Des groupes en France pire que les groupes de supporters marseillais ? Non je ne vois pas. Les groupes de supporters qui se tabassent entre eux, qui rackettent leurs supporters, qui pense au pognon plus qu'à leur club, qui s'habille en orange alors que les couleurs du clubs sont le ciel et blanc, les multiples incidents (Madrid, Santos qui tabasse le supporter parisien à Lille, la collection de bâches volée aux autres groupes, les voitures niçoise défoncée en demi-final de coupe de la ligue etc). Excuse moi mais non, tu ne connais pas ton sujet.
Traiter les gens de footix alors que tu en soit un ? La blague. Il n'y a pas pire qu'un mec qui supporte un club à 700km de son lieu de naissance. Dimanche tu ne devais pas être neutre mais supporter du grand stade de Reims...
kyfran51 a écrit:Certains sont aveuglés par leur anti-marseillisme primaire, mais je n'en veux à personne....
Parce qu'on n'est pas marseillais, on n'a pas de droit de supporter l'équipe. Ok...;
Il faut différencier spectateur et supporter...j'ai déjà expliqué tout ça.
PS:Le footix, le vrai, c'est celui qui se balade avec une écharpe du stade et un maillot de l'OM....j'en ai vu plein...ou une casquette..
Je suis supporter marseillais et fier de l'être.....et un sympathisant du Stade de Reims.
Axelferis a écrit:et les écrans LEd c'est pour quand?
keko a écrit:kyfran51 a écrit:Certains sont aveuglés par leur anti-marseillisme primaire, mais je n'en veux à personne....
Parce qu'on n'est pas marseillais, on n'a pas de droit de supporter l'équipe. Ok...;
PS:Le footix, le vrai, c'est celui qui se balade avec une écharpe du stade et un maillot de l'OM....j'en ai vu plein...ou une casquette..
Je suis supporter marseillais et fier de l'être.....et un sympathisant du Stade de Reims.
Oué il faut différencier un spectateur d'un supporter, maintenant va dire à un pur marseillais et quel que soit son âge, qui va au vélodrome et que tu considèrerais comme un spectateur que c'est un footix à 700km de là , j'pense qu'il va te rire au nez mec..
GUIGS007 a écrit:kyfran51 a écrit:Certains sont aveuglés par leur anti-marseillisme primaire, mais je n'en veux à personne....
Ce n'est pas de l'anti-marseillisme primaire mais tous simplement pas d'accord avec toi sur les groupes pire que les marseillais et le fait que tu traite les gens de footix.
kyfran51 a écrit:GUIGS007 a écrit:kyfran51 a écrit:Certains sont aveuglés par leur anti-marseillisme primaire, mais je n'en veux à personne....
Ce n'est pas de l'anti-marseillisme primaire mais tous simplement pas d'accord avec toi sur les groupes pire que les marseillais et le fait que tu traite les gens de footix.
Je répondais juste a une "agression" initiale....Cf Toma51..
Bref, passons à autre chose!!!
kyfran51 a écrit:Magic fans, Ultras marines, Butte paillade, Bad gones....j'en passe et des meilleurs....
cr@zy59 a écrit:Je me trompe ou le parcage fait plus que 5% de la capacité du stade sur le photos précedentes ?
5% = 1000 places
JERONIMO a écrit:cr@zy59 a écrit:Je me trompe ou le parcage fait plus que 5% de la capacité du stade sur le photos précedentes ?
5% = 1000 places
pourquoi ? sa a toujour ete 5% la norme et peut etre 2,5 bientot c'est il me semble en discution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités