Prévisible mais très bon comme news en effet
Ça confirme ce qu'on pouvait lire à ce sujet et le passage à 60 000 ou plus après l'Euro
jonjon a écrit:3 mètres de profondeur ça permettrait d"avancer les tribunes à quelle distance par rapport à la pelouse ? Et de gagner combien de place ?
La peur que j'ai ,c'est que tout le stade soit creusé sauf la partie sous le périph ( la tribune A il me semble)et que du coup on perde l’homogénéité du stade
jonjon a écrit:3 mètres de profondeur ça permettrait d"avancer les tribunes à quelle distance par rapport à la pelouse ? Et de gagner combien de place ?
La peur que j'ai ,c'est que tout le stade soit creusé sauf la partie sous le périph ( la tribune A il me semble)et que du coup on perde l’homogénéité du stade
kenshiro87 a écrit:jonjon a écrit:3 mètres de profondeur ça permettrait d"avancer les tribunes à quelle distance par rapport à la pelouse ? Et de gagner combien de place ?
Comment tu veux qu'ils creusent tout sauf le périf ? ils vont pas laisser un terrain de foot en pente tu ne crois pas ? Si c'est 3 mètres ce sera pour tout le terrain
utilisateur914 a écrit:Il n'y a pas d'échelle sur ce plan, mais quelqu un peut il estimer 3m plus bas et prolonger la tribune ?
La pente actuelle est elle confortable ou reste elle possible de l adoucir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités