• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar dispo74 » 09 Avr 2011, 09:45

fabien_berard a écrit:Ce stade est très bien, faut arrêter vos réflexions de maniaque et de cartésien : " les tribunes ne sont pas identique " et alors?, petit ça devait être ennuyeux de jouer au lego avec vous, il fallait que tout soit droit bien parallèle perpendiculaire et tout de la même couleur pour vous éclater, vive le mélange le difforme le concave les rondeurs!

Je pense que tout les deux on doit avoir les même goûts au niveau des stades.
Moi j'aime bien les stades atypiques qui sortent de l'ordinaire et que l'on reconnait au premier coup d'oeil.( Ex : le stade de kaiserlautern) entre autre.
Ce que je reproche aujourd'hui, c'est qu'à force de vouloir des lignes parfaite, on retombe dans des stades qui se ressembles tous.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 09 Avr 2011, 12:07

IL y a une grande différence entre un stade à l'architecture atypique et cohérente et un stade construit de façon totalement anarchique avec des trous un peu partout, des tribunes qui sont plus au moins reliées entre elles. Et que dire de la toiture? Une belle blague ce stade rennais :(

Cette photo illustre parfaitement mon propos :
http://fr.soccerway.com/teams/france/st ... -fc/venue/

:greeen: :greeen: :greeen: :greeen:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 09 Avr 2011, 12:57

dispo74 a écrit:Je pense que tout les deux on doit avoir les même goûts au niveau des stades

Tant mieux, il fallait bien qu'il y en est un ! ;) Je plaisante, c'est une boutade !! ;D
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 09 Avr 2011, 14:44

lorelei a écrit:
dispo74 a écrit:Je pense que tout les deux on doit avoir les même goûts au niveau des stades

Tant mieux, il fallait bien qu'il y en est un ! ;) Je plaisante, c'est une boutade !! ;D

C'est bien pour ça que je me suis dévoué :) , non pas de soucis Lorelei, j'ai bien compris. ;D
Pour être sérieux, c'est vrai que j'ai une tendance à aimer les stades qui se démarquent des autres. Bien sûr, il faut qu'ils soient confortables (bonne visibilité, proximité des tribunes par rapport au terrain, tribunes couvertes, pas trop de dissymétrie quand même). En plus si ils sont du "style british" alors là, c'est top !
Mais bon, chacun ses goûts c'est ce qui fait le charme de toutes ces discussions, si on avait tous les mêmes façons de voir les choses le forum serait calme. :(
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 09 Avr 2011, 21:15

Pour être sérieux, c'est vrai que j'ai une tendance à aimer les stades qui se démarquent des autres. Bien sûr, il faut qu'ils soient confortables (bonne visibilité, proximité des tribunes par rapport au terrain, tribunes couvertes, pas trop de dissymétrie quand même). En plus si ils sont du "style british" alors là, c'est top !

Ton stade idéal est donc le stade Bollaert. J'y vais plus de 5 fois par an et à chaque fois je suis en admiration devant ce stade. Même le stade de France ne me fait pas cet effet.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 09 Avr 2011, 22:41

figoress a écrit:

Ton stade idéal est donc le stade Bollaert. J'y vais plus de 5 fois par an et à chaque fois je suis en admiration devant ce stade. Même le stade de France ne me fait pas cet effet.

Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds à Bollaert, mais effectivement comme je l'ai dis j'aime les stades à "l'anglaise".Donc il fait partie de mes stades préférés.
Mais moi le stade qui me fait rêver, et qui me fait le même effet que toi par rapport à Bollaert, c'est Geoffroy-Guichard et j'y vais environ huit à dix fois par ans, suivant mes possibilités. Pour moi ce stade est magique. :wub:
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wizz » 23 Avr 2011, 15:50

Quelques belles photos du stade de la route de lorient

Crédit : mypouss, noub, kris foster, mavrick_f2b
Fichiers joints
panorama-stade-de-la-route-de-lorient-maverick_f2b.jpg
route-de-lorient-kris-foster.jpg
route-de-lorient-kris-foster2.jpg
route-de-lorient-kris-foster3.jpg
route-lorient-noub.jpg
exterieur-stade-de-la-route-de-lorient-mypouss.jpg
Wizz
Moderator
Moderator

Message non lupar lorelei » 23 Avr 2011, 16:06

Wizz a écrit:Quelques belles photos du stade de la route de lorient

Les photos sont belles, le stade un peu moins ! ;) Excusez moi mais c'est mon violon d'ingres de critiquer ce stade ! C'est plus fort que moi, je ne comprends pas l'architecte qui a fait cette rénovation ! Rafistolage des tribunes, sièges multicolores(on se demande ce que viennent faire le bleu et le vert)Dernièrement, les supporters on eu gain de cause concernant le Naming envisagé par les Dirigeants (Pas de Naming ,Fortunéo était présenti) C'est vrai que "stade de la Route de Lorient" c'est quand même plus ronflant comme nom ! :hihihihi: Bon allez j'arrête cela une obsession ! :P
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Suprême » 23 Avr 2011, 16:13

Bizarrement j'ai toujours aimé ce stade bien que pas mal de gens le trouve raté sincèrement je préfère ça que la plupart des nouveaux stades qui se ressemblent quasiment tous.Le seul problème c'est la couleur des sièges qui gâchent tout, imaginez qu'ils les changent par des sièges rouge et noir le stade aurait vraiment une belle gueule.
En tout cas à la télé il rend super bien on a vraiment pas l'impression qu'il ne fait que 30 000 mais beaucoup plus.
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar uly95 » 23 Avr 2011, 16:16

stade à l'image de la politique sportive et du jeu pratiqué :greeen:

supreme tu ne serais pas supporter de marseille par hasard?
uly95
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ZIZOU » 23 Avr 2011, 16:24

C'est vrai que ce stade est vraiment bizarre, avec 4 tribunes constuites séparément et qui n'ont rien à voir les unes aux autres...mais je sais pas pourquoi, je l'aime bien quand même ce stade... ;) Je trouve aussi qu'à la télé,il fait plus grand que ses 30 000 places.
Par contre, les sièges sont une horreur !
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aetius » 23 Avr 2011, 16:25

Franchement ce stade, tu mets la tribunes qui est plus petite à la même hauteur que les autres tribunes et tu mets un toit qui regroupe toutes les tribunes plus les sièges aux couleurs du stade Rennais et c'est bon tu as un des plus beaux stades de France... :vhappy:

Mais on a encore le temps d'attendre !
Aetius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Suprême » 23 Avr 2011, 16:27

uly95 a écrit:supreme tu ne serais pas supporter de marseille par hasard?

oui, il me semble que ça à l'air évident ;D
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Suprême » 23 Avr 2011, 16:29

Aetius a écrit:Franchement ce stade, tu mets la tribunes qui est plus petite à la même hauteur que les autres tribunes et tu mets un toit qui regroupe toutes les tribunes plus les sièges aux couleurs du stade Rennais et c'est bon tu as un des plus beaux stades de France... :vhappy:

oui voilà il manque pas grand chose pour moi bref loin d'être infaisable
Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lorelei » 23 Avr 2011, 16:32

Aetius a écrit:Franchement ce stade, tu mets la tribunes qui est plus petite à la même hauteur que les autres tribunes et tu mets un toit qui regroupe toutes les tribunes plus les sièges aux couleurs du stade Rennais et c'est bon tu as un des plus beaux stades de France... :vhappy:

Ce stade a été fini en 2004 c'est à dire il y a 7 ans : c'est pas vieux tout de même ! N'aurait-il pas été plus judicieux de le faire correctement dès le début !
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message