Ultra-e-libertat a écrit:Oui, on voit ça à travers l'europe, donc faisons pareil. Les supporters d'Arsenal pleurent Highburry et subissent les temps du "Boring Arsenal". Le stade de vélodrome n'a aucune qualité par rapport au parc des princes qui les a toutes, Tapie à voulu soit disant, mais il n'a pas fait. Paris n'a pas d'intérêt la dedans(A part de faire des profit de quelques millions, dans cette pluie de pétrole). Pareil pour l'ancien stade de Munich dont j'ai déja oublié le nom qui était critiqué de toute part.
Quand à "C'est l'ivresse de la qualité du spectacle qui prime", il suffit de fréquenter les stade depuis plus de 20 ans pour voir que le spectacle n'est plus le même, au vélodrome en ce qui nous concerne on est passé du rêve à l'ennuie. Dans les villes cités qui reconstruisent leur stade, certains sont resté en-ville, élément incontournable pour un stade réussi.
Ol Land sera sans âme malheureusement, contrairement à Sainté et au Vélodrome, vous verrez. Ol Land est le meme que Lille, VA, Le Mans, Le Havre, Bordeaux, avec la taille des anneaux qui change!
Paris est un cas Particulier, et le Parc doit rester le stade du PSG. Sinon créez un nouveau club. Enfin, je le dit pour y avoir été ce stade: quelle âme! Je préfèrerait 100 fois le parc à OL Land. Le PSG en sortira perdant, bien que les profits auront peut être augmenté (ce que je trouve inutile quand on ne compte pas l'argent).
Ah le model américain! Les chantres de la surconsommation,on voit où ce mode de fonctionnement nous mène.Désolé Axel mais perso,je suis un fan de foot (de sport en général même),pas une vache à lait.Axelferis a écrit:Les américains l'avaient compris depuis longtemps car tous leur stades (hockey,base ball,foot us,basket) permettent le developpement important de recettes les jours de match.
kyfran51 a écrit:N'allons pas jusqu'a dire qu'il est magnifique....c'est un superbe stade de foot, une superbe caisse de raisonnance..mais vieillissant!!!
Un sérieux lifting est à envisager!!!
Mando a écrit:Le Parc est facilement accessible en métro. La voiture c'est un peu plus le bordel, mais je l'ai deja fait pas mal de fois, c'est pas infaisable.
Au contraire, c'est horrible d'aller au stade de france... Entre le rer, les 10-20min de marche à l'arrivée, il faut vraiment partir longtemps avant le début du match pour être à l'heure.
Mais si QSI décide de construire un nouveau stade type OL-Land, où vont-ils pouvoir s'installer ?
C'est qu'en Region Parisienne, il y a un peu moins de place qu'autour de Lille, de Lyon, ou de Munich...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités