• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 09 Jan 2012, 18:22

Oué si on en croit le 10 sports les Qataris auraient l'intention de mettre près de 500 millions dans le SdF achat + réno mais ça leur couterai moins chère de détruire et reconstruire à la Porte de Saint-Cloud non ? en plus pas besoin de tout casser, les sous-sols et tout, juste l'ossature du Parc et faire un Parc identique avec un étage de plus ;D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Tan59 » 09 Jan 2012, 19:22

Bye , bye , le Parc ....
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alex » 09 Jan 2012, 19:24

Et maintenant RMC SPORT en parlent plus sérieusement ! Cela devient très sérieux cette histoire !

http://www.rmcsport.fr/editorial/216291/pourquoi-le-qatar-veut-prendre-le-stade-de-france/
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar stadesalahauteur » 09 Jan 2012, 19:33

Alex a écrit:Et maintenant RMC SPORT en parlent plus sérieusement ! Cela devient très sérieux cette histoire !

http://www.rmcsport.fr/editorial/216291/pourquoi-le-qatar-veut-prendre-le-stade-de-france/



RMC ne fait que reprendre les dires de 10sports qui eux ne font que supposer et extrapolent.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alex » 09 Jan 2012, 19:36

Il ne faut pas lire que les premières lignes ! Ils ont étudiés un peu plus le dossier, d'ailleurs je cite :

De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.


révèle une source proche du dossier.


RMC a retravaillé le sujet. Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar stadesalahauteur » 09 Jan 2012, 19:45

Alex a écrit:Il ne faut pas lire que les premières lignes ! Ils ont étudiés un peu plus le dossier, d'ailleurs je cite :

De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.


révèle une source proche du dossier.


RMC a retravaillé le sujet. Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.



C'est de la paraphrase de ce qu'a sorti 10.

Que les qataris ait un interet pour :o

Je crois que tu as rien suivi de l'actu PSG depuis l'été dernier, les qataris ont eu un interet supposé pour plusieurs dizaines de joueurs, c'est pas pour autant qu'ils sont venu au PSG ::)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 09 Jan 2012, 19:48

stadesalahauteur a écrit:
Alex a écrit:Il ne faut pas lire que les premières lignes ! Ils ont étudiés un peu plus le dossier, d'ailleurs je cite :

De source sûre, on sait que l’intérêt des Qataris a commencé à « fuiter » dans les couloirs du Consortium du Stade de France peu avant Noël.


révèle une source proche du dossier.


RMC a retravaillé le sujet. Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.



C'est de la paraphrase de ce qu'a sorti 10.

Que les qataris ait un interet pour :o

Je crois que tu as rien suivi de l'actu PSG depuis l'été dernier, les qataris ont eu un interet supposé pour plusieurs dizaines de joueurs, c'est pas pour autant qu'ils sont venu au PSG ::)


Oui mais c'est pas faute de ne pas avoir essayé. C'est ce qu'ils font ici.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alex » 09 Jan 2012, 20:36

Moi je reste sur ma position que si RMC a envoyé l'article c'est qu'ils ont eu des infos, je connais bien assez leur responsables pour savoir qu'ils sont très sérieux. Ils ont peut-être pas plus d'info que le 10 sport mais je t'assure que si RMC a publié ça c'est pas que juste pour recopier le 10.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar clausewitz » 09 Jan 2012, 21:45

Ils viennent d'en parler dans l'After. Ils sont prudents : l'intérêt de QSI pour le Stade de France oui mais de là à parler d'un transfert du PSG c'est aller un peu vite en besogne surtout que la modernisation du Parc n'à pas été abandonné.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar DMX » 09 Jan 2012, 21:58

Jécoute l'After aussi la, mais je trouve que leur argument du "c'est trop tot" ne tiens pas, vu que quoiqu'il arrive, le PSG sera forcer de jouer pendant un an ou deux au SDF à cause de la rénvation du parc dès 2013
Avatar de l’utilisateur
DMX
Full Member
Full Member
 
Messages: 203
Inscription: 07 Juin 2011, 17:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar WWA » 09 Jan 2012, 23:18

Ou alors.... QSI décide de construire une nouveau stade , mais en dehors du pdp (pourquoi pas à l'île seguin? ^^ ) ultra moderne, 70 000 places.... et embarque avec eux la FFF avec à la clé un loyer moins cher que le sdf.... un beau moyen de pression pou faire plier définitivement le consortium :D
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar keko » 10 Jan 2012, 01:04

Le PSG au Stade de France, le directeur général dit non !

Alors que la rumeur d'un déménagement définitif du PSG au Stade de France cour, Philippe Auroy, directeur général délégué du Stade de France a répondu au 20 minutes.
Celui-ci dément être au courant et assure vouloir rester au Stade de France jusqu'en 2025: "Je ne suis au courant de rien. C’est une rumeur totale et absolue.
Je pense que je serais au courant s’il y avait quelque chose, et je n’ai aucun contact avec qui que ce soit. C’est absurde. Le Stade de France n'est pas du tout à vendre.
On est dans une concession qui va jusqu’en 2025. Donc on va être très heureux de continuer jusqu’en 2025. Si on peut même prolonger au-delà de 2025 on sera content. Sérieusement en plus."
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Bassam » 10 Jan 2012, 11:53

Alex a écrit:Et puis RMC c'est plutôt un truck sérieux.
Un truck ??? (comme Renault Trucks !) il y a erreur alors,c'est pas de RMC dont il s'agit mais de GMC (très grand fabriquant de camions) :hihihihi:
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar garden » 10 Jan 2012, 12:30

Vers un nouveau Parc des Princes ?
L'hypothèse n'avait pas encore été évoquée, mais c'est désormais chose faite. Actuellement en pleine réflexion autour du stade utilisé dans un avenir proche, les dirigeants parisiens plancheraient, selon nos informations, sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf sur le même site, en vue de l'Euro 2016. La nouvelle enceinte d'au moins 70 000 places contenterait ainsi les nouveaux propriétaires qatariens, qui à l'heure actuelle hésitent toujours quant à la meilleure solution à adopter.
Le Paris Saint-Germain, sous la direction de Jean-Claude Blanc, travaille de manière approfondie sur le projet de rénovation du Parc des Princes en liaison et collaboration étroite avec l'ensemble des acteurs concernés par ce projet et notamment la Mairie de Paris, Vinci et Colony Capital, a immédiatement tenu à préciser le président parisien Nasser Nasser Al Khelaïfi, aussitôt l'information d'un possible rapprochement avec le Consortium du Stade de France éventée. La rumeur d'une offre de rachat est totalement fausse».
Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est l'assurance de voir le PSG jouer pendant deux saisons à Saint-Denis, entre 2013 et 2015, pendant la durée du travaux à la Porte de Saint-Cloud. Pour tester ce niveau dispositif, les dirigeants parisiens réfléchiraient aussi à délocaliser dés cette saison une rencontre de Championnat, et pas n'importe laquelle, le PSG-OM de la 31e journée, selon Le Parisien de mardi. Des idées en pagaille donc, mais peu de décisions pour l'instant. Le club, qui dans son ensemble doit rencontrer mercredi le maire de Paris, Bertrand Delanoë, assure qu'il communiquera officiellement sur le sujet d'ici le mois de mars.


source : l'equipe.fr
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar waddle71 » 10 Jan 2012, 12:52

Si c'est le choix qui est retenu, il va falloir qu'il se dépèche de tout boucler pour commencer les travaux dès que possible parce qu'une destruction prendra déjà plusieurs mois et le stade doit être terminé un an avant l'Euro 2016, c'est une préco de la FIFA ou de l'UEFA (je sais plus).

Si les délais ne pouvaient être tenus, ça voudrait dire que le futur Parc ne serait plus dans la liste des stades pour l'Euro 2016, ce que personne n'ose imaginer surtout après la défection de Nancy.

Voilà, j'ai qd même un sérieux doute sur la durée d'un tel chantier (destruction + reconstruction d'un stade presque 2 fois plus grand) :(

Par contre 70 000 pour le PSG, ça va être la classe et je trouve normal que le club de la Capital ait un stade de cette dimension tout comme je pense que Marseille aurait dû faire l'effort d'aller aussi jusqu'à cette jauge pour la rénovation du Vélodrome.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités