benoit62 a écrit:manufer42 a écrit:SUPER couleur choisi pour repeindre les mats !! je trouve que ce stade devient de plus en plus fade et triste avec ce gris partout.
Oui , l'extérieur manque de couleur ... honnêtement un bardage vert ne m'aurait pas déplus , mais après il faut que cela s'intègre bien avec son environnement, c'est le seul défaut que je trouve à ce stade avec ces angles.
Pour les flèches , je pense que vu le gris sur tout le reste du stade, qu'il fallait rester dans ce ton de couleur ou alors tenter vert ! Mais pas s'écarter des couleurs du stade.
Je n ai rien a reprocher a ce gris plutot classe. C est brut ca nous correspond plutot bien. L ostentatoire n est pas vraiment notre identite. Alors il y a peut etre un peut trop de gris, mais deja qu a l interieur tout est vert avec les sieges ca aurait fait surement trop de mettre le bardage vert. Et puis regardez le kop nord, les bandes vertes qu ils ont mis sont du plus bel effet, il faudrait juste en rajouter une sur la bande du balcon. Ce sera d ailleurs surement fait en finitions sur les zones de beton du stade qui viendront mettre des touches de vert sur l exterieur.
Pour ce qui est des angles, je ne te comprends pas. J en suis tres content. Il etait difficil d envisager mieux. Ces angles s implantent finalement tres bien comme continuation de la tribune henri point, les autres cote faurand de bureaux sont un super complement de faurand. Les angles restent en partie encore un peu ouvert ou on peut voir l exterieur et l appercu de la peau exterieure du stade. Non vraiment, c est tres bien penser. Les kops demeurent anguleux, si tu fais des kops arrondis avec les angles, c est plus geoffroy guichard, c est le velodrome.
Les fleches c est pas evident de les mettre d une autre couleur que la facade, car ca les fait resortir. Et c est pas le but, c est mieux de les tenter de les inclure au max dans l archi du stade. Bleu c etait vraiment pas top, la meme couleur que le bardage est surement le meilleur compromis pour donner un esprit de corps a ces fleches avec l architecture du stade.