• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 28 Fév 2016, 10:12

kelzer a écrit:La saison passée, le Parc avait le meilleur taux de remplissage. C'était quasi toujours plein.
Les abonnés absents datent d'environ 2 mois, soit peu après les attentats. Peut-être que cela a un effet avec la baisse de remplissage en coupes et en ligue 1. On constate ce phénomène partout en France avec des stades qui peinent à se remplir. À ce rythme, si les Français laissent leurs places, ce seront les étrangers qui en profiteront dès le mois de juin :)

Toujours plein la saison dernière ? Arrête un peu, j'ai été voir PSG- Caen la saison dernière, regarde mes photos et dis nous que les abonnés n'étaient pas absent !
Image
Image
Affluence officielle : 45 571 spectateurs ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 28 Fév 2016, 10:20

keko a écrit:Ils en font trop là c'est carnaval...
Ça ressemble de plus en plus à un cirque. Ils veulent en mettre trop plein la vue là, ils sont devenus oufs avec leur blé.

C'est trop chargé. C'est kitch. De mauvais goût... je préfère aussi la sobriété.

y'a qu'ici qu'on voit la couleur des sièges.pendant vos matchs,c'est tjrs quasi plein,donc les sièges,on s'en tape un peu de leur couleur,non?
tu vas au parc qd y'a pas de matchs? ???
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 28 Fév 2016, 10:51

Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kelzer » 28 Fév 2016, 11:08

Sur tes photos on ne voit pas les joueurs sur la pelouse, donc peut-être mi-temps, avant ou après match, non ? :P
Enfin bref, peu importe, c'était toujours "quasi" plein (le quasi compte hein).

Et pour l'ambiance de ce soir, tu m'étonnes que sans plan Leproux, avec des assoc', sans interdictions de stades injustifiées (même si beaucoup sont aussi justifiées), sans arrêtés préfectoraux pour les matches à l'extérieur...etc etc il y ait au moins un minimum d'ambiance hein, bien qu'elle n'atteigne pas celle des supporters parisiens avant toutes les restrictions, à domicile ou à l'extérieur :wink2:
kelzer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Cydius » 28 Fév 2016, 13:18

Marshall_ a écrit:
kelzer a écrit:La saison passée, le Parc avait le meilleur taux de remplissage. C'était quasi toujours plein.
Les abonnés absents datent d'environ 2 mois, soit peu après les attentats. Peut-être que cela a un effet avec la baisse de remplissage en coupes et en ligue 1. On constate ce phénomène partout en France avec des stades qui peinent à se remplir. À ce rythme, si les Français laissent leurs places, ce seront les étrangers qui en profiteront dès le mois de juin :)

Toujours plein la saison dernière ? Arrête un peu, j'ai été voir PSG- Caen la saison dernière, regarde mes photos et dis nous que les abonnés n'étaient pas absent !
Image
Image
Affluence officielle : 45 571 spectateurs ...

Ce que le client fait de ses places tu ne peux pas grand chose, ce qui compte c'est ce que tu vends.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 28 Fév 2016, 18:52

rivalrai a écrit:Image

Photo prise aujourd'hui.

Image :D
On est dedans là. :D
Je ferai avec j'ai pas le choix mais c'est kitch. Après il y a des gens qui aiment ça le flashy, le tape à l'oeil, surtout les enfants. C'est ça en fait on dirait une chambre d'enfant fan du PSG.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 28 Fév 2016, 22:55

GANDOULF a écrit:Vous allez voir un vrai stade ce soir,avec de l'ambiance. Ça va vous changer :gooood:

keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar KingSancho » 29 Fév 2016, 01:01

Ça doit vous faire mal de vivre dans le passé. Bientot vous serez comme Monaco... Équipe bien seule
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42004 » 29 Fév 2016, 02:08

keko a écrit:On est dedans là. :D
Je ferai avec j'ai pas le choix mais c'est kitch. Après il y a des gens qui aiment ça le flashy, le tape à l'oeil, surtout les enfants. C'est ça en fait on dirait une chambre d'enfant fan du PSG.

A l'américaine quoi. N'oubliez pas que le Qatar est un dominion des USA...
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar GANDOULF » 29 Fév 2016, 10:11

Vous avez aimés la ferveur et l'ambiance dans ce grand et si beau stade ? :gooood:

Je vous plains sincèrement :(
Dernière édition par GANDOULF le 29 Fév 2016, 10:19, édité 1 fois.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fueg » 29 Fév 2016, 10:19

Pas la peine de tomber dans le chambrage de bas étage.

Pour Paris, c'est juste une petite défaite dans un championnat déjà plié. S'ils avaient pas perdu contre nous ils auraient bien fait un faux pas à un moment donné. Mais de notre côté, savourons cette victoire car la saison n'a pas été toute rose et on est encore loin de l'arrivée.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 29 Fév 2016, 10:20

fueg a écrit:Pas la peine de tomber dans le chambrage de bas étage.

Pour Paris, c'est juste une petite défaite dans un championnat plié. S'ils avaient pas perdu contre nous ils auraient bien fait un faux pas à un moment donné. Mais de notre côté, savourons cette victoire car la saison n'a pas été toute rose et on est encore loin de l'arrivée.

Juste une défaite dans un championnat plié ? Et leurs envies de records t'en fait quoi ?

Les Nantais nous remercient :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dilem93 » 29 Fév 2016, 11:56

GANDOULF a écrit:
fueg a écrit:Pas la peine de tomber dans le chambrage de bas étage.

Pour Paris, c'est juste une petite défaite dans un championnat plié. S'ils avaient pas perdu contre nous ils auraient bien fait un faux pas à un moment donné. Mais de notre côté, savourons cette victoire car la saison n'a pas été toute rose et on est encore loin de l'arrivée.

Juste une défaite dans un championnat plié ? Et leurs envies de records t'en fait quoi ?

Belle victoire de complètement mériter de Lyon. Notre envie de record ? Pas une obsession juste une sorte de motivation. L'obsession c'est la LDC. Maintenant, à vous de continuer à jouer comme ça. Ce dont je doute ...
dilem93
Full Member
Full Member

Message non lupar fueg » 29 Fév 2016, 13:52

GANDOULF a écrit:Juste une défaite dans un championnat plié ? Et leurs envies de records t'en fait quoi ?

C'était un petit challenge pour eux comme nous à l'époque. Rien de très grave pour eux :) Ca sera une toute autre déception en cas d'élimination contre Chelsea !

De notre côté, cette victoire est un bol d'air frais. Espérons qu'on reste sur une bonne dynamique.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar Gunner42 » 29 Fév 2016, 18:28

Le pire c'est qu'en sortant du match des verts hier, j'ai regretté la défaite en disant tu vas voir que ces couillons de lyonnais vont gagner Paris...pas manqué. Maintenant du calme, vous êtes aussi capable de perdre des la semaine prochaine contre Guingamp, ce championnat est tout bizarre de toute façon.

Quand aux parigos, si pouviez attendre le week end prochain pour vous relevez de cette défaite, on serait super content ;)

Venir chambrer sur l'ambiance actuelle du Parc (le vrai), c'est un peu facile je trouve, après on commence à te connaitre maintenant, tu as découvert les chants cette années et ca fait mouiller la culotte, tant mieux pour toi écoute, je te souhaite que ca dure :P
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1