Voici quelques clichés du stade Auguste Delaune, lors de mon premier déplacement " officiel " en dehors de nos lieux dit " a domicile " .
Voici mon avis sur cette enceinte Champenoise :
Les plus + :-Très jolis stade, simple sans fioriture, beaucoup devrait s'en insiprer !
- L'accès y est très facile , depuis l'ancienne deux voies qui nous faisait sortir de Reims avant que le contournement ne se fait.
- Très bonne vue du terrain.
- Sièges confortable et jauge adaptée au club.
- Lumière interne au toit, et sympa, cela dit, en rouge pourrait donner un excellent rendu aussi.
- Malgré le temps très frais, cela rester correct dans le stade.
- Au niveau des sanitaires, cela reste du classique , urinoir inox ( comme a Bollaert presque, sauf que c'est non séparé ).
- Sympa la petite touche de rouge sur les façade extérieurs.
- Vue l'ambiance en visiteurs, sa raisonner bien avec le toit qui est classe. ( Ã noter, pas mal de Lensoise en dehors des visiteurs, dans toutes les tribunes ).
Les moins - : - Malgré que la couleur blanche à l'intérieur, lui va très bien, je pense qu'une touche de rouge supplémentaire, ne lui ferait pas de mal du tout. ( Exemple sur les publicités Balcon, et inférieur, mais aussi au dessus des accès sorties sur les parties inférieurs des angles ).
- Les sièges , un mixte en dégradé rouge et blanc par exemple ou y envisager un lettrage Reims en rouge pourrait être de plus bel effet.
- Seul regret , le score, car nous méritions la victoire ! Vous vous en sortez bien les rémois !!! Suite en photos.
Panoramique :