• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (48.583)

Message non lupar GANDOULF » 12 Sep 2016, 11:38

meons :"Gerland et ferveur dans la même phrase ça pique. :greeen: "

https://www.youtube.com/watch?v=MZVVailbhJQ

Merci, au revoir ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Cydius » 12 Sep 2016, 17:56

Ce WE nous avons donc :
PSG - Sainté 44 327 entrées payantes
Lyon - Bordeaux 40 976 entrées payantes

Je pense qu'il n'y a pas lieu de faire un long commentaire derrière, chacun sera capable de faire la (bonne) conclusion.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 12 Sep 2016, 18:40

Cydius a écrit:Ce WE nous avons donc :

Je pense qu'il n'y a pas lieu de faire un long commentaire derrière, chacun sera capable de faire la (bonne) conclusion.

Mais attend mais c'est normaaaaaaaaaaaal, à Lyon tu comprends la ville est déserte le mois d'aout pendant les vacances c'est pour ca !!!!

Comment? On me dit dans l'oreillette que c'était le 10 septembre et que la rentrée a eu lieu??? Oups ;D
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 12 Sep 2016, 19:40

Gunner42 a écrit:

Mais attend mais c'est normaaaaaaaaaaaal, à Lyon tu comprends la ville est déserte le mois d'aout pendant les vacances c'est pour ca !!!!

Comment? On me dit dans l'oreillette que c'était le 10 septembre et que la rentrée a eu lieu??? Oups ;D

Un stephanois qui se moque des affluences de Lyon... comment dire ? :hihihihi:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rob42 » 13 Sep 2016, 06:44

TopGone a écrit:
Gunner42 a écrit:

Un stephanois qui se moque des affluences de Lyon... comment dire ? :hihihihi:

Il ne se moque pas de l'affluence en elle-même, mais de vos critiques du Parc alors que chez vous ce week-end, c'était pas mieux. Si maintenant les lyonnais pouvaient cesser de faire les gamins pré-pubères, ce serait bien parce que ça devient pénible à la longue. Surtout quand on ne connaît rien sur le sujet dont on parle.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
rob42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 13 Sep 2016, 07:29

Exactement puis moi surtout je viens pas hurler de partout que mon affluence est exceptionnelle et que si elle ne l'est pas, c'est à cause d'arguments qui ne sont pas valables pour les autres clubs mais que pour le mien ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 13 Sep 2016, 09:36

Gunner42 a écrit:

Et moi on me dit dans l oreillette que la faible affluence de 41000 au parc ol ce week end ne pourraient tous rentrer dans un stade comme gg car trop petit..
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 13 Sep 2016, 10:08

rob42 a écrit:Il ne se moque pas de l'affluence en elle-même, mais de vos critiques du Parc alors que chez vous ce week-end, c'était pas mieux. Si maintenant les lyonnais pouvaient cesser de faire les gamins pré-pubères, ce serait bien parce que ça devient pénible à la longue. Surtout quand on ne connaît rien sur le sujet dont on parle.

rob42, adresse toi au principal intéressé au lieu de généraliser, merci.
Gandoulf, pour faire des reproches aux autres, il faut être soi même irréprochable. Principe de vie.

Apres on va pas répéter indéfiniment ce que l'on a dit déjà 100 fois. C'est vrai que 44000 spectateurs pour un club seul dans une agglomération de 12 millions d'hab. c'est le minimum, surtout proportionnellement à ce qui se fait ailleurs en province. Et niveau ambiance, on sait d'où vient le problème. Mais là, on se répète encore, et encore...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 13 Sep 2016, 19:00

lio69 a écrit:
Gunner42 a écrit:

Et moi on me dit dans l oreillette que la faible affluence de 41000 au parc ol ce week end ne pourraient tous rentrer dans un stade comme gg car trop petit..

Pour ton information GG c'est 42k alors change d'oreillette ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 13 Sep 2016, 19:35

Je pense qu'il n'y a pas lieu de faire un long commentaire derrière, chacun sera capable de faire la (bonne) conclusion.[/quote]

Comment? On me dit dans l'oreillette que c'était le 10 septembre et que la rentrée a eu lieu??? Oups ;D[/quote]

Et moi on me dit dans l oreillette que la faible affluence de 41000 au parc ol ce week end ne pourraient tous rentrer dans un stade comme gg car trop petit..[/quote]

Pour ton information GG c'est 42k alors change d'oreillette ;)[/quote]

j ai la bonne oreillette ton stade fait 42k mais ne les a jamais atteint donc oui notre mauvaise affluence contre Bordeaux aurait permis un record d affluence chez vous..
Cite moi les meilleures affluences de GG depuis la rénov ....pour le foot

Image

Donc vous avez fait 36503 contre nous pour un stde de 42k faut pas trop la ramener fin du hs :pfff:
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 13 Sep 2016, 20:42

Dégradation à venir pour la pelouse du Parc ? Pas mal de petites tâches visibles à la TV.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 13 Sep 2016, 21:54

non mais les mecs, vous allez pas venir nous emmerder avec vos concours de complexes lyonnais et stéphanois, les tableaux sont carrément de sortie...

Vous êtes insatiables les mecs,

pour la pelouse, je sais pas, après calderwood bosse bien donc je ne pense pas, s'il y avait des taches, je crois que c'est du à des parasites lorsque c'est le cas, bastia a souvent ça et la pelouse est plutot correcte mais c'est visuel
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Le Poulpe » 18 Sep 2016, 10:41

Toujours pas de news sur le futur du Parc?
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar utilisateur914 » 18 Sep 2016, 12:20

Les nouveautés concernent normalement la présences ou non de kop, et des ultras.

Sera t il possible d'additionner les deux types de publics ? Ça doit être l'équation du staff en ce moment, et ça conditionnera sans doute le futur parc...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 18 Sep 2016, 18:02

peut etre qu'il y a des sondages, mais pour le futur parc, je ne crois pas ou cela aurait des incidences, seule la jauge compte et ils feront le maximum, si par exemple ils baissent les prix dans certaines tribunes,

sinon aucune nouvelle, c'est prévu pour janvier 2017 au plus tard, c'était le programme, ainsi que le dévoilement des rendus du centre d'entrainement, je crois que ça coïncidait à peu près
gavroche
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1