sinon, je vais te dire, gagner c'est déjà tellement jouissif que ça m'irait comme ça encore 10 ans, et pas sûr que je me lasse, maintenant, évidemment, si dans 5 ans (quon ait 11 titres

gavroche a écrit:ok fueg, c'est juste usant d'entendre vrais faux avec la litanie de conneries qui va avec généralement,
sinon, je vais te dire, gagner c'est déjà tellement jouissif que ça m'irait comme ça encore 10 ans, et pas sûr que je me lasse, maintenant, évidemment, si dans 5 ans (quon ait 11 titres) tu as lyon et marseille (moncao bordeaux st é qui tournent) qui nous tire la bourre ce sera génial car on aura des gros matchs à enjeu en France, des coupes nationales plus disputées, un effet d'entrainement pour les petites équipes, et donc plus d'émotions, maintenant, gagner dans la régularité, on ne savait pas ce que c'était, et qu'est ce que c'est bon, même sans adversité, apèrs oui c'est joué d'avance, etc ça c'est rrès vrai, on attend que la ldc pour vibrer, et c'est un peu dommage
fueg a écrit:
Oui, en tant que supporter lyonnais, je l'ai vécu à l'époque. Mais j'ai espoir que d'ici 3-4 ans on soit votre Dortmund si jamais le Parc Ol et l'équipe fonctionnent bien
gavroche a écrit:Info l'équipe :
"Disséminés un peu partout, en France et à l’étranger, après leur sacre de dimanche, les Parisiens n’ont pas fait d’excès. Au-delà d’une fête entre les joueurs et le staff technique, qui aura lieu dans quelques jours, le club n’a pas prévu, pour l’instant, de célébrer le quatrième titre de champion de l’ère qatarienne lors de la réception de Monaco dimanche prochain au Parc des Princes. La direction parisienne va prendre contact avec le service marketing de la Ligue, qui s’occupe de l’organisation de la remise de l’Hexagoal. A priori, le club parisien ne compte pas mettre sur pied rapidement cette fête avec ses supporters."
Evidemment vaut mieux ne pas fêter ce titre sur un psg asm pour être sûr de remplir le stade sur un match face à une plus petite équipe
kelzer a écrit:Ah ouais 3 mètres quand mêmeJe ne pensais pas qu'ils en feraient autant sur l'abaissement. Pour le stade à l'anglaise avec les tribunes proches de la pelouse, c'est top
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 142 invités