• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Jan 2012, 13:22

keko a écrit:
CarlGustavJUNG a écrit:
keko a écrit:Hey CarlGustavJUNG, ton lien sur l'Equipe TV là il nous apprends rien, Delanoë veut garder le Parc des Princes c'est tout ce qui se dit... Tu sais c'est L'Equipe et le Parisien (la même maison) qui avaient annoncé l'arrivée imminente de Beckham lol. Tout comme l'AFP ! l'Agence France Presse !! qui avait annoncé l'arrivée imminente de Pato, quand tu sais que les journaux de 20H sur France 2 et TF1 ne citent que des infos de l'AFP ça donne à réfléchir.


discours tenu par Jean-Claude Blanc lors de la réception du Club à la Mairie de Paris:

Construire un grand club européen veut dire également penser en grand et développer des infrastructures modernes :
- un centre d'entraînement innovant dédié a la recherche de la performance et capable aussi de faire grandir les grands talents de demain dans le cadre d'une politique de formation ambitieuse.
- un stade, capable d'accueillir en toute sécurité de très nombreux supporters, familles et enfants pour partager des moments d'émotions sportives uniques.

Pour devenir un grand club d'Europe, un grand club populaire, il nous faudra en effet absolument non seulement pouvoir rivaliser avec les stades neufs construits en France pour l'Euro 2016, qui vont radicalement transformer l'espace concurrentiel français, mais être au niveau également des stades des plus grands clubs d'Europe pour au moins les 15/20 prochaines années.

Une telle infrastructure, grâce aux revenus générés, sera en effet un des leviers déterminants pour mettre le club en capacité de continuer à attirer demain et après demain des grands joueurs et de s'approcher rapidement des nouvelles règles financières du Financial Fair Play définies par l'UEFA.



http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Art ... -la-Mairie



Oué, ils peuvent construire un nouveau stade à la place du Parc des Princes je suis pas contre mais pas ailleurs. Mais tu m'excuses mais encore une fois ici il ne parle pas de nouveau stade... rénover le Parc des Princes et faire une extension à 50 000 places pourrait rentrer dans ces exigences.


Je te montre la lune du doigt et toi, tu regarde mon doigt.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 13:27

Tout ce que je sais c'est qu'il y a très peu de club en Europe qui jouent dans des stades supérieur à 60 000 places. à Part le Barca, Real, Manchester, Milan, Roma, Borussia et Bayern ? J'vais faire le modeste pour une fois mais le PSG n'est pas encore au niveau de ces Grands là.

EDIT : l'OM ! je ne vous oublie pas.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2012, 13:28

je suis pas sûr que 50000 leur conviennent.

C'est pas possible de conctruire là rien qu'à cause du voisnnage et des recours.Ne perdez pas de temps à soutenir une rénovation s'ils n'ebn veulent plus.
Concentrez vous sur les performances.Vous risquez d'être champion grâce à eux :hihihihi: .Cela n'est plus arrivé depuis 18 ans ::)
C'est que leur management est dans le vrai quand même!

Je ne me fais aucun souci.S'ils arrivent à construire un nouveau stade les supporters iront là bas. C'est toujours pareil .la raison l'emporte
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Jan 2012, 13:29

keko a écrit:Tout ce que je sais c'est qu'il y a très peu de club en Europe qui jouent dans des stades supérieur à 60 000 places. à Part le Barca, Real, Manchester, Milan, Roma, Borussia et Bayern ? J'vais faire le modeste pour une fois mais le PSG n'est pas encore au niveau de ces Grands là.

EDIT : l'OM ! je ne vous oublie pas.


FRANCE:
------
Paris SG (70 000?)
Marseille (67 000)
Lyon (61 000)


ESPAGNE:
----------
FC Barcelone (98,787)
Real Madrid (80,354)
Valence CF (75,000)
Atlético Madrid (73,000)


ALLEMAGNE: (en configuration places assises)
--------------
Hertha BSC (74000) Piste Athlé
Bayern Munich (68000)
Borussia Dortmund (65700)


ANGLETERRE:
---------------
Manchester United (76,212)
Liverpool FC (70,000) Projet
Arsenal FC (60,000)


ITALIE:
--------
Milan AC / Inter (80,000)
SS Lazio / AS Roma (72,698)
SSC Napoli (60,240) Piste Athlé
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 13:32

Non voisinage pas sûr que ce soit un si gros problème si ça améliore leur quartier ils seront peut-être contents. Hier je parlais de couverture du périph par exemple et ça c'est plus de nuisances au quotidien que 45 000 supporters 2h tous les 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 13:42

Je ne suis pas contre un nouveau stade je vous dis lol, à condition qu'il soit à la place du Parc actuel. C'est la seule place disponible dans Paris comme ça c'est claire sinon il faut aller à des kilomètres. Et puis j'ai pas non plus envie de voir le Parc des Princes abandonné, je préfère qu'il s'écroule que de le voir abandonné car aucun club ne pourra y résider ça coute trop cher pour eux, et il finira bien par être détruit un jour ou l'autre pour laisser place à autre chose. Donc qu'il fasse ça aujourd'hui plutôt que dans 10 ou 20 ans car il finira bien par disparaître. 70 000 je trouve ça trop mais c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2012, 13:44

franchement prévois déjà des recours si agrandissement il y a je te parie tout ce que tu veux. Et cela retardera les travaux et c'est pas bon dans le cadre de l'euro 2016.

je ne crois pas à long terme à ce projet d'extension/rénovation. les qataris ne s'en contenteront pas. Ce n'est pas un hasard si Abramovitch à chelsea veut un nouveau stade. le fair play financier arrive et il ne sera pas permis d'effacer les dettes tous les ans comme c'est le cas de la plupart des clubs. Sans accroissement des recettes je ne vois pas comment ils vont y arriver "légalement"
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 13:48

Axelferis a écrit:franchement prévois déjà des recours si agrandissement il y a je te parie tout ce que tu veux. Et cela retardera les travaux et c'est pas bon dans le cadre de l'euro 2016.

je ne crois pas à long terme à ce projet d'extension/rénovation. les qataris ne s'en contenteront pas. Ce n'est pas un hasard si Abramovitch à chelsea veut un nouveau stade. le fair play financier arrive et il ne sera pas permis d'effacer les dettes tous les ans comme c'est le cas de la plupart des clubs. Sans accroissement des recettes je ne vois pas comment ils vont y arriver "légalement"


Et ils appellent ça du fairplay eux haha la bonne blague. Les plus riches peuvent se construire un stade de 100 000 places et les plus petits nada ils restent avec leur stade de 25 000 et auront toujours moins de ressources, où est le fairplay la dedans ?
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2012, 13:58

cela n'a rien à voir du tout! C'est justement cela qui permettra aux gros de ne plus utiliser l'argent qu'ils n'ont pas comme c'est le cas du real ou du barça. Ils font des pertes de 400 millions mais prennent les bénéfices futurs dans leur budgets tous les ans. (tu parles d'une gestion et quand tu vois l'économie espagnole tu comprends que c'est n'importe quoi :D )

Là même le pSg ne pourra effacer ses dettes dans une certaine limite sinon pas de participation à la champions league..
Cela permet aux contraire d'avoir une gestion saine à l'allemande: on développe les structures+le merchandising ->bayern munich

Celui qui se construire un stade 50000 et qui et capable de le remplir et bien tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 14:11

Mais ils ne peuvent pas interdire de nouveaux investissements, c'est impossible! Les plus riches trouveront toujours un moyen pour le contourner et injecter de l'argent frais dans le club pour équilibrer leur compte non ? Ca risque même de défavoriser les plus petits encore cette histoire puisque les petits sont eux aussi en déficit chaque année et fauchés, les plus riches auront mille mécanismes pour le contourner vu que les revenus d'un club passent par un tas de paramètres : les droits TV, les sponsors*, les transferts de joueurs*, la billetterie et enfin les titres. Et entre nous, tu penses que l'UEFA va exclure le Real, le Barca, Manchester et compagnie qui ont une immense dette qu'ils ne pourront pas rembourser d'ici là ?

* = il y a moyen de glisser quelques billets :D
Dernière édition par keko le 29 Jan 2012, 14:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 29 Jan 2012, 14:27

D'ailleurs ces grands clubs n'ont pas l'air de s'en soucier plus que ça du fairplay financier... ils dépensent toujours autant leur argent fictif. Sinon si l'UEFA exclut le Barca, le Real et Manchester alors PSG montera plus facilement au sommet c'est chouette ça... C'est pas de l'argent fictif qu'ils ont eux les Qataris, mais de l'or en barre au fond d'un coffre en ça ils sont plus puissants. On se dirige donc vers une hégémonie du PSG en Europe ? haha je déconne.

E: Je dis sûrement plein de conneries mais je suis pas du tout renseigné en fait il faudrait que je lise les règles de ce fairplay financier.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alexis69 » 29 Jan 2012, 17:06

Le PSG pourrait construire un nouveau stade ça me choquerais pas de les voir partir du Parc des Princes.

Mais le SEUL problème du PSG c'est cet EURO 2016, c'est ça leur réel problème, ils sont quasi obligé d'y être, et si il y a nouveau Stade il ne sera jamais près pour 2016 !

Les qataris sont littéralement bloqué, en tout cas la suite de ce problème va être intéressant à suivre !
Dernière édition par Alexis69 le 29 Jan 2012, 17:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexis69
Moderator
Moderator
 
Messages: 397
Inscription: 16 Oct 2011, 10:21

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 29 Jan 2012, 17:11

lyont698 a écrit:Le PSG pourrait construire un nouveau stade ça me choquerais de les voir partir du Parc des Princes.

Mais le SEUL problème du PSG c'est cet EURO 2016, c'est ça leur réel problème, ils sont quasi obligé d'y être, et si il y a nouveau Stade il ne sera jamais près pour 2016 !

Les qataris sont littéralement bloqué, en tout cas la suite de ce problème va être intéressant à suivre !


Enfin quelqu'un qui a saisi les enjeux de cette situation !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Leakcim » 29 Jan 2012, 22:30

Axelferis a écrit:je suis pas sûr que 50000 leur conviennent.


Pourtant la Juve on construit un stade tout neuf et plus petit que l'ancien et ca leur convient en plus il est beau est souvent remplis comparer a l'ancien
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2012, 22:50

le juve leur ancien stade était de 70k et était trop grand pour eux car appartenait à la ville de turin. Cela leur revenait cher à la location.
paris cela n'a rien à voir du tout.Là on est dans le potentiel en développement. Donc la réflexion d'un stade entre 60 et65k est légitime
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités