Cette histoire du parc des princes à quitter est logique:
Les qatariens veulent faire les choses en grand et bien(développer une marque et avoir l'aura internationale)
Comment avoir ces ambitions là avec un stade de - de 50000 places alors que le parc d'installations sportives dans les autres métropoles européennes on a des chiffres de 60000 à 90000 places ?
C'est peut être osé de le dire mais le parc des princes ne correspond pas à la vison à 10-15 ans d'un club ambitieux.
Pas d'extension majeures à cause du périp', pas de possibilités de naming sans levée de bouclier...
Comment concourir avec des clubs comme manchester, munich et ceux qui sont en train de prendre ces orientations?
Ce stade si possibilité d'extension il y avait ok! Mais là c'est pas la peine c'est congestionné.
Franchement je suis pour un nouveau stade d'un minimum de 60 000 places qui n'est pas exagéré pour un le seul club majeur d'une des deux villes les plus importantes d'europe avec Londres (10 millions d'habitants)
Les qatariens veulent des espaces VIP et toutes les commodités nécessaires à générer du cash! Et je suis d'accord avec eux car ce n'est pas une solution que de compter uniquement sur les sous d'un prince...
Le pSG doit profiter de cette période pour se développer sérieusement (centre de formations et d'entraînement nouveau etc...) City est en train de le faire car jeter l'argent par les fenêtres ça va un temps.
Ce parc des princes ne me convient plus dans la vision du football de demain. De plus ils ont compris qu'ils seraient en retard par rapport à Lyon,Lille,Bordeaux et marseille qui auraont des stades totalement neufs ou repensés.
Oui ils sont en train de mettre la pression sur la mairie (qui est à la ramasse dans ce dossier)
Ils ont (qatar) suffisamment d'influence sur les politiques pour avoir le terrain en temps et en heure.
Oui je crois à un nouveau projet de stade à Paris qui permettra de clôturer quelques sombres années de hooliganisme et de violences inutiles au et autour du parc