du bas de la tribune faurand au nord de la tribune presidentielle :gooood:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 03 Mai 2013, 22:23

De retour de Geoffroy, mon dieu que c'est triste une chaudron sans nos ultras :'(

je vais vous mettre les quelques photos que j'ai prises (qualité iphone dsl), ca avance bien, en sud ils ont commencé à installer les supports pour le bardage extérieur, toujours en sud ils ne vont pas tarder à installer les barrières sur le balcon (on voyait à l'entrée des vomitoires des piles de chose métallique, j'ai pensé aux barrières), ils ont installé des sièges verts en HP sup côté sud, et enfin pour les loges en faurand ils ont fait une sorte de "balcon" de façon à séparré les sièges loge des sièges des sièges classique et aussi pour harmonisé avec l'angle/loge (je pense qu'avec les photos vous y comprendrez un peu mieux)
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Gaga2GG » 03 Mai 2013, 22:35

LIBERTé POUR LES ULTRAS!!
Fichiers joints
IMG_10852.jpg
au niveau de ma flêche on voit ce que j'appelait précédemment un "balcon" pour les loges
IMG_1084.JPG
kop sud, dsl même en zoomant on voit pas ce que je pense être les futurs barrières pour le balcon
IMG_1083.JPG
les nouveaux sièges en HP
IMG_1081.JPG
en zoomant sur la "jambe" la plus à droite on voit les support de fixation du bardage
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 03 Mai 2013, 23:04

Gaga2GG a écrit:LIBERTé POUR LES ULTRAS!!

Merci pour les photos :perfect: :perfect:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Montreal » 04 Mai 2013, 00:04

Gaga2GG a écrit:De retour de Geoffroy, mon dieu que c'est triste une chaudron sans nos ultras :'(

je vais vous mettre les quelques photos que j'ai prises (qualité iphone dsl), ca avance bien, en sud ils ont commencé à installer les supports pour le bardage extérieur, toujours en sud ils ne vont pas tarder à installer les barrières sur le balcon (on voyait à l'entrée des vomitoires des piles de chose métallique, j'ai pensé aux barrières), ils ont installé des sièges verts en HP sup côté sud, et enfin pour les loges en faurand ils ont fait une sorte de "balcon" de façon à séparré les sièges loge des sièges des sièges classique et aussi pour harmonisé avec l'angle/loge (je pense qu'avec les photos vous y comprendrez un peu mieux)

Merci pour les photos :wub: À mon avis c'est pas un balcon mais plus la futur place du vitrage des loges, ces dernières vont être avancées pour être au même niveau que celles de l'angle et que celle au centre de Faurant. Le balcon sera devant
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Avatar de l’utilisateur
Montreal
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 579
Inscription: 27 Avr 2011, 04:12
Localisation: Montréal - Annecy - Sainté

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Cartoche69 » 04 Mai 2013, 17:39

pour en revenir au stade,je pensais qu'on aurait au moins un niveau 2 dans l'angle SUD OUEST comme sur le rendu du site GG 2016 :

Image


D'après ce que j'ai vu hier, il n'y aura qu'un niveau 1. Dommage de ne pas avoir trouvé le financement.
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar benoit62 » 04 Mai 2013, 18:00

Cartoche69 a écrit:pour en revenir au stade,je pensais qu'on aurait au moins un niveau 2 dans l'angle SUD OUEST comme sur le rendu du site GG 2016 :

Image


D'après ce que j'ai vu hier, il n'y aura qu'un niveau 1. Dommage de ne pas avoir trouvé le financement.


En même temps je pense que l'on peut difficilement faire mieux à Saint Etienne, avec un budget limité et surtout que 3 tribunes sont vraiment en rénovation majeur .
Henri point c'est plus un Lifting siège et peinture extérieur. Rapport ( Qualité / Prix ) de ce projet, on peut difficilement faire mieux.

Petite question, le quatrième angle va être construit, à combien serait la rénovation ?
Car si vous êtes toujours inférieur aux 70 millions maximum alloué à la rénovation ( il me semble ), rien n’empêche de proposer la différence en bardage pour Henri point , si cela est éventuellement possible ? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar MurVert » 04 Mai 2013, 19:04

pour en revenir au travaux, je pense que les 2 gars qui sont allés dans la zone chantier vont prendre grave... c'est strictement interdit et dangereux... ce qui prouve au passage qu'il ne respecte rien, que c'est des abrutis de 1ere.
MurVert
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 571
Inscription: 06 Juin 2012, 11:24

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 04 Mai 2013, 21:03

MurVert a écrit:pour en revenir au travaux, je pense que les 2 gars qui sont allés dans la zone chantier vont prendre grave... c'est strictement interdit et dangereux... ce qui prouve au passage qu'il ne respecte rien, que c'est des abrutis de 1ere.


Ah bon ? tu penses revenir au débat sur les travaux avec ton jugement de valeur sur les gars ? :hum: :gne: ou :expdr:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Clo42 » 04 Mai 2013, 21:25

Pour revenir au travaux, je me poser la question concernant la passerelle technique ou sont située les projecteurs de la tribune Henri point. On sait que ces projecteurs vont être descendu à cause de la jupe du toit qui va être fait sur cette tribune.
Ma question est de savoir si toute la passerelle va être descendu aussi, car le principe de cette passerelle c est d avoir accès au projecteurs éclairant le terrain!!! Elle devrait donc suivre les projecteurs qui d après les rendus serait située au bas de la megapoutre d Henri point qui est maintenant blanche :hum:
J espère m être fait comprendre, si quelqu un pouvait m éclairer, sinon j attendrai cet été lorsque la jupe de toit sera fini :wink2:
MERCI D AVANCE ;D
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar DreamKS_42 » 04 Mai 2013, 21:42

Clo42 a écrit:Pour revenir au travaux, je me poser la question concernant la passerelle technique ou sont située les projecteurs de la tribune Henri point. On sait que ces projecteurs vont être descendu à cause de la jupe du toit qui va être fait sur cette tribune.
Ma question est de savoir si toute la passerelle va être descendu aussi, car le principe de cette passerelle c est d avoir accès au projecteurs éclairant le terrain!!! Elle devrait donc suivre les projecteurs qui d après les rendus serait située au bas de la megapoutre d Henri point qui est maintenant blanche :hum:
J espère m être fait comprendre, si quelqu un pouvait m éclairer, sinon j attendrai cet été lorsque la jupe de toit sera fini :wink2:
MERCI D AVANCE ;D



bonne question. Je pense qu'ils ne toucheront pas à la passerelle car ça occasionnerait de lourds travaux. Ils vont simplement descendre les projo au bas de celle-ci, juste pour les faire diffuser en dessous de la jupe. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar alexdias » 04 Mai 2013, 23:35

Alors certains diront que je suis pessimiste -par anticipation- mais j'ai plutot le sentiment que le coté SUD du futur GG rénové aura un coté inachevé très ...génant, >:( surtout en comparaison avec l'autre coté (NORD) qui lui ,possède ce coté fermé assez réussi.
Pour moi ,le but primordial sur une"rénovation" était le coté agrandissement maximal du nombre de places. ::)
Du coup ,celà tient la route coté NORD,rien à redire. :super:
Par contre ,l'Angle Musée porte à commentaires. :gne:
Ce Musée n'était pas essentiel dans cet angle qui pouvait etre monté sur 2 niveaux ,à l'identique de Henri point-Paret.
Là ,ce sera le coin riquiqui à faible capacité !!!Nul... :o
Pour le fameux 4ième,on mégote aussi. :blink:
Ne faire qu'un seul niveau est stupide ,et là aussi l'exemple HP-Snella est(tait) le modèle à suivre.
On me dira que rien n'est définitif pour le second niveau.
Las,l'affaire semble pliée et le coté inachevé de ce stade me laisse perplexe. :hum:
L'image médiatique en sera détestable .La critique justifiée et la honte de meme pour les stéphanois... :greeen: :(
alexdias
Full Member
Full Member
 
Messages: 106
Inscription: 18 Mai 2012, 18:51

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar JLBra » 04 Mai 2013, 23:47

alexdias a écrit:Alors certains diront que je suis pessimiste -par anticipation- mais j'ai plutot le sentiment que le coté SUD du futur GG rénové aura un coté inachevé très ...génant, >:( surtout en comparaison avec l'autre coté (NORD) qui lui ,possède ce coté fermé assez réussi.
Pour moi ,le but primordial sur une"rénovation" était le coté agrandissement maximal du nombre de places. ::)
Du coup ,celà tient la route coté NORD,rien à redire. :super:
Par contre ,l'Angle Musée porte à commentaires. :gne:
Ce Musée n'était pas essentiel dans cet angle qui pouvait etre monté sur 2 niveaux ,à l'identique de Henri point-Paret.
Là ,ce sera le coin riquiqui à faible capacité !!!Nul... :o
Pour le fameux 4ième,on mégote aussi. :blink:
Ne faire qu'un seul niveau est stupide ,et là aussi l'exemple HP-Snella est(tait) le modèle à suivre.
On me dira que rien n'est définitif pour le second niveau.
Las,l'affaire semble pliée et le coté inachevé de ce stade me laisse perplexe. :hum:
L'image médiatique en sera détestable .La critique justifiée et la honte de meme pour les stéphanois... :greeen: :(

J'ose espérer que l'affaire n'est pas encore pliée, justement, et qu'on aura des nouvelles de SEM (Enfin!... >:( ) à l'entre-saison!
Sinon, à quelques jugements près, je partage tes dires. Si on arrête là maintenant, c'est vraiment dommage... et risqué! :baad:
Il manquerait environ 1.300 places (c'est pas tellement, mais çà signifie l'impossibilité de dépasser la barre des 40.000 dans les faits) et surtout comme tu le dis, 2 angles à moitié vides, visuellement!
Dernière édition par JLBra le 05 Mai 2013, 01:32, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Avatar de l’utilisateur
JLBra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1090
Inscription: 23 Déc 2012, 18:03
Localisation: Brasilia

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar Fab42 » 05 Mai 2013, 01:10

Gaga2GG a écrit:De retour de Geoffroy, mon dieu que c'est triste une chaudron sans nos ultras :'(


Je plussoie! :gooood:

Mais si je partage l'envie d'un foot populaire il faut aussi fixer certaines limites que les ultras doivent admettre. C'est ce que je dis dans ma lettre aux ultras en lien dans ma signature.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar manufer42 » 05 Mai 2013, 04:01

alexdias a écrit:Alors certains diront que je suis pessimiste -par anticipation- mais j'ai plutot le sentiment que le coté SUD du futur GG rénové aura un coté inachevé très ...génant, >:( surtout en comparaison avec l'autre coté (NORD) qui lui ,possède ce coté fermé assez réussi.
Pour moi ,le but primordial sur une"rénovation" était le coté agrandissement maximal du nombre de places. ::)
Du coup ,celà tient la route coté NORD,rien à redire. :super:
Par contre ,l'Angle Musée porte à commentaires. :gne:
Ce Musée n'était pas essentiel dans cet angle qui pouvait etre monté sur 2 niveaux ,à l'identique de Henri point-Paret.
Là ,ce sera le coin riquiqui à faible capacité !!!Nul... :o
Pour le fameux 4ième,on mégote aussi. :blink:
Ne faire qu'un seul niveau est stupide ,et là aussi l'exemple HP-Snella est(tait) le modèle à suivre.
On me dira que rien n'est définitif pour le second niveau.
Las,l'affaire semble pliée et le coté inachevé de ce stade me laisse perplexe. :hum:
L'image médiatique en sera détestable .La critique justifiée et la honte de meme pour les stéphanois... :greeen: :(

tout à fait d'accord avec toi !! cette partie Sud du stade me fais gerber.
Avatar de l’utilisateur
manufer42
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 08 Jan 2012, 18:42

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités