• Publicité

[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar napo972 » 15 Nov 2011, 19:27

thepec a écrit:
Maxence72 a écrit: Finalement un stade n'existe que quand il est plein, la couleur des sièges rend le stade "joli" que pour les photos de stade vide, ce qui n'est pas une finalité en soit.

Perso, je ne suis pas d'accord. Quand je vois les photos d'Old Trafford (moche à l'extérieur, mais incroyable à l'intérieur de par son rouge flamboyant), de Stamford Bridge (tribunes pas aux même niveaux, mais bleu très beau), du nouveau stade de Varsovie (vert, magnifique, et pourtant il ne sera pas souvent plein je pense).... les exemples sont légions, et personnellement cela fait partie de la beauté d'un stade! :)

Car par exemple, le stade de Dortmund est une antre où l'ambiance est incroyable, c'est indéniable, mais vide, il est moche... grillages, sièges gris, des barres de fer partout,... après çà reste mon avis! :)

c'est vrai que vide,le stade de DORTMUND est d'une rare laideur... :greeen: :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Franz26 » 16 Nov 2011, 09:07

Euh je ne trouve pas le stade du Borussia laid, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est très correct pour une rénovation. ^^

Bref pour revenir à Reims j'espère vraiment qu'ils vont monter : une histoire, un public, un stade. Mis à part Le Havre, Lens, et Nantes, on peut difficilement espérer meilleur club pour la L1 ! Mais le championnat est encore long... :gooood:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Soyouzman » 16 Nov 2011, 14:58

Etant donné que me Blanc est une couleur du club on ne peut pas dire que c'est comme à Caen avec des sièges verts... Durant la saison de national des housses rouges avaient été mise sur des sièges dans les tribunes supérieurs qui sont restées fermées toute la saison.

Maintenant oui on aurai pu mettre du rouge. Mais je crois que pour ce qui est des sièges, on ne va pas se plaindre : ils restent à peu près blanc, ne sont pas trop cassés et ont tous des dossiers.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Soyouzman » 23 Nov 2011, 14:31

Quelques autres images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Notez la présence sur la dernière photo d'une brigade cynophile.
Dernière édition par Soyouzman le 26 Nov 2011, 20:41, édité 1 fois.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 23 Nov 2011, 14:40

Brigade cynophile plutôt ;)

J'y suis allé pour Reims-Nantes en mai 2008 (3-3) et il était encore en travaux. Achevé, il est splendide. Ce serait pas mal que l'EdF vienne faire un match amical par ici comme l'année prochaine au Havre.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar olive 72 » 23 Nov 2011, 15:30

un beau stade de foot pas de souci la dessus.
par contre je me pose une question sur les cousives ouverte il fais pas trop frois l'hiver et les courant d'air ?
car j'en ais tellement lu sur le stade du hainaut.
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar clausewitz » 23 Nov 2011, 17:27

olive 72 a écrit:un beau stade de foot pas de souci la dessus.
par contre je me pose une question sur les cousives ouverte il fais pas trop frois l'hiver et les courant d'air ?
car j'en ais tellement lu sur le stade du hainaut.

Cela peu pas être pire que le Beaujoire avant la rénovation de 1998 : ouvert à tous les vents et sans sièges ^^
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 23 Nov 2011, 18:51

le stade est beau il n'y a rien a dire ou peut etre la couleur des siéges, tout blanc sa fait vraiment froid. Après c'est comme j'ai pu lire les couleur de la ville il me semble mais bon sa manque d'identité dans le stade, enfin vous me direz une fois le stade plein la couleur des siéges ont s'enfou mdr
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 23 Nov 2011, 19:13

le stade de reims est bien mais ce blanc fait froid :(

Alors que le rouge est présent dans les couleurs du club encore une fois il est ignoré ::)

En tout cas c'est surtout le soir qu'on se rend compte qu'il est beau
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 23 Nov 2011, 19:27

Tres beau stade en effet, juste les sieges qui font assez froid, et un peu dommage que les laterales ne soient pas completement reliées aux virages au 1er anneau
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 24 Nov 2011, 00:14

Axelferis a écrit:le stade de reims est bien mais ce blanc fait froid :(

Alors que le rouge est présent dans les couleurs du club encore une fois il est ignoré ::)

En tout cas c'est surtout le soir qu'on se rend compte qu'il est beau

des sièges rouges par rapport au toît blanc ne feraient pas tâche en plus (comme au Grand Stade de Lille :gne: )
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 26 Nov 2011, 20:51

Oui cynophile ! Les cinéphiles c'est autre chose :D :D

Pour les coursives à l'air je ne peux pas dire : en même temps on ne s'y attarde pas généralement (il y a juste quelques buvettes). Effectivement il fait froid dans les toilettes, mais je ne sais pas si couvrir l'ensemble serai très économique. le stade en fait n'a pas coûté si cher que d'autres de sa catégorie (juste les travaux se sont un peu éternisés ce qui a occasionné un surcoût.)
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 26 Nov 2011, 21:03

Soyouzman a écrit:le stade en fait n'a pas coûté si cher que d'autres de sa catégorie (juste les travaux se sont un peu éternisés ce qui a occasionné un surcoût

Environ 60 millions d'Euros, c'est une somme quand même ! :gne: D'autant qu'il n'est pas considéré comme un stade dit dernière génération comme le Hainaut (76 Millions d'euros )!
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 26 Nov 2011, 21:17

Il manque la pelouse chauffante, les portiques automatiques à l'entrée principalement. (mais ça ça peut se rajouter) Il n'a pas aussi été conçu pour les concerts.

Il louent aussi la partie VIP pour des salons, des réunions... à 3000 euros la journée ça rapporte à la Mairie...
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 26 Nov 2011, 21:26

Soyouzman a écrit:Il manque la pelouse chauffante, les portiques automatiques à l'entrée principalement. (mais ça ça peut se rajouter) Il n'a pas aussi été conçu pour les concerts.

Il manque également des panneaux publicitaires LED, l'installation de 2 écrans géants, des panneaux photovolatïques, et puis éventuellement des sièges aux couleurs du clubs !On est bien d'accord tous cela peut se rajouter ! Et là il serait Top ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message