par FredPSG » 23 Juil 2015, 23:25
[/quote] Se sont ils pris assez tard pour choisir le type de siège, du coup avec le délai de fabrication ils n'ont pas pu remplacer les assises pour cet été?? En tout cas si le Parc acceuille l'Euro 2016 avec des sièges décolorés c'est juste la honte. Pour ma part grande déception s'il ne sont pas changés cet été (c'était l'argment du club face à l'augmentation des abos), j'attendais ca depuis l'été dernier. C'est un des éléments visuels qui aurait le plus marqué la rénovation du stade.[/quote]
Les sièges du Parc seront forcément changés car ils ne sont pas aux normes pour accueillir une grande compétition UEFA comme l'Euro. Je me souviens que Nasser et Frédéric Longuépée (directeur général adjoint du PSG) avaient affirmés dans une interview accordée au Parisien il y a quelques mois que tous les sièges seraient changés cet été. Le premier match de la saison au Parc des Princes aura lieu mi-août, ensuite il faudra attendre 1 mois avant de rejouer à domicile car nous jouerons 2 fois de suite à l'extérieur. Je n'ai pas d'infos mais je pense que tous les sièges seront changés juste après notre premier match de championnat. La fin des travaux au Parc est prévue pour septembre il me semble donc ça se tient. Le club a justifié la hausse des abonnements en insistant sur le fait (notamment) que le confort serait amélioré pour tous les spectateurs et le changement des sièges par des nouveaux, plus modernes et plus confortables, a été répété à plusieurs reprises par différents membres du club. Nasser avait d'ailleurs déclaré lors de cette interview que les supporters verraient la différence à la fin de l'été lorsque les travaux seront finis. En septembre, nous seront encore en été donc j'espère que le club tiendra ses engagements car le changement des sièges est primordial quand on voit dans quel état ils sont actuellement...