yannig74 a écrit:Vendue aux anglais? qu'est ce que tu raconte??
Ouais je me suis un peu enflammé mais disons qu'elle a souvent combattu la France:
http://www.infobretagne.com/bretagne-fr ... eterre.htm
yannig74 a écrit:Vendue aux anglais? qu'est ce que tu raconte??
metronomy a écrit:Vue la petite guéguerre entre les clubs bretons, je trouve vraiment dommageable qu'un de ces clubs, en l'occurrencce Nantes et Rennes,n'ait pas tout fait pour accueillir des rencontres de l'Euro...
Quand je vois que derrière un but il reste de la place pour ajouter quelques centaines de places, il y avait moyen, même en abaissant la pelouse et vue l'écart entre les tribunes et cette même pelouse, de largement passer les 30 000 places assises et confortables requise par l'UEFA, ça aurait été une belle publicité pour cette ville et un aménagement quasi définitif du stade..
Après je ne connais pas trop le niveau d'accueil des supporters surtout quand on sait que dans une ville estudiantine, il est difficile de trouver une chambre ou studio...
Bref ça aurait mérité de faire tous les efforts possibles pour recevoir cet Euro, peut être un acte manqué comme pour Metz ou Nancy...
yannig74 a écrit:Et si ça ne concernait que la capacité, Nantes et Rennes auraient postulé! La part rapport aux demandes, la notes se retrouvait vraiment salé!!! 35 millions d'euros pour Rennes (alors que la dernière rénovation a coûté cette somme la!) et 100 millions pour Nantes.
Ça fait cher pour 3 matchs, tu trouves pas? d'autant que si tu demande aux supporter de ces clubs, ils sont très contents de leurs stades!
yannig74 a écrit:Quand ils l'ont refait, ils ont du faire avec certaines contraintes, et ça a pas forcément été idéal, par manque d'espace des 2 cotés (route et vilaine). A l'époque, ils hésitaient beaucoup avec le fait de refaire un stade ailleurs, mais Edmond Hervé tenait au site, pour le fait qu'ils jouent la bas depuis 1912, et parceq'uil est à proximté immédiate du centre-ville.
Après, on aime ou on aime pas... Gaudin a fait une très belle tribune (route de lorient), mais les autres, ont été un peu mal pensé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités