• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar simpson5 » 12 Juin 2015, 12:04

WWA a écrit:Vous pouvez désormais oublier le stade de la route de Lorient. Place maintenant au ROAZHON PARK ! (Roazhon qui se traduit par Rennes en breton)

Le meilleur des choix qui étaient proposés selon moi :)

Stade Rennais. Adieu route de Lorient, bienvenue au Roazhon Park !

L'enceinte des footballeurs de Rennes a un nouveau nom. Le public a tranché : le Stade Rennais évoluera désormais au Roazhon Park.

http://www.ouest-france.fr/stade-rennai ... rk-3475563
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Publicité

Re: [Rennes] Roazhon Park (29,778)

Message non lupar sgrlance » 12 Juin 2015, 12:16

Ah tout de suite ça a une autre allure !
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar simpson5 » 12 Juin 2015, 12:40

Je ne sais pas si ça avait été évoqué quelque part mais l'extérieur du stade sera aussi rafraichit.
L'extérieur du stade sera également revu avec un système de bâches aux couleurs du club. Le coût de cet important toilettage : plus de 300 000 €.

http://www.ouest-france.fr/un-stade-en- ... at-3439393
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar NantaisAJamais » 12 Juin 2015, 13:14

Bon maintenant qu'ils changent de nom, de sièges, il faut qu'ils s'achètent des supporters, une équipe et qu'ils chassent le chat noir, le mistigri qui fait que le Stade Rennais est la risée du football français depuis 40 ans.

Vous allez peut être pas me croire mais même si j'aime chambrer, taquiner les galettes-saucisses, je me dis que cela ne doit pas être simple à vivre mais bon tout à une fin.

Regardez l'Athletico de Madrid, eux aussi une période étaient considérés comme le "Scoumoune Club" et puis au final ils ont remporté une Liga l'année dernière

Allez courage !
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 12 Juin 2015, 13:54

Ce nouveau nom claque je trouve ! très bonne nouvelle. Les sièges rouges sont supers, ça change vraiment le stade.
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar romain.fegi » 12 Juin 2015, 14:46

visuels montrés sur un article de 20min

Image
Image
Image
Forza Viola
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar juni-arena » 12 Juin 2015, 15:41

J'ai limite envie de supporter Rennes quand je vois ça. Manque plus qu'un habillage comme à Paris !
En espérant que ça fasse envie à Nantes, Reims, et Caen notamment.
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar NantaisAJamais » 12 Juin 2015, 16:12

juni-arena a écrit:J'ai limite envie de supporter Rennes quand je vois ça. Manque plus qu'un habillage comme à Paris !
En espérant que ça fasse envie à Nantes, Reims, et Caen notamment.

Je rêve d'un stade de la Beaujoire avec les sièges jaunes et des inscriptions en vert dans les tribunes "FC Nantes" dans les latérales "Loire" et "Erdre"

Si on devait décorer la "façade" du toit je verrais bien au dessus de la tribune Loire "Ici bat le coeur de la Beaujoire"

Cette nuit j'ai rêve un nouveau stade pour le FCN : quatre tribunes séparées, des tours entre les tribunes et reliées entre elles au dessus des tribunes par une galerie permettant de faire le tour du stade sous le toit.

(Si un dessinateur talentueux peut donner envie à ce rêve je serais ravi) :perfect:
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon (devise du Football Club de Nantes) "Un derby ça se gagne" (Der Zakarian dixit)
NantaisAJamais
Full Member
Full Member

Message non lupar santiago-munez » 12 Juin 2015, 16:13

... C'est quand même tout de suite mieux avec ces sièges... quand on voit le gâchis qui est fait dans la majeur partie des stades de l'Euro en matière de sièges (hormis l'OM, ASSE et Toulouse, voir Nice prochainement).
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-06-12 à 17.15.41.png
Capture d’écran 2015-06-12 à 17.15.41.png (315.75 Kio) Vu 5242 fois
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar Myrelingues » 12 Juin 2015, 17:15

Roazhon Park c'est très joli. Pour l'extérieur, on va faire comme pour le stade du Valencia ?
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ben_havrais76 » 12 Juin 2015, 17:20

santiago-munez a écrit:... C'est quand même tout de suite mieux avec ces sièges... quand on voit le gâchis qui est fait dans la majeur partie des stades de l'Euro en matière de sièges (hormis l'OM, ASSE et Toulouse, voir Nice prochainement).

tu as bien dis hormis l'OM ? :blink: :blink: :blink:
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 12 Juin 2015, 17:24

Mais sinon, Rennes est toujours en France , oui ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guingampais » 12 Juin 2015, 17:32

Grosse saison à Rennes, changement de nom du Stade, changement de sièges et changement de bête noire puisque vous avez battu 2 fois Guingamp dans la même saison, on s'en fout vu qu'on a gagné les 2 matchs qu'il fallait au bon moment :P . Extérieurement il n'y a pas grand chose à faire, c'est un stade qui à de l'allure quand on passe devant. Sinon les sièges rouges unis vont lui donner un cachet très british, mais il faudrait que le public est aussi moins de flegme british et plus de passion, les Rennais aiment leur club mais ne le montrent pas assez, Guingamp était comme çà aussi il y a 20 ans mais à bien évolué.
guingampais
Full Member
Full Member

Message non lupar Clem1733 » 12 Juin 2015, 17:44

IAMX a écrit:Mais sinon, Rennes est toujours en France , oui ?

T'as question n'est pas correcte, c'est plus: Est ce que la Bretagne est en France ? quand tu regarde le stade de Guingamp maintenant, stade Francis le blé de Brest, celui de Lorient (bon c'est vrai, pas totalement mais y'a de la couleur du club) et maintenant celui de Rennes, on doit vraiment poser cette question :expdr: en tout cas heureux pour les rennais !
Roazhon Park, c'est vrai que ça en jette !
Comment ça se passe au niveau du nouveau groupe de supporters rennais ? Ils ont beaucoup de nouveaux adhérents ?
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar santiago-munez » 12 Juin 2015, 17:48

Ben_havrais76 a écrit:
santiago-munez a écrit:... C'est quand même tout de suite mieux avec ces sièges... quand on voit le gâchis qui est fait dans la majeur partie des stades de l'Euro en matière de sièges (hormis l'OM, ASSE et Toulouse, voir Nice prochainement).

tu as bien dis hormis l'OM ? :blink: :blink: :blink:

Je parlais bien entendu de sièges... pour la structure et l'extérieur, c'est autre chose. Je ne suis pas aveugle ne t'en fais pas ;)
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message