• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar domprod » 12 Juil 2016, 12:48

désolé pour le flood, mais ce forum bug un peu chez moi :hum:
Rêvons plus grand
domprod
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Barbibul » 12 Juil 2016, 19:10

domprod a écrit:Pour le nouveau centre d'entrainement:

Liens officiel PSG.fr =>>> CLIQUEZ ICI <<<=

Source PSG.fr du 11/07/2016

La démesure, du grand n'importe quoi...
Il y a maintenant en Europe toute une flopée de clubs qui veulent être "le plus grand", mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde.
Vu que ça devient n'importe quoi, il vaudrait mieux créer en Europe une ligue style NFL, réservée aux gros monstres. Au moins les investissements démesurés (et privés) auraient un peu plus de sens. Ça rime à quoi d'avoir des clubs avec des moyens comme ça dans des championnats nationaux ? Ça rime à quoi d'avoir 74 ha de centre d'entraînement et 14 terrains pour jouer la plupart du temps contre des clubs qui ne pourront jamais se mesurer ? Il y a besoin de ça pour jouer Metz ou Bastia ?
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aurelclark » 12 Juil 2016, 22:04

Ca fait un moment que je me dis, " Pourquoi le PSG ne retire pas ses deux écrans géants dans le stade pour le mettre au niveau du toit et du coup gagner de la place dans le stade ? ".

Moi je trouve l'idée pas trop con, en attendant un quelconque grand changement de taille, le stade peut se permettre de grappiller un peu de place :vhappy:
Dernière édition par Aurelclark le 13 Juil 2016, 14:00, édité 1 fois.
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 13 Juil 2016, 11:25

Aurelclark a écrit:Ca fait un même que me dis, " Pourquoi le PSG ne retire pas ses deux écrans géants dans le stade pour le mettre au niveau du toit et du coup gagner de la place dans le stade ? ".

Moi je trouve l'idée pas trop con, en attendant un quelconque grand changement de taille, le stade peut se permettre de grappiller un peu de place :vhappy:

Avec le toit courbé, pas sûr que depuis le haut de Boulogne ou Auteui, tu vois le l'écran géant, de mémoire, en haut de ces tribunes, tu vois just ela pelouse et le bas de la tribune en face
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gavroche » 13 Juil 2016, 11:33

pour les discussions sur le centre d'entrainement, il y a un topic pour ça, n'hésitez pas y aller
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar gavroche » 14 Juil 2016, 00:04

CnR2v0eW8AAQ3DL.jpg
CnR2v0eW8AAQ3DL.jpg (115.77 Kio) Vu 5477 fois
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Juil 2016, 10:58

Aurelclark a écrit:Ca fait un moment que je me dis, " Pourquoi le PSG ne retire pas ses deux écrans géants dans le stade pour le mettre au niveau du toit et du coup gagner de la place dans le stade ? ".

Parce qu'avec la pente du toit vers l'intérieur du stade, les écrans seraient tout simplement invisibles du haut des 4 tribunes.

C'est le gros problème des écrans en hauteurs avec des toits ou des tribunes qui se chevauchent, j'avais souligné le problème au stade de France, des derniers rangs de la tribune intermédiaire, tu ne vois pas l'écran du tout.

Marshall_ a écrit:Détail qui montre que le stade de France n'est pas un stade de rugby : les 2 derniers rangs de la tribunes intermédiaires ne voient pas les écrans, pratique pour se faire une idée quand l'arbitre demande la vidéo ;D

Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 14 Juil 2016, 14:03

comment ont ils réussit à supprimer les fosses pour gagner des places ?

Quelqu'un aurait des photos ?
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Aurelclark » 14 Juil 2016, 14:39

Effectivement ça craint ;)
Aurelclark
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar gavroche » 14 Juil 2016, 14:48

pas de photos de la suppression des fosses à auteuil et boulogne,

tu gagnes de la place parce qu'en supprimant les fosses, un espace plat est dégagé et tu crée deux rangées de siège par exemple
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kelzer » 15 Juil 2016, 10:28

Je pense qu'ils vont y aller petit à petit pour ajouter des rangées et qu'il est même possible d'atteindre les 60 000 avant 2017
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar etienne76 » 15 Juil 2016, 12:44

Je viens de lire le sujet sur la rénovation du stade Loujnicki a Moscou.
Ce stade gared l'apparence extérieur mais est transformé d'un stade olympique vers un pur stade de foot.

Pour moi ce serait ça le Top de la rénovation :
On garde l'emballage, on détruit toute les tribunes pour faire des tribunes qui arrivent au ras des côtés sur les 4 côtés, et on prolonge en structure légère le toit pour couvrir les rangs au plus proche de la pelouse.
Au passage sur le long terme, sur le svirages on peut être un poil plus serré c'est pas dérangeant, mais sur les 1/4 virage et latérales, faut faire quelque chose, espacer un peux mieux les places...
etienne76
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 20 Juil 2016, 22:14

La vue du Parc des Princes va changer à la TV

Le positionnement des caméras de télévision au Parc des Princes va changer la saison prochaine comme l'a annoncé le directeur général de la LFP Didier Quillot. Elles vont se rapprocher du terrain.

La saison de L1 reprend bientôt et du nouveau est annoncé du côté des télévisions qui vont diffuser le championnat de France de L1. Très souvent décalés, les matches du PSG vont changer pour les téléspectateurs avec le déplacement des caméras situés au Parc des Princes.

Le directeur général de la LFP Didier Quillot a expliqué la raison de ce changement dans L'Equipe : «Nous nous sommes aperçus que la réalisation de certains matches de l'Euro (encadrée par l'UEFA), filmés dans les mêmes stades que la Ligue 1, était plus aboutie. Cela provenant du placement de certaines caméras. Les plate-formes où sont installées celles des plans larges et serrés (80% du temps d'antenne) seront descendus plus bas dans le stade, comme elles l'ont été pendant l'Euro.»

Avec des caméras plus bas dans le stade, la vue devrait donc être plus écrasée qu'auparavant pour les matches du PSG. Le directeur des sports de Canal+ Thierry Cheleman a justifié cette évolution, toujours dans l'Equipe : «Ce changement devrait apporter davantage d'immersion aux téléspectateurs.»

Il reste également la question du placement des caméras dans les virages du Parc des Princes. Durant l'Euro, l'UEFA avait en effet installé des plate-formes en plein milieu des deux virages du Parc, à l'ancienne limite entre bleu et bleu haut. Jusque là, aucune caméra n'était présente au coeur des virages, parfois seulement sur le toit du Parc des Princes.

http://www.culturepsg.com/news/club/la- ... a-tv/10567
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar boLshoI boozE » 20 Juil 2016, 23:58

Marshall_ a écrit:
La vue du Parc des Princes va changer à la TV

Le positionnement des caméras de télévision au Parc des Princes va changer la saison prochaine comme l'a annoncé le directeur général de la LFP Didier Quillot. Elles vont se rapprocher du terrain.

La saison de L1 reprend bientôt et du nouveau est annoncé du côté des télévisions qui vont diffuser le championnat de France de L1. Très souvent décalés, les matches du PSG vont changer pour les téléspectateurs avec le déplacement des caméras situés au Parc des Princes.

Le directeur général de la LFP Didier Quillot a expliqué la raison de ce changement dans L'Equipe : «Nous nous sommes aperçus que la réalisation de certains matches de l'Euro (encadrée par l'UEFA), filmés dans les mêmes stades que la Ligue 1, était plus aboutie. Cela provenant du placement de certaines caméras. Les plate-formes où sont installées celles des plans larges et serrés (80% du temps d'antenne) seront descendus plus bas dans le stade, comme elles l'ont été pendant l'Euro.»

Avec des caméras plus bas dans le stade, la vue devrait donc être plus écrasée qu'auparavant pour les matches du PSG. Le directeur des sports de Canal+ Thierry Cheleman a justifié cette évolution, toujours dans l'Equipe : «Ce changement devrait apporter davantage d'immersion aux téléspectateurs.»

Il reste également la question du placement des caméras dans les virages du Parc des Princes. Durant l'Euro, l'UEFA avait en effet installé des plate-formes en plein milieu des deux virages du Parc, à l'ancienne limite entre bleu et bleu haut. Jusque là, aucune caméra n'était présente au coeur des virages, parfois seulement sur le toit du Parc des Princes.

http://www.culturepsg.com/news/club/la- ... a-tv/10567

Putain fait chier.
Perso je déteste la vue écrasée à la réal de Madrid ou Chelsea etc... Vraiment horreur de cette vue.
Celle du Vèl à été abaissée pour l'Euro, j'aurais espéré qu'ils la remonte à sa place, un peu plus haut...
Celle du Parc à été remontée y'a 2 ans (perso tip top, avec les aménagements du stade, bâches bleues, beaux filets blanc, pelouse nickel, le rendu tv rendait vraiment bien), ils vont donc la redescendre ces cons !
boLshoI boozE
Full Member
Full Member

Message non lupar etienne76 » 21 Juil 2016, 22:19

Un ami situé en 1/4 virage juste sous l'écran viens de m'annoncer ce matin que le Psg lui change sa place afin de réaliser de nouveaux aménagements , les 3 rangs en dessous de l'écran sont concernés... Il en sait pas plus, sûrement un lien avec ces idées de nouveaux positionnement de caméra ?
etienne76
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1